Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bien content aussi pour Parma! Ils méritent vraiment leur place en EL vu leur saison. Sacré concurrence n'empêche avec le Hellas Verona, Milan et Torino! C'est pas passé loin.

 

Ravis quelque part que le Milan s'écrase si près du but d'ailleurs. C'est dans la logique des choses: il font exactement le même parcours que nous depuis ces quelques dernières années, du top au flop en l'espace de 3ans avec les ventes de tous leurs meilleurs joueurs. On a juste un an d'avance par rapport à eux. Vengeance donc à tous nos cousins qui ceux qui se sont bien foutus de notre gueule l'an dernier... :D Mais je compatis. Les galères c'est maintenant qu'elles vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience que les autres s'achètent yeux. :bigrin:

 

Désolé mais nous on va pas acheter des yeux (matchs) on va se les remettre en l'état les deux pas rester borgnes comme vous. Quand on écrase son championnat, on joue pas les Jeudi. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec la choucroute? :bigrin:

Borgne/aveugle/yeux

c'était pour continuer la métaphore.

 

Non, c'est l'intervention de Moratti1908 que je comprend pas xD.

 

Mais je suis fatigué en ce moment aussi -_-

 

Faut que je demande a Marotta s'il l'a comprend lui. (Je sais elle est sale celle-la, je l'aurait bien faite avec Aquilani mais il est plus chez vous et je l'aime bien) :bigrin:

 

Image IPB

 

"Souris à la caméra petit.

Elle est où chef?

Je sais pas, fait comme si tu l'avais trouvé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content aussi pour Parma! Ils méritent vraiment leur place en EL vu leur saison. Sacré concurrence n'empêche avec le Hellas Verona, Milan et Torino! C'est pas passé loin.

 

Ravis quelque part que le Milan s'écrase si près du but d'ailleurs. C'est dans la logique des choses: il font exactement le même parcours que nous depuis ces quelques dernières années, du top au flop en l'espace de 3ans avec les ventes de tous leurs meilleurs joueurs. On a juste un an d'avance par rapport à eux. Vengeance donc à tous nos cousins qui ceux qui se sont bien foutus de notre gueule l'an dernier... :D Mais je compatis. Les galères c'est maintenant qu'elles vont arriver.

 

Il fallait bien qu'on la fasse notre année casse gueule :bigrin: Après l'année passée et notre chance de cocu, c'était sur que cette année ca allait pas marcher.

 

Mais ca n'empeche pas que ca va continuer je pense, j'ai du mal a croire que l'absence de compétition européenne va changer quelque chose. Surtout quand je lis que "Berlusconi souffre de cette situation, un peu plus que les tifosi", je ris un peu :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars vos révélations pour cette saison?

Perso si je devrais choisir un trio ca serait: Strootman, Mertens et Immobile.

Le hollondais incarne tout ce que j'aime dans le football: Un relayeur fort techniquement, impressionnant physiquement et d'une rare intelligence tactique. J'ai été impressionné par son sens du placement lors du match Aller contre nous.

Le belge était un inconnu pour moi ce qui atténue encore plus ma surprise. Talentueux, rapide et pas bête du tout tactiquement il vaut largement les 12 ME dépensés par le Napoli pour s'attacher ses services.

Enfin Immobile et ses stats impressionnantes mérite une ovation. 22 buts en jouant dans un club du second palier il faut le faire! l'espoir italien confirme tout le bien qu'on pensait de lui et franchit les paliers à une vitesse vertigineuse. J'espère qu'il aura la chance de jouer au Brésil afin d'accélérer encore plus son éclosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai Strootman, Callejon et Leandro Castan.

 

Le 1er s'est vraiment affirmé comme le patron du milieu de la Roma, c'est juste dommage qu'il se soit gravement bléssé. Sa place au mondial était déja toute prête pour lui.

 

Callejon je doutais vraiment de son adaptation au Calcio, mais il a réussi a me faire mentir et a s'intégrer vite au Napoli pour être régulièrement décisif.

 

Leandro Castan, bon j'aurai pu dire Benatia mais c'était déja un bon défensuer, alors je dis le brésilien parce qu'il a su tenir la baraque avec lui et a fait une grosse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes révélations de la saison seraient sûrement ce petit gratin: Benatia, Paletta, Rolando, Jorginho, Strootman, Mertens, Callejon, Iturbe, Immobile, Berardi et Luca Toni. Certains joueurs se sont révélés, d'autres ont confirmé et d'autres ont ressuscité. Luca Toni qui, à 36 balais, te plante encore 20 pions en Serie A alors que ce mec est littéralement cramé perso ça m'impressionne.

 

Il fallait bien qu'on la fasse notre année casse gueule :bigrin: Après l'année passée et notre chance de cocu, c'était sur que cette année ca allait pas marcher.

 

Mais ca n'empeche pas que ca va continuer je pense, j'ai du mal a croire que l'absence de compétition européenne va changer quelque chose. Surtout quand je lis que "Berlusconi souffre de cette situation, un peu plus que les tifosi", je ris un peu :bigrin: .

Je pense que tout est possible. Maintenant d'après moi finir sans Europe c'est un coup dur sur vos finances mais un point positif d'un point de vue sportif: vous n'auriez rien fait en EL et vous pourrez vous concentrer sur le championnat plus sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait citer à peu près tout le 11 de la Roma tellement ce club a surpris. En réalité je mets surtout Garcia, je pense que personne ne l'attendait là.

Sinon Immobile, Berardi, Meertens, Callejon, Pogba et Rossi... les autres j'ai moins suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que pense la Gazzetta Dello Sport de notre saison :

 

Inter 5.5 :

 

La place qualificative pour l’Europe est une maigre consolation qui cache la désillusion, débute le quotidien sportif. C’est un tout petit progrès de passer du 9ème rang (saison dernière) au 5ème. L’Inter de la saison dernière avait pratiquement arrêté de jouer en janvier, dépassée par les blessures et les maladies, fatiguée des coupes d’Europe. L’Inter se retrouvait à jouer avec ‪‎Ranocchia‬ et ‪‎Pasa‬ au centre de la défense. Un record de 16 défaites. Mais pourtant, malgré cela, l’Inter avait gagné un match de plus (16-15) la saison dernière, alors que cette saison, il n’y avait pas de coupes, moins de blessés et que l’Inter à quasiment toujours pu compter sur un défense solide, sur le recrutement d’un joueur à 20 millions (‪#‎Hernanes‬) et sur le meilleur Palacio. L’Inter a autant fait de matchs nuls que de victoires cette saison, symbole d’une médiocrité préoccupante. La progression des talents comme ‪Kovacic‬ et ‪‎Icardi‬ a été ralentie alors que ‪#‎Guarin‬ décevait. ‪#‎Mazzarri‬, fidèle à son football « d’attente-contre » n’a pas réussi à implanter son système à celui d’une grande équipe comme l’Inter alors que ‪#‎Napoli‬ le faisait avec ‪#‎Benitez‬.

 

Les nerazzurri ont remporté seulement 3 points sur 18 possibles face aux 3 premiers du classement. L’Inter de la saison dernière, détruite, mais jamais contre les grands, avait battu les 3 premiers du classement. Lorsque l’entraîneur dit qu’il faut se souvenir d’où l’Inter est partie pour juger la saison, il est également important de rappelé ceci. Seulement 6 points en plus de ‪#Stramaccioni‬, avec une équipe normalement plus forte, cela ne suffit pas pour atteindre la suffisance cette saison. Cette Inter a 2 secteurs sur 3 supérieurs à Napoli (défense et milieu) et ‪Fiorentina‬ (défense et attaque) mais fini tout de même derrière ces deux équipes. L’aspect le plus préoccupant, c’est que l’Inter a obtenu ces meilleurs résultats en début de championnat. 9 mois de travail sans les coupes où l’Inter en a peu profité, comme si l’équipe n’arrivait pas à enchaîner. Les réserves quant à la prolongation du contrat de Mazzarri, émises par ‪‎Thohir‬ et les tifosi sont donc légitimes

 

Dédicace à Soledad et Mazzuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait une meilleure attaque que la Fiorentina et un meilleur milieu que le Napoli?

Non, je ne crois pas! ;)

Par contre, l'article en lui-même résume le gâchis de la saison, une impression de stagnation terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Thohir et l'autre abr*ti Ausilio qu'ils lisent cet article pour comprendre la connerie qu'ils sont entrain de faire en reconduisant ce charlatan pour une autre saison <_<

 

Pas d'insulte merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...