Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

Bon d'un côté j'aurais aimé qu'ils soient avec nous mais d'un autre je serai trop content pour le sympa Toro qui mérite une qualification européenne!

 

La finale pour l'EL se joue en ce moment à Torino entre le Toro et Parma. Seul un match nul peut laisser une petite chance aux cugini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Grazie Parma, grâce à ce nul, on est assuré de finir 5ème. C'est mieux comme ça car le dernier match au Chievo qui n'est pas encore sûr de se sauver aurait été délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples qui mène tranquillement 5-1 face à la Samp.

Mustafi c'est juste pas possible de se chier dessus à ce point, ce CSC sur le 5ème but, on dirait qu'il n'avait aucunement l'intention d'empêcher le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Osvaldo en plus, et c'était plus la 93e. :laughing[2]:

 

Sinon Chiello aurait mérité un rouge pour un coup de coude sur Pjanic, c'est donc très probable qu'il prenne une suspension pour la dernière journée et peut-être plus.

J'aurais bien expulsé Castan aussi pour un bon tacle par derrière sur Tevez alors qu'il avait déjà un jaune.

 

Quelques belles actions dans ce match mais c'était pas fou, les gardiens ont été très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je me réjouis de la qualif' en EL! Il faut dire qu'une saison sans compétitions européennes c'est trop lourd. En outre et c'est la raison principale le vainqueur de l'EL sera qualifié pour la CL la saison d'après donc c'est comme une roue de secours au cas où on arrive pas à accrocher la le podium en Serie A. Ceci dit pour jouer sur les deux fronts il faudra densifier l'effectif surtout pour la deuxième partie de la saison car je ne pense pas qu'on aura du mal à atteindre les 1/8èmes de finale de l'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah le con ! :) J'avais même pas fait le rapprochement avec le prénom...

 

Merci en tout cas, me v'la rassuré !

 

J'etait vraiment sidéré qu'un joueur comme lui (Morgan donc) soit assez bête pour foutre sa vie en l'air comme ça, a la toute fin de sa carrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...