Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alexis Sanchez


p-h08

Messages recommandés

use' date='jeudi 21 mars 2013 à 17:55' post='1013744']

Concernant Sanchez je vois pas comment on peut discuter son arrivé, il a clairement le niveau pour joué a l'inter, après est ce qu'il viendra c'est une autre histoire..

 

P.S : Sanchez il a un Cuadrado dans chaque orteil hein...

Par ce dernier commentaire toi tu es prêt à mettre 25M sur un seul et unique joueur ? Moi pas. Je préfère investir intelligemment mon argent en ce contexte difficile et viser plusieurs joueurs. Exemple ? Lodi, Cuadrado, etc. Des joueurs moins "sexy" mais qui ensemble peuvent combler des lacunes de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà rien qu'avec l'arrivée d'Icardi et le retour de Longo et Livaja , ça ferait des solutions en attaque . Alors avec Sanchez. .. mais il va pas venir sauf si on joue la ldc. Ce qui me paraît peu probable ..

 

 

Livaja restera surement a Atalanta ils ont la co pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tous en train de fantasmer ;) sur un joueur qui ne viendra pas chez nous je ne vois absolument pas Moratti claquer 20M€ plus divers bonus sur un joueur malheureusement

 

Faudrait aussi arrêter de se prendre pour des voyants ,hein ! Qui aurait pu dire en fin Janvier qu'on aurait en Mars Andreolli,CamPagnaro,Laxalt,Botta et surtout Icardi alors qu'on râclait des fonds de marmite à prendre les Rocchi et autres? Il est parfaitement abordable si on paye par tranche comme pour Ibra au Milan ,le fait est que le Barca est pété de thunes et vise Neymar pour cet été,que la Juve a d'autres projets à savoir Jovetic ,Dzeko et Ibrahimovic y'a largement la place .

Je vois pas l'intérêt de faire le blasé "ouais arrêtez de fantasmer" "faites vous une raison" sans donner d'arguments qui tienne la route 2 secondes .

Derrière je suis bien d'accOrd avec Kroutch, miser 25 M sur un seul joueur c'est risqué et il y'a largement de quoi se refaire une santé en recrutant Série A avec cet argent .Mais ,déjà avec la nouvelle politique des présidents italiens ,je crois qu'un bon joueur qu'on aurait acheté moins de 10M en 2008 on l'aurait pas à moins de 15-20 sacs (Cuadrado,Muriel,Jojo,Ibarbo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tous en train de fantasmer ;) sur un joueur qui ne viendra pas chez nous je ne vois absolument pas Moratti claquer 20M€ plus divers bonus sur un joueur malheureusement

 

Faudrait aussi arrêter de se prendre pour des voyants ,hein ! Qui aurait pu dire en fin Janvier qu'on aurait en Mars Andreolli,CamPagnaro,Laxalt,Botta et surtout Icardi alors qu'on râclait des fonds de marmite à prendre les Rocchi et autres? Il est parfaitement abordable si on paye par tranche comme pour Ibra au Milan ,le fait est que le Barca est pété de thunes et vise Neymar pour cet été,que la Juve a d'autres projets à savoir Jovetic ,Dzeko et Ibrahimovic y'a largement la place .

Je vois pas l'intérêt de faire le blasé "ouais arrêtez de fantasmer" "faites vous une raison" sans donner d'arguments qui tienne la route 2 secondes .

Derrière je suis bien d'accOrd avec Kroutch, miser 25 M sur un seul joueur c'est risqué et il y'a largement de quoi se refaire une santé en recrutant Série A avec cet argent .Mais ,déjà avec la nouvelle politique des présidents italiens ,je crois qu'un bon joueur qu'on aurait acheté moins de 10M en 2008 on l'aurait pas à moins de 15-20 sacs (Cuadrado,Muriel,Jojo,Ibarbo...)

 

 

Justement ce n'est pas moi qui me prends pour un voyant mais vous qui voyait sanchez icardi et j'en passe à l'inter car a ce que je sache mise à part laxalt aucun autre joueur auraient confirmé leur venu à l'inter qui te dit que Icardi a signé ?

tu as lu internews la gazetta ?

Un membre du staff a confirmé ?

Non je ne crois pas donc oui pour le moment il y a rien ! même si je rêverai d'un Sanchez icardi à l'inter tant qu'ils ne seront pas présenté avec le maillot du club je n'y croirais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si la juve fait une offre, il nous le raflerons les doigts dans le nez -_-

 

Perso, allez-y, je vous le laisse volontier, c'est pas le profil de joueur qu'il nous faut selon moi. pour autant j'aime bien ce joueur, il est encore jeune et peu bien rebondir si il se relance bien, il y a un coup a faire pour vous je pense

 

apres faut dire aussi que la juve et sur lorente , sanchez, ibra , jovetic il y beaucoup de nom qui circulent ils ne pourront pas tous les avoir

 

 

Llorente, c'est fait, il vien gratuitement l'été prochain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est justement un joueur comme Sanchez ou Di maria qu'on a besoin on manque de rapidite et de technique sur les ailes et j'espère qu'il garderont cassano il a encore 2 3 belles années devant lui . Après j'ai lu que on était sur naingollan je sais pas tro se qu'il vaut quelqu'un connait ce joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un superb joueur, Gargano et Mudingayi pour le prix d'un. Très combatif à la récupération et se projette beaucoup vers l'avant en plus avec une qulité de relance assez bonne. En gros un Arhuro Vidal avec un bien meilleur carractere MAIS moins scoreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Sanchez veut rester au Barça

 

Après les récentes rumeurs qui envoyaient le joueur chilien à Arsenal ou à l'Inter lors du prochain mercato d'été, Alexis Sanchez compte bien rester en Catalogne. "Je sais que je suis un grand joueur. Je me sens important dans cette équipe et je suis heureux à Barcelone", a déclaré l'attaquant du Barça à la Gazzetta dello Sport.

 

Eurosport

 

Tu m’étonne.. Inter ou Arsenal deux club en chute libre ces dernières années.. On fera sans toi mon grand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si la juve fait une offre, il nous le raflerons les doigts dans le nez -_-

 

Perso, allez-y, je vous le laisse volontier, c'est pas le profil de joueur qu'il nous faut selon moi. pour autant j'aime bien ce joueur, il est encore jeune et peu bien rebondir si il se relance bien, il y a un coup a faire pour vous je pense

 

apres faut dire aussi que la juve et sur lorente , sanchez, ibra , jovetic il y beaucoup de nom qui circulent ils ne pourront pas tous les avoir

 

 

Llorente, c'est fait, il vien gratuitement l'été prochain B)

 

Llorente, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais c'est typiquement le genre d'attaquant, qui ne réussira pas hors d'Espagne et encore mois en Serie A. Un peu de mal à comprendre ce choix, mais bon il est gratuit (enfin pas son salaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si l'échange avec Handanovic devait se réaliser, je ne serais pas forcément "déçu", bien que j'aime beaucoup notre gardien.

 

Sanchez ne s'est pas imposé à Barcelone, comme pas mal d'autres excellents joueurs avant lui. Mais il a plus d'une fois mis le feu dans le Calcio. Il a préféré aller en Espagne, mais bon difficile de lui en vouloir tant les enjeux n'étaient pas les mêmes. (Pas sur que beaucoup de joueurs de notre effectif actuel auraient fait un choix différent s'ils avaient été courtisés par le Camp Nou).

 

Même sur le plan comptable on serait gagnants. Ils l'ont payé une trentaine de millions d'euros (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus selon la nature des bonus). Handanovic nous a coûté beaucoup moins. Resterait le salaire, mais il faudra bien qu'il y mette du sien à moins que le PSG... Bon après leur deal est un peu bizarre. A la limite un échange sec + peut-être 4 ou 5M gros max (M'est avis qu'ils en demandent bien plus sans quoi ça ferait un peu tournante dans une cave dégueulasse leur proposition). Mais pas du Sanchez + deux merdes + dollars contre Handanovic. Qu'est-ce qu'ils veulent qu'on en fasse de leurs deux sous-joueurs, d'autant si ça augmente la thune à aligner.

 

Comme déjà dit, on a besoin de joueurs de champ avant tout. On peut avoir un maçon portugais dans les buts, ça nous servira à rien si devant c'est la débandade.

 

Pour l'intérim on pourrait compter sur une doublette Carrizo... Cesar. Le club de ce dernier étant d'ores et déjà relégué, pourquoi pas un petit retour transitoire? D'autant que bon pour lui, il va forcément devoir revoir ses émolument à la baisse quoi. Il l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas vraiment pour un retour de Julio, à moins qu'on envisage de mettre Bardi dans 1 ou 2 ans, mais sinon ça serait mieux un Marchetti qui a vraiment impressionné cette saison. Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à mettre 25 millions je préférerai un Di maria ou un Gaitan il a la grosse tête ce petit Alexis il aura pas la rage de défendre et sans la Champions je pense que c'est mort pour tout ce beau monde . Je vois bien un trident Menez / Icardi / Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria, tout comme Sanchez, c'est pas non plus un cador confirmé. Et le but dans cette hypothétique opération c'est justement de pas avoir à aligner 25 millions (ce qu'on ne peut pas) pour avoir du lourd.

 

Et Sanchez a peut-être la grosse tête, mais c'est assez ironique d'invoquer après Menez qui en plus d'avoir le melon est un débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand je vois la gueule de nos arrières latéraux (surtout avec Pupi blessé) et notre milieu de terrain, c'est pas Sanchez ma priorité... Il a beau être fort si on est pas un temps soit peu capable de récupérer un ballon et de le conserver il est va être useless l'Alexis..

 

Nainggolan je signe les yeux fermé, il est sous coté comme c'est pas possible..

 

Je ne comprend pas pourquoi nos dirigeants ne prennent pas conscience de l'importance des arrières latéraux dans le foot moderne, ou alors c'est un problème typiquement italien ?.. Pcq Nagatamo/Pereira/ Jonathan c'est pas des joueurs complet du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo s'est bien amélioré depuis qu'il est venu et Jonhatan quand il s'applique il peut faire des prestations plutôt satisfaisante, mais ceux que j'ai vraiment plus envie de voir c'est Pereira et surtout Schelotto, je ne comprends pas comment un type comme lui peut être joueur pro sérieusement, il a le niveau pour une équipe amateur et je suis gentil!

 

Quant à Alexis Sanchez, sa venue nous serait bénéfique car à part Palacio on a pas de guerriers en attaque, ce que j'aime chez lui c'est sa combativité et il mouille le maillot mais bon j'y crois vraiment pas à sa venue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nainggolan je signe les yeux fermé, il est sous coté comme c'est pas possible..

 

 

 

 

Pareil! un joueur comme ça ferait un bien fou a l'equipe, Kovacic avec lui ça ferait u super duo.. en plus j'avais vu que Cagliari estime sont prix dans les 10M c'est pas bcp pour un joueur aussi bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...