Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alexis Sanchez


p-h08

Messages recommandés

C'est relatif Pippo.

 

Car pour le moment on a chopé Andreolli, Campagnaro, Laxalt, Botta et Icardi en ayant deboursé moins de 15 mio. Il nous manquerait concretement plus qu'un lateral droit et degraisser l'effectif et on sera au complet. Sanchez nous ferait passer un cap surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Oui justement , 26 et du bonus ; ça coûte quand même. Ça sera difficile parce que la Rube va être championne encore , et la LDC surtout.

C'est possible , après voilà c'est à suivre.

 

On serait sur un prêt onéreux avec option d'achat autour des 20-22 M il paraît ,ou sur une formule de paiement sur 3-4 ans .

Je sais que toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes ,mais bon , autant se raccrocher à quelque chose . Je crois que Sanchez , plus que la LdC c'est jouer qui l'intéresse ,alors peut-être qu'il se laissera attirer .

Par contre ,pour la Juve ,je crois qu'il est le 3ème choix derrière Jovetic et un certain Ibrahimovic alors y'a de l'espace . Arsenal,j'y crois pas puisque le joueur veut revenir en Italie .

 

Avec ceux cités par Kart ,si on prenait Sanchez, il nous resterait plus qu'à jarter ceux qui servent à rien (Stankovic,Chivu,Rocchi,Pereira,Jonathan et autres ) ,à récup un latéral droit (Jung,Peruzzi ou même Mbaye...) ,un 10/8 et certains joueurs en prêt (Bessa,Longo,Livaja...) et çà pourrait être joli à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ne négociera pas à moins de 20M ou 25M. Donc perso ça ne me chauffe pas du tout surtout pour un joueur aussi irrégulier. Talentueux oui, mais trop irrégulier, typique chez les joueurs jouant en tant qu'ailier.

 

Je préfère investir cette somme pour Paulinho et un ou 2 autres joueurs (Cuadrado ?). Ou limite mettre cette somme sur un James Rodriguez ou un Jackson Martinez. Oui j'aime bien les joueurs colombiens... Ils ont un effectif qui a beaucoup de potentiel. D'ici un ou 2 ans ils seront à mon avis redouté en Amérique Latine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho ne viendra jamais , l'Inter ne l'intéresse pas.

Par contre Jackson Martinez ou un James Rodriguez ça serait énorme mais Porto vendent encore plus cher que Barca lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que toi Kroutch, je l'aimais bien a Udinese, beaucoup moins au Barça. J'ignore si il a pris la grosse tête mais si la Juve nous le prenait sa ne me dérangerais pas.

 

Une tel somme peu être beaucoup mieux dépensé.

James Rodriguez très talentueux, j'aime beaucoup aussi. (avec un retour de Pereira dans les valises en bonus, ils nous doivent bien ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho ne viendra jamais , l'Inter ne l'intéresse pas.

Je pense que tu te bases sur rien pour dire ça. :D

 

Si jamais un gros club européen se place (Barça, real, Juve, Chelsea, Bayern, etc), je pense qu'on aura moins de chance pour le recruter. Néanmoins j'vois pas en quoi on ne pourrait pas l'intéressé.

 

Évidemment, si on se qualifie en LDC on aura bien plus de chance de réaliser un bon mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était vachement utile de le préciser de cette manière digne d'un enfant de 4 ans.

Et puis excuse moi mais chez moi un ailier, c'est autant un milieu offensif qu'un attaquant.

 

Mais bon je parle a la génération geek de Fifa qui définit le postes selon leur nom dans un jeu vidéo, l'autre il va me rétorquer que c'est un si bc aig :laugh:

 

Déjà j'ai juste fait remarquer le fait que tu t'étais trompé... T'es susceptible... Alexis Sanchez est attaquant basta.. après si tu le considère comme milieu offensif bah ok. Et tu me connais pour dire que je suis un geek de fifa ? bref

 

 

Alexis Sanchez a l'inter ca pourrait être du lourd, l'associé a Icardi ca peut faire des dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a fait une belle saison au Barça l'an dernier,cette année c'est surtout ses blessures qu'ils l'ont mis un peu a l'ecart avec le retour de Villa et Pedro et bien l'utilisation de Fabregas sur les ailes..

Perso pour Sanchez je dis OUI! qui on aura meilleur que lui ??? Cuadrado il sera intransférable.. vaut mieux se réjouir d'un joueur comme Alexis que de voir un ailier du banc de Pescara venir en dernière minute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez connait la Serie A, à un prix raisonnable je suis pour. Faut pas faire les fines bouches, avec son profil y'a quasiment personne de confirmé à notre portée. Et on ne peut se risquer à ne prendre que des "surprises". Laxalt, Icardi, tout ça c'est bien gentil mais c'est des remplaçants.

 

Physiquement, techniquement il nous serait ultra utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch

 

Meds n'a pas tout a fait tord regarde.

 

http://www.calciomio.fr/paulinho-jai-refus...s-linter_190827

 

On verra si il veux venir mais je pense qu'on a moyen de recruté mieux que lui en europe pour la même somme.

Justement c'est sur ça que je me base . Il a refusé 2 fois , j'ai l'impression qu'il attend une offre d'un autre club d'Europe , et que notre projet l'enchante pas trop. Je me trompe peut être mais quand même 2 râteaux , pourtant on lui a montré qu'on le voulait vraiment. Maintenant je sais pas.

 

Icardi remplaçant ? Ça m'étonnerait beaucoup qu'il chauffe le banc , et puis il pourrait vraiment exploser chez nous , donc il sera un pilier de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club et l'entraîneur compteront beaucoup sur lui à mon avis. Une attaque Palacio Icardi Sanchez serait éventuellement notre fer de lance et les autres attaquants en joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais si on garde Strama,Milito et Cassano , ça serait étonnant de voir Icardi titulaire dés le début si on chope Sanchez.sauf si il explose franchement , pour moi Milito et Palacio seront devant lui -_- .

 

Tiens on nous a créé un topic Sanchez pour qu'on parle plus de lui sur le topic Icardi et là on parle d'Icardi sur le topic de Sanchez xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de parler du retour de milito faut pas oublier son age, et j'espere qu'il pourra récuperer son niveau mais j'en suis pas si sur et meme si il le récupere , faut pas que ce soit dan 1 an.

 

Une attaque avec sanchez , icardi , palacio , cassano et milito apres son retour peut etre tres productif et au moins on pourrai tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis parfois a propos de Moratti depuis certains temps, ca m'a l'air de ressembler au bordel Berlusconi - Gallini.

 

Donc si vraiment, Alexis Sanchez est transféré chez vous, faudra pas vous étonner si ce sont des joueurs très secondaires qui seront recrutés a coté.

 

On recrute déjà du secondaire, sans avoir à côté des recrues de qualité, donc on est habitué va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club et l'entraîneur compteront beaucoup sur lui à mon avis. Une attaque Palacio Icardi Sanchez serait éventuellement notre fer de lance et les autres attaquants en joker.

Non mais si on garde Strama,Milito et Cassano , ça serait étonnant de voir Icardi titulaire dés le début si on chope Sanchez.sauf si il explose franchement , pour moi Milito et Palacio seront devant lui -_- .

 

Tiens on nous a créé un topic Sanchez pour qu'on parle plus de lui sur le topic Icardi et là on parle d'Icardi sur le topic de Sanchez xD .

 

 

Le problème est le retour de Milito suite à sa blessure.....

 

En Pointe on a pas grand chose...il y aura le retour de Longo et peut être Livaja ...??? mais ils ne peuvent pour l'instant prétendre à une place de titulaire...il nous faut quelqu'un de confirmé......A savoir peut être d'après les news du précédent mercato : DZEKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive a avoir icardi et sanchez pour notre plus grand bonheur, en pointe on aurai milito , palacio , icardi qui je pense peut y etre si besoin ainsi que pourquoi pas longo au pire des cas ( pour le dernier je ne l'ai jamais vu jouer et je ne sais pas si il peut jouer en pointe)

 

et si on est sur icardi et sanchez je pense que se serai mort pour une nouvel pointe de renommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait deja trés bien! sur les ailes ont garde Botta,Sanchez,Schelotto... Icardi Milito ou Palacio en pointe ..et si on joue a 2 attaquants, Cassano,Palacio,Icardi ...on peut jouer sur tout les schemas.. surement retour de Longo aussi, aprés Livaja je pense il restera a l'Atalanta..car il aura sa place de titulaire labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, Botta et Icardi comme recrue pour l'attaque je pense que ça suffirait, Palacio et Milito seront encore la l'année pro, Longo sera aussi de retour . Sérieux si Sanchez ça se concrétise, ça sera vraiment bien joué de la part des dirigeants (Ou Momo) . Cassano je ne sais pas si il va rester ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si on a acheter Schelotto pour jouer ailier, on est mal barré...

Concernant Sanchez je vois pas comment on peut discuter son arrivé, il a clairement le niveau pour joué a l'inter, après est ce qu'il viendra c'est une autre histoire..

 

P.S : Sanchez il a un Cuadrado dans chaque orteil hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on le fait en prêt + option d'achat obligatoire payable sur 4 ans. Là on sortirait entre 5 & 6M chaque année pour l'avoir, ce serait pas énorme. Mais je serais curieux de connaitre son salaire surtout pour voir .. Remarque en dégraissant on ferait des économies pour se permettre un petit luxe à ce niveau.

 

Jackson Martinez ou James Rodriguez faut pas rêver, leurs clauses libératoires doit être assez élevées et nos bonnes relations avec Porto ne changeront pas grand chose.

 

Paulinho je me suis fait une raison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, Botta et Icardi comme recrue pour l'attaque je pense que ça suffirait, Palacio et Milito seront encore la l'année pro, Longo sera aussi de retour . Sérieux si Sanchez ça se concrétise, ça sera vraiment bien joué de la part des dirigeants (Ou Momo) . Cassano je ne sais pas si il va rester ..

 

 

Rien n'est sur pour Milito ;) Tel qu'ont connait Moratti il serait capable de l'envoyer dans un club en argentine!

 

Sanchez/Palacio Icardi/Milito/Longo Cassano/Botta , on aurait de bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien qu'avec l'arrivée d'Icardi et le retour de Longo et Livaja , ça ferait des solutions en attaque . Alors avec Sanchez. .. mais il va pas venir sauf si on joue la ldc. Ce qui me paraît peu probable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...