Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alexis Sanchez


p-h08

Messages recommandés

Fais pas semblant de ne pas comprendre, je n'ai jamais parler de Messi,Rc7, Falcao ou Iniesta seulement les quelques recru qui sont annoncer sentent le gros bide... J'espère pour nous que Milito reviendra que Cassano restera et que Palacio sera toujours en forme sinon c'est le maintien.

D'un côté tu veux de bonnes nouvelles recru mais d'un autre côté tu souhaite conservé le trio : Milito , Palacio , Cassano...Tu pense pas que c'est l'heure de changer un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

oui des valeur sur certe , milito je ne pense pas qu il récupera son niveau malheureusement pour nous et ce sont des trentenaires donc faut savoir si on veut rajeunir l'équipe ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour recruter des nuls vaut mieux garder nos trentenaires, je ne vois pas ce qui n'est pas clair, changer pour jouer le maintien non merci...

 

Rajeunir l'équipe sous certaine condition oui, mais la rajeunir pour la rajeunir sans un minimum de garantie de niveau c'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on ne peut pas s'aligner, c'est dans les transferts à plus de 15millions accompagné de salaire supérieur à 3m, et encore, étant donné nos finances, le barème risque de descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on ne peut pas s'aligner, c'est dans les transferts à plus de 15millions accompagné de salaire supérieur à 3m, et encore, étant donné nos finances, le barème risque de descendre.

Stanko rien qu'en allant nous fait économiser 4.5Mio et si on arrive a proposer au FCB un achat sur 3 saisons (5Mio *3) je vois pas pourquoi on pourrai pas l'avoir le Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas de nouvelle élections au Barca cette année? Car je pense que ca dépendrait pas mal du nouveau président.

 

S'il veut se debarasser de certains joueurs ils ne pourront rien faire (i.e Robben et Sneijder avec Perez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les a suivi régulierement pour dire qu'ils sont nul ? ils le sont peut etre. je suppose que tu disais la meme chose pour kovacic

 

Non mais c'est soledad quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour recruter des nuls vaut mieux garder nos trentenaires, je ne vois pas ce qui n'est pas clair, changer pour jouer le maintien non merci...

 

Rajeunir l'équipe sous certaine condition oui, mais la rajeunir pour la rajeunir sans un minimum de garantie de niveau c'est stupide.

On a jamais dit , qu'on allait virer Milito , Palacio ,Cassano , mais un peu de fraîcheurs ne ferait pas de mal . Sa fait mal au cœur de dire sa mais Milito je le pense out pour l'année prochaine .

 

Et arrête , Icardi serait une bonne recrue point finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Icardi n'est pas spécialement une bonne recru il n'a rien prouver comme tous les autres, ce sont des paris donc de gros risque de bides...

 

Certain ici ne sont pas très exigeant et se satisfont de peu, se sont des petits joueurs qui n'ont pas l'air plus fort que ceux que nous avons ou avons eu, alors arrtez vos blagues avec vos Icardi,Botta ou autre... C'est L'Inter dont on parle... Pas besoin de les voir jouer 30 matchs pour voir que ça ne vole pas bien haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Irma ...! :rolleyes:

 

On ne peut juste pas savoir ce qu'ils vont faire chez nous dès maintenant alors avant de les enterrer ,rien de mieux que d'attendre qu'ils explosent où qu'ils se vautrent ,pour l'instant on peut juste dire que Icardi,Botta et Laxalt c'est prometteur surtout le premier et que Campagnaro et Andreolli c'est quand même de la valeur sûre . Quand à savoir dès maintenant si ce seront des Silvestre ou des Juan Jesùs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne font pas non plus grand chose dans leur club actuel... :phear:

 

Donc miser sur une hypothétique explosion de leur par chez nous alors qu'ils n'ont strictement rien montrer et c'est moi madame Irma?? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Icardi n'est pas spécialement une bonne recru il n'a rien prouver comme tous les autres, ce sont des paris donc de gros risque de bides...

 

Certain ici ne sont pas très exigeant et se satisfont de peu, se sont des petits joueurs qui n'ont pas l'air plus fort que ceux que nous avons ou avons eu, alors arrtez vos blagues avec vos Icardi,Botta ou autre... C'est L'Inter dont on parle... Pas besoin de les voir jouer 30 matchs pour voir que ça ne vole pas bien haut...

 

Oui justement , c'est de l'Inter qu'on parle , on ne peux pas recruter des grands joueurs on est d'accord , mais arrêtaient de croire qu'on peut recruter des gars comme Walcoot , ou même Lennon , non c'est pas avec notre position 8'eme au classement et nos défaite toutes les semaines contre les petites , les moyenne et les grosses équipe qu'on va impressionner un joueur .

 

Donc au final il reste quoi ? Tenter des truc comme Kovacic , et sa me satisferait d'apporter des gars comme Icardi , Gomez et Diamenti par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le topic approprié je pense qu'avant de recruté il va falloir des départ.

 

Sylvestre, Stankovic, Chivu, Perreira, Schelotto, Jonathan, Samuel,Rocchi

Ca me fait mal de dire ça pour Deki et Chivu et the Wall, mais les autres n'ont clairement pas pas le niveau.

 

Les satisfaction, des recrue cette saison Kovacic, Palacio, Cassano, Handanovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un gardien de but pour succéder à Victor Valdés qui quittera le club en fin de saison, le FC Barcelone pourrait négocier avec l'Inter Milan cet été.

Les Nerazzurri auraient proposé leur portier Samir Handanovic (28 ans, 34 matchs en Serie A cette saison) selon le Corriere dello Sport ce dimanche. Les Interistes auraient fixé le prix du gardien slovène à 30 millions mais le média italien évoque un possible échange avec le milieu offensif catalan Cesc Fabregas (26 ans, 28 matchs et 10 buts en Liga cette saison).

 

 

Bon j'espère que c'est pas fiable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr parce que Fabregas inclue dans la transaction c'est tout récent.

 

Genre Fabregas va quitter le barça pour rejoindre l'Inter qui jouera rien hormis la coppa la saison prochaine :rolleyes::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...