Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alexis Sanchez


p-h08

Messages recommandés

Le milieu offensif du FC Barcelone Alexis Sanchez est dans les petits papiers de l'Inter pour la saison prochaine. Peu à son avantage dans le club espagnol, le chilien ne serait pas contre un retour en Serie A. La Juventus et l'Inter se seraient mis sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Le topic Poubelle-News est de nouveau ouvert, a vos clavier et vos connerie.

 

Du courage a P-h qui va devoir une fois de plus s'armer de courage face aux déferlantes de sport.fr, Maxifoot, tuttoporc et autres magasines décharge d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et accessoirement, face aux posts inutiles comme le tien :brice::bigrin:

 

ceci étant fait, je ne pense pas que sanchez va accepter comme ça de passer du farça (qui disons le, domine plus ou moins le football mondial, ou du moins dans le top 3) à nous qui ne sommes plus que l'ombre de nous mêmes, et en plus en baissant son salaire... je n'ose même pas imaginer son n'accroche pas la CL... par conséquent, je pense que si la juve fait une offre, il nous le raflerons les doigts dans le nez -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle sérieusement de lui , et quand je dis ça , ça veut pas dire que je suis sur qu'il viendra .

La GDS , Fcinternews , et Di Marzio en parlent et l'agent du joueur devrait apparemment venir à la fin du mois de Mars en Italie pour discuter avec les clubs intéressés. La Rube est dessus aussi , après c'est à voir mais ça serait possible je pense sous forme de prêt en plusieurs fois. Mais le facteur , cet argument qui manquerait malheureusement ça serait la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était vachement utile de le préciser de cette manière digne d'un enfant de 4 ans.

Et puis excuse moi mais chez moi un ailier, c'est autant un milieu offensif qu'un attaquant.

 

Mais bon je parle a la génération geek de Fifa qui définit le postes selon leur nom dans un jeu vidéo, l'autre il va me rétorquer que c'est un si bc aig :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h tu m'as tué xD.

 

Moi j'y crois pas trop, le fait qu'on risque de pas rejouer la LdC risque d'être pénalisant. Après niveau $$ je pense que il y a moyen mais reste à le convaincre, si en plus la Rube lui tombe dessus son choix sera vite fait :(.

 

Après il y a beaucoup de Sud américain chez nous mais il y a deux chiliens chez eux donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres faut dire aussi que la juve et sur lorente , sanchez, ibra , jovetic il y beaucoup de nom qui circulent ils ne pourront pas tous les avoir .

 

je pense qu'il y a moyen j espere en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligatoire de jouer la LDC pour l’enrôler il suffit qu'on lui parle d'un bon projet sportif ( Avec branca aussi... :phear: )

 

Mais sanchez n'est pas bête il sait trés bien qu'un club comme l'inter joue les premier rôle en seria A, il sait aussi que la non participation a la LDC n'est que passagère pour un club comme le notre.

 

Il y a vraiment moyen de l'avoir et comme j'ai dit il est très intéresser pour venir chez nous d’après ce que j'ai vus partout.

 

HS: Milan va nous prendre une de nos ancienne piste "Kucka" dommage je l'aimer bien ce joueur, très rapide, très bon techniquement il avait fait des misère a la juve cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres faut dire aussi que la juve et sur lorente , sanchez, ibra , jovetic il y beaucoup de nom qui circulent ils ne pourront pas tous les avoir .

 

je pense qu'il y a moyen j espere en tout cas!!!

 

Llorente a déjà signé et jamais la Fio ne vendra son meilleur joueur à un club de Série A, encore moins à son ennemi intime. Donc possible qu'ils aient le temps et l'argent pour Sanchez, c'est même probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilanova n'a pas l'air de compter sur lui, lui veut partir, il veut retourner en Italie .. Faisable, rien est impossible . Moi je pense qu'on a notre chance, mais la Juve a Isla et Vidal, 2 chiliens, donc 2 très gros argument pour le faire venir à la Juve . Surtout que c'est Vidal qui a dit à Isla de venir à la Juve alors qu'on l'annonçait de plus en plus proche de chez nous . De quoi encore plus détester cette équipe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement , 26 et du bonus ; ça coûte quand même. Ça sera difficile parce que la Rube va être championne encore , et la LDC surtout.

C'est possible , après voilà c'est à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça ne revendent pas toujours bien, surtout quand ils veulent se débarrasser d'un joueur (cf Ibra), je ne pense pas que se soit une question d'argent si Barcelone n'en veut plus, bien que je ne crois pas en sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis parfois a propos de Moratti depuis certains temps, ca m'a l'air de ressembler au bordel Berlusconi - Gallini.

 

Donc si vraiment, Alexis Sanchez est transféré chez vous, faudra pas vous étonner si ce sont des joueurs très secondaires qui seront recrutés a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...