Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

Alvarez a fait un bonne (et encore) deuxième partie de saison mais je ne suis pas satisfait de son rendement, je trouve qu'il a pas le niveau pour apporter un vrai plus a une équipe de haut tableau.

 

Si on peut l'échanger contre Fernando + une petite somme d'argent je suis absolument pour.

 

Zuniga a encore 1 an de contrat alors on pourrait l'avoir pour une somme convenable et a que 27 ans.

Fernando il lui reste un an de contrat donc je pense qu'on devra pas rajouter des €.

Je connais cette donne, c'est pourquoi j'ai dit que c'est à eux de rajouter des € ;) Comme Guarin, Pereira il est veut partir et est malheureux à Porto alors ils devraient le vendre cet été je pense.

Porto on les connait, ils vont le faire progresser et dans deux ans ils le vendront à 30M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Comme Guarin, Pereira il est veut partir et est malheureux à Porto alors ils devraient le vendre cet été je pense.

J'ai jamais lu de déclarations de sa part dans ce sens. Il a toujours été fidèle à Porto. Il est assez professionnel comme joueur.

 

Mais je pense qu'il reste possible à convaincre, tout comme Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive même pas a VENDRE Alvarez, je me laisse pousser la barbe.

 

Sinon, c'est quand même comique de lire "On veut liberer Alvarez car porto est dessus". Je pense que tu voulais dire vendre Paolo non?

 

Parceque Alvarez contre Fernando c'est jouable.

 

Effectivement le vendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que Porto nous rigole à la gueule si on leur envoie cette offre ..

 

Martinez doit avoir une belle petite clause libératoire, de plus Monaco est déjà dessus (ainsi que sur Moutinho). D'ailleurs ce dernier serait une recrue tellement bonne mais bon son prix doit être asseeeeeez élevé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , Dybala est de retour , à quand la Re-rumeur Edù Vargas :bigrin: ,les deux sont assez jeunes , ce serait bien d'avoir une attaque de jeunots en manque pour la Coppa ,un truc du genre Longo-Dybala :) ... Mais Zamp va encore faire son chacal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEUX BRESILIENS A L’INTER

 

A en croire la une de Tuttosport, l’Inter Milan voudrait revenir à la charge en ce qui concerne Paulinho. Désireux de recruter le milieu des Corinthians, âgé de 24 ans, les Lombards pourraient enfin décrocher le jackpot en ce qui le concerne. En parallèle, l'Inter aurait aussi des vues sur un de ses compatriotes, Fernando (Gremio).

 

Notre avis : L’Inter ne peut plus rivaliser avec les clubs les plus fortunés sur le marché européen. Il n’est pas étonnant de voir les Milanais se tourner vers le Brésil.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Rube et United le veulent c'est vraiment qu'il a du potentiel ... mais moi je reste sur ma faim certes il a joue la fin de saison avec une blessure handicapante mais je le trouve lent,extrêmement lent et dans les duels il se fait passer assez facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...