Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

les choses sérieuses commencent, si on pouvait avoir icardi ce serait bien avec sanchez et botta en plus

Icardi,c'est déjà fait , l'ami. Strama en a parlé,Garrone Jr. a promis et le joueur lui même a confirmé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

D'aprés Sportmediaset, Mazzarri a deja commencer a ses objectifs pour l'Inter, il serait pas contre l'arrivée de Paulinho et y a des noms comme Nainggolan,Ljajic,Zuniga sur le papier.. le serbe a un contrat juqu'a 2014 et il n'est motivé pour un renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "j'ai lu sur facebook que..." vous évitez merci.

J'ai pas expliqué la marche à suivre sur le premier post pour que certains commencent à faire n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'on sait meme pas quel entraineur on aura l'année prochaine, c'est pas sur que mazzari vienne a l'inter,en ce qui concerne schneiderlin, ce joueur est vraiment pas mal, je l'ai vu jouer et il a une bonne qualité technique et il est bon defensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic et Zuniga ont plus qu'un ans de contrat donc c'est pas mal. J'ai juste peur que DV ne le laisse pas partir.

 

Ensuite Paulihno on verra mais si on arrive à le chopper. Nainggolan ou Inler (citer aussi dans les medias), ca serait parfait meme si ca revient à 15mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic,si ça se fait je crois que je vais chialer ,Un talent du futur à coup sûr ,parfait pour une reconstruction , frappe 40 mille fois plus précise que celle de Freddy et juste l'âge qu'il faut . Mais bon c'est comme la rumeur Cuadrado Della Valle préférait les vendre pour 20000M€ à Sassuolo même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive même pas a VENDRE Alvarez, je me laisse pousser la barbe.

 

Sinon, c'est quand même comique de lire "On veut liberer Alvarez car porto est dessus". Je pense que tu voulais dire vendre Paolo non?

 

Parceque Alvarez contre Fernando c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla & Zuniga pour les latéraux de son 343. Isla titulaire à droite et Zuniga en concurrence avec Nagatomo (Perreira n'entrant sans doute pas dans les plans de Mazzarri).

 

Felipe Melo jamais de la vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez a fait un bonne (et encore) deuxième partie de saison mais je ne suis pas satisfait de son rendement, je trouve qu'il a pas le niveau pour apporter un vrai plus a une équipe de haut tableau.

 

Si on peut l'échanger contre Fernando + une petite somme d'argent je suis absolument pour.

 

Zuniga a encore 1 an de contrat alors on pourrait l'avoir pour une somme convenable et a que 27 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez a fait un bonne (et encore) deuxième partie de saison mais je ne suis pas satisfait de son rendement, je trouve qu'il a pas le niveau pour apporter un vrai plus a une équipe de haut tableau.

 

Si on peut l'échanger contre Fernando + une petite somme d'argent je suis absolument pour.

 

Zuniga a encore 1 an de contrat alors on pourrait l'avoir pour une somme convenable et a que 27 ans.

 

 

Fernando il lui reste un an de contrat donc je pense qu'on devra pas rajouter des €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky + €€ pour avoir Fernando pourquoi pas en effet. Porto est intéressé par le bonhomme, on est apparemment intéressé par le brésilien et il lui reste une seule année de contrat, autant saisir l'occasion.

 

Notre jeu va reposer sur Kovacic qui est un meneur reculé et plus sur un #10 derrière les attaquants comme Ricky, là dans le 343 je vois pas où on pourrait le faire jouer, notre système de jeu ne va clairement pas lui donner le moyen de s'imposer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...