Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Markovic a déjà signé à Benfica ...

En passant,selon FCIN1908.IT , Bertolucci qui serait l'agent de Paulinho aurait déclaré que le joueur et son club ont recu chacun une offre du Shaktar et de l' Inter ,les deux offres du Shaktar (à Paulinho et à Corinthians ,s'entend ) serait supérieures à celle de l'Inter mais c'est chez nous qu'il voudrait jouer ...

 

Absolument pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un joueur du Benfica ,l'entraîneur de son club a confirmé et O'jogo en a parlé ,enfin , tu crois ce que tu veux de toute façon ,qu'il y aura une surprise incroyable ou je sais pas quoi , moi en tout cas , je suis convaincu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de dire que Rannochia est un futur grand défenseur. Il a 25 ans et s'est normalement l'age ou tu commence à devenir très bon alors que lui il alterne bon et mauvais (très souvent mauvais). Le Genoa et les journalistes nous l'ont vendu comme un joueur d'avenir qu'il est pour l'instant loin d'être devenu au vu sa lenteur exaspérante et de sa façon de défendre très légère surtout dans les duels. Malgré sa taille il marque très rarement des buts sur corner (contrairement à un Samuel par exemple qui est plus petit mais en marque plus). Pour moi c'est le bon moment de le vendre car après on pourra plus le refiler à un prix correct.

On est la pire défense du championnat et je pense qu'il y est pour quelque chose comme beaucoup d'autre joueur et entraîneur bien sur (défense est plutôt collective à la base )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as toujours pas compris que tu ne peux pas prendre des conclusions définitives sur un joueur pour cette saison où tout le monde a été assez mauvais. Il en a les capacités pour être un futur grand défenseur, tu ne peux pas le nier quand tu as vu ses débuts chez nous. Avant lui, il y a d'autres joueurs dont il faudrait s'en débarrasser car ils n'ont pas du tout le niveau. Façon pour moi il doit rester, après chacun libre de penser comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs à virer :

 

1-pereira ( ne sert à rien )

2-schelotto ( nul techniquement )

3-silvestre ( epicentre des buts encaissés )

4-jonathan ( trop limite sur les cotés )

5-ranocchia ( trop irregulier )

6-chivu ( trop brouillant )

7-cambiasso ( manque de vivacité et de technique )

 

 

 

joueurs clé à ne surtout pas vendre :

 

1-kovacic ( explosif et regulier.. reveille le jeu)

2-cassano ( vif et technique ...)

3-ricky alvarez ( technique et apporte des solutions dans ses percés )

4-guarin ( puissant et vif ... capable de creer le danger )

5-nagatomo ( tres utile dans son apport offensif )

6-handanovic ( rassurant )

7-palacio ( goleador regulier )

8-milito ( profil interessant dans le 3-4-3 de mazzari )

 

 

joueur pouvant etre sur la liste de transfert

 

1-kuzmanovic ( limite )

2-jesus ( pas souvent regulier dans son jeu )

3-gargano ( irregulier mais interessant dans le 4-3-4 de mazzari en tant que md )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira… Je suis persuadé qu'il retrouvera son meilleure niveau, je suis pour lui laisser une autre chance.

Sinon virer Cambiasso, lui dire merci et ciao après toutes ces saisons passés avec nous, hors de question ce serait un manque de respect (Tien ça me rappel Júlio Cesar). C'est vrai qu'il n'est plus le joueur qu'il était mais il peut toujours servir et on a besoin d'un joueur avec son expérience pour les jeunes.

Par contre Nagatomo, hm il cours beaucoup et vite mais n'est pas autant utile, on peut trouver beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un possible échange Isla(Juve) contre Rannochia(Inter).

 

J'suis pas trop chaud pour cette echange.

 

1. Isla a repris cette saison après une lourde blessure, il est jeune et je serais pour qu'on lui laisse une saison supplementaire comme secconde chance, car avant sa blessure, c'était un très bon joueur de couloir.

 

2. Rannochia pour avoir suivi pas mal de match de l'inter il ne me rassure clairement pas!!!

Maintenant peut-etre qu'avec des cadres et vrais patrons comme Barzagli et/ou Chiellini il peut se reveler car il avait un sacré potentiel il y'a encore 2 ans. Mais bon je me dis que si il n'a pas franchi le cap avec des joueurs tel que Samuel ou Chivu, il ne le fera pas forcement avec les joueurs juventini evoqué. En tout cas il est encore asser jeune pour un defenseur.

 

 

En bref: C'est un pari, a voir ce que sa donne si ca se fait, surtout si c'est autant benefique pour vous que pour nous, mais pour que cela se fasse il faut encore qu'on rachète l'autre partie d'Isla (court total: 19,5 millions, oui oui on se l'ai bien fait mettre profonde... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des défenseurs qui sont les meilleurs de leurs forme c'est a partir de 27/28ans..

Même sur FM il dise qu'un défenseur est top de sa forme entre 27 ans et 32 ans.. xD

 

Il a le droit à 2 ans encore pour nous confirmer que c'est bien lui le nouveau patron :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je suis étonné que Longo inter est mis cambiasso dans la liste des transferts. C'est quand même votre ratisseur par excellence, joueur emblematique du club!!

De plus il est plus tout jeune, vous ne le vendrez pas au dela des 10 millions, a moins de miser sur un joueur d'avenir ayant son même profil, je ne vois pas l'interet de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un possible échange Isla(Juve) contre Rannochia(Inter).

 

J'suis pas trop chaud pour cette echange.

 

1. Isla a repris cette saison après une lourde blessure, il est jeune et je serais pour qu'on lui laisse une saison supplementaire comme secconde chance, car avant sa blessure, c'était un très bon joueur de couloir.

 

2. Rannochia pour avoir suivi pas mal de match de l'inter il ne me rassure clairement pas!!!

Maintenant peut-etre qu'avec des cadres et vrais patrons comme Barzagli et/ou Chiellini il peut se reveler car il avait un sacré potentiel il y'a encore 2 ans. Mais bon je me dis que si il n'a pas franchi le cap avec des joueurs tel que Samuel ou Chivu, il ne le fera pas forcement avec les joueurs juventini evoqué. En tout cas il est encore asser jeune pour un defenseur.

 

 

En bref: C'est un pari, a voir ce que sa donne si ca se fait, surtout si c'est autant benefique pour vous que pour nous, mais pour que cela se fasse il faut encore qu'on rachète l'autre partie d'Isla (court total: 19,5 millions, oui oui on se l'ai bien fait mettre profonde... <_< )

Chivu un cadre de la défense? :bigrin: Les défenseurs régressent en jouant avec lui.

Ranno jouait avec un seul genou la seconde partie de saison, mais au début avec une défense à trois il était impérial, il mérite largement sa place quand il est au top, son problème c'est le mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla ça sent le bordel cette affaire et je doute que la Juve soit vendeuse. Isla avait aussi eu le choix l'an dernier entre l'Inter et la Juve. Il a choisi, je suis un peu réticent maintenant.

 

Zuniga ça serait plus simple je pense et tout aussi intéressant. Son prix doit pas dépasser les 6/7M. Avec Nagatomo on aurait 2 latéraux assez fiables. Dommage qu'un Cuadrado soit inaccessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...