Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Jamais vendre Rano pour deux raison :

1 - Il a de l'avenir et peut progresser pour devenir un patron.

2 - On va le vendre que dalle pour racheter un mec qui va devoir s'adapter alors qu'on sais tous très bien qu'il ne faut pas être en rupture de défenseur au cours d'une saison.

On commence a avoir un truc stable avec Rano, Juan, Andreolli, Campagnaro, Samuel ou Chivu, voire un retour de Caldirola. Sans compter Cambiasso qui peut boucher. Il ne faut pas vendre Rano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que Bonnuci est devenu un monstre que forcement Ranno va en devenir un ...

 

Sachant que le second était meilleur que le premier...si.

 

A part Conte et ManU, personne n'en veut c'est surement une chèvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte et United n'ont pas la science infuse, Ferguson a bien pris Smalling alors que c'est une quiche bref ces prestations me rassure pas du tout surtout pour le blé investi dessus.

Je suis pas forcement pour le vendre mais j'en ferait pas un taulier en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserait plus sur une bonne pioche (ca va etre dur avec Branca).

 

C'est pas qu'on l'a acheté 15M qu'il doit forcement jouer (le parfait exemple est Pereira).

 

Tu me cite Wally et Chivu pour moi ils sont hors course, il faut du sang neuf on a deja pris Campagnaro (oui il est agé) et Andreolli mais j’espère quand un autre renfort au niveau défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau de la défense il faut une autre recrue malgres Campagnaro Et se quon a déjà sa fait léger c'est pas un hazard si on a la deuxième plus mauvaise défense cette année . C'est vraiment dans ce secteur qu'on doit se renforcer avant de penser à l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vende Ranno à Man United. Il a rien d'exceptionnel. Il est vraiment mais vraiment trop lent et se fait passer sur chaque 1 contre 1 qu'il a à faire.

 

Ca , c'est juste ce que dirait un mec qui regarde un match sur 2 , au niveau aérien c'est un boss et quand tu dis qu'il est pas bon en un contre un alors qu'il est très bon quand on essaye de le fixer .... Ranocchia ,il a du talent et du potentiel et pour moi n'a rien à envier à Bonucci ,au contraire . C'est dans la tête qu'il est fragile et ça Mazzari y remédiera ,il faut repartir avec lui et Juan Jesùs en y ajoutant Campagnaro . Quand on voit que le mec a joué toute la saison sur les rotules sous infiltration et que sa saison est correcte ,faut le garder , :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia dans la défense à 3 avec Samuel a toujours été rassurant voir même un patron. Il a beaucoup de potentiel. Le vendre serait une véritable connerie sachant qu'on aura rien comme solution sûre pour le remplacer. Puis, le vendre pour une bouchée d'pain... A quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas vendre ranno, si en plus on commence a vendre nos cadres bah on va pas sans sortir, faudrait esssayer de garder handanovic et guarin, apres je verrai bien un petit duo mertens/lens chez nous

de la a dire que ranno est un cadre faut pas abusé, plutard peut etre mais pas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vende Ranno à Man United. Il a rien d'exceptionnel. Il est vraiment mais vraiment trop lent et se fait passer sur chaque 1 contre 1 qu'il a à faire.

 

Qu'on le vende je suis pas forcément pour, mais pour le reste je suis d'accord.

Les 1 contre 1 c'est une catastrophe de mon point de vue, n'importe quelle joueur qui arrive lancé sur lui il donne l'impression de marcher sur des oeufs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien markovic de Belgrade , et recruter au pays bas ou bresil comme de vrij (feyenord) en défense dede (cruzeiro maintenant d'ailleurs ) ou Alderweireld (ajax) , Sigthórsson (Ajax) en attaque et sulejmani aussi . Après j'aimerai bien un bon milieu défensif mais qui? On verra bien si déjà on a pu schelotto peireira gargano Jonathan et Sylvestre en moins ça sera déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains joueurs vont franchir un palier et prendre confiance si Mazzarri vient style Johnatan et Perreira ... Par contre pour Schelloto je pense qu'il faut reprendre les bases et l'emmener à l'athlétisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bon de bons sens tout de même, ranocchia a été très très bon en première partie de saison, par contre sa deuxième partie de saison a été moins bonne, or il a joué sous infiltration !

 

Dommage que son genou a gêné ses performances, car dans le domaine aérien , ses tacles et l'anticipation il est intraitable, quand rano était au top on avait une défense plus sereine ! Avec juan j'espère qu'ils vont rester longtemps au club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic a déjà signé à Benfica ...

En passant,selon FCIN1908.IT , Bertolucci qui serait l'agent de Paulinho aurait déclaré que le joueur et son club ont recu chacun une offre du Shaktar et de l' Inter ,les deux offres du Shaktar (à Paulinho et à Corinthians ,s'entend ) serait supérieures à celle de l'Inter mais c'est chez nous qu'il voudrait jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...