Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

Personne n'a parler de rêve de gosse! on a parler a la situation actuel, on parle pas d'historique ou je ne sais quoi...

 

aujourd'hui en allant a Paris il a des chances d"aller loin en C1...peut être de la gagner même..

 

 

Ultra Compétitive je ne pense pas et si tu te réfère au match face à Barcelone , souviens toi juste que l'équipe est en déclin et l'était à ce moment là.

 

tu me dira alors que si il choisi le Milan ça sera pire? pourtant historiquement c'est meilleur que Paris...eux sont s'est fait peter contre l'equipe que tu cite en déclin..

 

Vous etes rageux c'est tout; moi j'aime pas du tout Paris, mais ça me fait rire ceux qui tourne toujours la même cassette, l'argent, quatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

je te dis juste que le Psg est plus compétitif que nous.. donc je le comprend car la rumeur parlait de Fernando chez nous..

 

Evidemment que Paris est plus compétitif que nous. Je dis simplement que cet attrait des joueurs pour le QSG est surtout financier. La preuve que c'est que toutes les all stars recrutés n'attendent qu'une chose c'est rebondir ailleurs, ils sont à peine concernés par le titre et font toujours la gueule. L’entraîneur, qui était la base du projet s'est tiré.

Le PSG est le cache misère d'une L1 qui crève la dale avec des prestas européennes de plus en plus médiocres et de moins en moins d'argent.

Autre chose, acheter des stars c'est bien mais vous pensez qu'on progresse ne jouant en L1 ? Non on régresse et les joueurs ne sont même pas motivés pour jouer le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL et l'OM aussi vont se faire racheter ? Ils seront compétitifs oui .

La Ligue 1 est à chier , c'est tout. Ceux qui bave devant les sous ne vont pas tarder à se montrer encore plus.

Ultra Compétitive je ne pense pas et si tu te réfère au match face à Barcelone , souviens toi juste que l'équipe est en déclin et l'était à ce moment là.

A ce rythme la, la ligue 1 va vite devenir plus attractive que la Série A crois moi. Entre un match de Ligue 1 et un match de Série A dans des stades vides où c'est à mourir d'ennui mon choix est déjà fait. Il n'y aurait pas l'Inter dans ce championnat je ne regarderai pas ce championnat, le championnat Espagnol et Italiens sont quand même les plus moches à regarder

 

Moi je comprend ce que veux dire Srbjia, Paris a un beau projet, ainsi que l'argent donc c'est normal que certains joueurs préfere aller la haut, faut se l'avouer, l'Inter est un club instable pour le moment, les dernieres saisons ne doivent pas vraiment donner envie aux autres joueurs .. Apres c'est sûr qu'un club comme l'Inter c'est beaucoup plus grand que Paris historiquement, même si Paris n'a pas un si mauvais passé que ça, c'est un grand club Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi souhaiter jouer à Paris ? Comme un l'a dit plus haut , il ya 2 ans , jamais il n'aurait dit ça.

 

 

peut etre parce qu'il y a deux ans ils avaient pas une equipe compétitive, pas de champions league, qu'ils ont fini devant Porto par exemple.. et tenu tete au barça deux fois en 1/4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de jouer dans une équipe qui peut viser la victoire finale en LDC, de gagner son championnat, de jouer sous les directives d'un grand entraineur, dans des infrastructures très importantes, avec des co-équipiers de très haut niveau, d'avoir un rayonnement international, d'être dans une belle ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un débat sur l’attractivité du PSG par rapport à nous sur le marché des transferts que des infos de merdes qu'on sait fausses et qui ne seront pas vérifiés avant 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un débat sur l’attractivité du PSG par rapport à nous sur le marché des transferts que des infos de merdes qu'on sait fausses et qui ne seront pas vérifiés avant 1 mois...

Nan mais sauf qu'on en a rien à foutre du PSG. En tout cas lorsqu'on vient lire les rumeurs de transferts sur l'Inter, après perso je suis capable de passer les fausses infos sur les Falcao et autres. Mais y'a de la rumeur crédible en ce moment sur Zuniga, Botta, Laxalt etc.. Débat sur le PSG je pense qu'il y a un topic PSG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour conclure , c'est l'aspect financier qui est attractif , et lire que la Ligue 1 est mieux que la Série A est assez pour moi.

Je ne parle pas du niveau mais de l'attractivité. Le nombre de personnes qui préferent regarder la Ligue 1 que la Série est un constat, la Série ne fait plus rêver mais plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca aime bien l'espagne et ses plages. .. Malaga c'est top pour ça. Mais il ne fait juste que se renseigner. Il devrait chatter avec les agents de joueurs via Facebook il perdrait moins de temps ça nous ferait économiser de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...