Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

L'un est un club historique qui se renouvelle et qui joue la Juve, le Milan, la Roma, la Lazio, la fiorentina toutes les semaines, et l'autre est un club qui débute la saison gagnant d'avance avec pour adversaire le plus dangereux Gomis et Gignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Le type aimerait jouer à Paris, ça y est c'est un mercenaire :unsure:

 

Décidément la définition de mercenaire change de personne en personne :laugh:

 

Tout simplement parce qu'il a deux trois an il aurait jamais voulu jouer au psg.

C'est l'argent et rien d'autre me fait pas dire que c'est la ligue 1 qui le fait envie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que l'argent, les clubs comme le Psg,City,Chelsea qui sont blindé donne plus d'assurance de gagner des titres que des clubs comme l'Inter ,la Roma etc..

 

Fernando n'a aucun amour pour notre club a ce que je sache..et sportivement le Psg est plus intéressant, nous on est dans un projet qui recommence chaque année a zero ... donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type aimerait jouer à Paris, ça y est c'est un mercenaire :unsure:

 

Décidément la définition de mercenaire change de personne en personne :laugh:

Tout simplement parce qu'il a deux trois an il aurait jamais voulu jouer au psg.

C'est l'argent et rien d'autre me fait pas dire que c'est la ligue 1 qui le fait envie xD

Paris ne joue que la Ligue 1 ?????? :rolleyes:

Ils jouent pas la CL ??

 

Il y a deux saisons, Paris jouait pas la même chose, maintenant ils jouent le titre national, les coupes nationales et vise le dernier carré de la CL. Je trouve que c'est très intéressant !

 

On parle du PSG, pas de Anzi ou je ne sais quel club chinois... alors aller au PSG c'est pas forcément qu'une question de money.

 

Depuis 3 saisons le club se renouvelle, on voit le résultat :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que l'argent, les clubs comme le Psg,City,Chelsea qui sont blindé donne plus d'assurance de gagner des titres que des clubs comme l'Inter ,la Roma etc..

 

Fernando n'a aucun amour pour notre club a ce que je sache..et sportivement le Psg est plus intéressant, nous on est dans un projet qui recommence chaque année a zero ... donc bon..

 

 

Ah tu veux le classement UEFA pour comparer le niveau de la France et celui de l'Italie ?

Il ne veux que l'argent parce que la France sportivement c'est une grosse blague. Et à part dépenser des millions pour gagner en LDC , ils joueront la plupart du temps dans la grande LIGUE 1 , terre de Mr Duhamel , Guingamp , Rennes et autres grands clubs et grands arbitres tels que Mr Lannoy , l'homme qui dégaine son sifflet plus vite que son ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord tu parle de niveau vaut mieux jouer chez le 1er de ligue 1 qui a un projet et les moyens pour gagner une C1... que chez le 9eme de serie A, meme si j'aime beaucoup mon Inter, crois moi vu notre projet flou chaque année, je comprend les joueurs qui veulent pas venir.. quand ta 6 coach qui changent en moins de 3ans, ça fait peur..

 

c'est comme les gens qui conseil Jovetic d'aller a la juve plutot qu'Arsenal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas naïf s'il te plait la seule raison pour laquelle il veut venir au psg c'est pour l'argent. Les titres et la ldc il peut la jouer ailleurs meme a Porto ( champion du portugal au passage :nikel: ).

 

De toutes façon le foot actuel il y a que l'argent qui compte. Demain si un Emir investi a Troyes tout les joueurs voudront jouer la bas meme C.ronaldo Rooney etc...

 

Le foot n'est plus ce qu'il n'était :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le fric, et le parcours honorable en C1. J'ai pas le sentiment que les Zlatan, Pastore & co soient conquis par le projet sportif hein.

Surtout que maintenant il n'y a plus d'Ancelotti. Il reste qui comme entraîneur ? Leonardo ? Ça fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi Nainggolan B)

Il vaut combien ?

 

La derniere fois que j'ai vu quelque chose a ce sujet, donc au milieu de la saison, il était évalué a 10-12 M. Par contre y'a Naples qui est dessus, Milan, l'Inter, et certainement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas naïf. En revanche, toi tu sembles incapable de voir qu'au jour d’aujourd’hui qu'aller au PSG n'est pas qu'une question d'argent ou alors tu es de mauvaise foi.

 

Chaque année Porto vend ses meilleurs joueurs pas faciles dans ces conditions de jouer le dernier carré de la CL. Paris eux, a un projet sur le long terme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas naïf. En revanche, toi tu sembles incapable de voir qu'au jour d’aujourd’hui qu'aller au PSG n'est pas qu'une question d'argent ou alors tu es de mauvaise foi.

 

Chaque année Porto vend ses meilleurs joueurs pas faciles dans ces conditions de jouer le dernier carré de la CL. Paris eux, a un projet sur le long terme..

 

Excuse moi le Psg c'est un grand club qui a tout gagner c'est pour cela que tout les joueurs veulent y aller et surtout la ligue 1 c'est le must des championnat. Au bout d'un moment faut voir la réalité des choses. Si les quataris ne seraient pas au Psg et qu'ils étaient champion de la ligue 1 pense tu que tout les joueurs auraient voulu jouer au Psg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daffy il me semble que tout les joueurs sont arrivé avant que le Psg soit champion ..Moi j'aime pas Paris, mais arrêtez de rager pour rien, le Psg est plus compétitif que nous, que ça plaise ou non..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans mes propos a quel moment j'ai parlé de le l'Inter?

Donc s'ils sont venu c'est juste parce que le psg les font rever ok desole je savais pas que le Psg était un grand club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'endroit où on joue , désolé la Ligue 1 n'est pas compétitive du tout , et puis tiens Ancelotti c'était la base du projet il veux se tirer . Ou ça ? REAL MADRID. Même si Paris garde ses joueurs je ne vois pas où est le gros truc qui va t'attirer là bas. Au moins City et Chelsea sont en premier League.

Donc le petit Fernando qui rêve d'aller jouer à Paris rêve surtout des billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tu dis que c'est que pour l'argent qu'il va labas.. et qu'il peut rester a Porto pour gagner la C1...il peut toujours attendre alors..

 

je te dis juste que le Psg est plus compétitif que nous.. donc je le comprend car la rumeur parlait de Fernando chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement les deux clubs ne sont pas du même niveau....

 

Mais c'est vrai que la le PSG a une équipe ultra compétitive . Et en plus de sa la ligue 1 commence à devenir intéressante aussi avec Monaco qui est bourré de tune et je pense que l'OL et l'OM ne vont pas se laissés faire...

 

Bref peut être un beau championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL et l'OM aussi vont se faire racheter ? Ils seront compétitifs oui .

La Ligue 1 est à chier , c'est tout. Ceux qui bave devant les sous ne vont pas tarder à se montrer encore plus.

Ultra Compétitive je ne pense pas et si tu te réfère au match face à Barcelone , souviens toi juste que l'équipe est en déclin et l'était à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai parlé de Porto c'est pour repondre a sangoku qui me parle de trophée a croire que le Psg c'est le plus grand club d'europe et que tu es sur de gagner la ldc mais xD .

Bref ensuite pour suivre le fcp je peux te dire que fernando et en déclin donc s'il veut allé la bas qu'il y aille mais arreter de croire que c'est un reve de gosse ou que c'est le club qu'on peut pas refuser xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...