Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Juan Camilo Zuniga


stan78

Messages recommandés

Zuniga, priorité de Mazzarri ?

 

Avec l'arrivée de Walter Mazzarri sur le banc de l'Inter, le club est à la recherche de latéraux "élastiques", et l'un des noms qui revient le plus souvent dans la presse est Zuniga (28 ans), en fin de contrat avec le Napoli en juin 2014, et bien connu du nouveau coach. L'Inter devra néanmoins battre la concurrence de la Juventus et se montrer attrayante malgré l'absence de compétitions européennes la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas. Je prefererais que Mazzari regarde et juge Nagatomo et Obi avant de se decider. Ok il est sans doute une excellente solution de court et moyens termes mais quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nagatomo il aura sa place, puis vaut en avoir deux qu'un seul... Zuniga/Naga & Basta/Capitano ( a son retour )

 

mais Schelotto ou Jonathan l'un des deux restera car Zanetti revient pas avant novembre/decembre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Schelotto ou Jonathan resterait , on veux bâtir une équipée solide avec des joueurs solides à chaque poste que ça soit des titulaires ou des remplaçants . Pas besoin d'eux , autant les liquider au premier venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu pense qu'ont va pouvoir acheter 10 joueurs? déjà si on arrivent a acheter Zuniga,Basta et un trés bon milieu ça serait deja bien.. surtout qu'ont a deja 4 ou 5 joueurs qui arrivent en juin..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un joueur qui a beaucoup travaillé, malgré ses carences et les critiques qu'il a pu recevoir lors de ses moments faibles ces dernières années, accomplissant de bonnes performances l'année dernière avec un peu d'irrégularité cependant puis auteur d'une très bonne saison cette année malgré la venue de Armero.

 

A voir dans quelle optique il viendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Schelotto ou Jonathan resterait , on veux bâtir une équipée solide avec des joueurs solides à chaque poste que ça soit des titulaires ou des remplaçants . Pas besoin d'eux , autant les liquider au premier venu.

 

Moi j 'aimerais que Jon reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il tombe et qu'ont choppent autant de penalty que nos cugini pourquoi pas :bigrin:

 

avec toute l'injustice qu'ont a eu, maintenant je veux au moins 10 penaltys cadeau pour la saison prochaine :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon joueur, ca serait bien pour vous, mais y'au n truc que j'aime pas chez lui, c'est qu'il "tombe" facilement.

Dit-il avec l'avatar qu'il affiche :laughing[2]::bigrin:

 

Et je ne m'en cache pas, Pippo est un joueur que j'adore, mais ca c'est un de ces défaults qui me fait chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait que progresser depuis qu'il est à Naples. C'est clairement le joueur qu'il nous faut à la fois par son niveau, son prix, ses rapports avec Mazzarri, et son positionnement tactique idéal pour une 3-4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut ce joueur ! Mais je ne me fait pas de faux espoirs (comme ça je pourrais être surpris ) qu'es-ce qui nous dit que Benitez ne voudra pas le prolonger et puis il y a d'autre club plus attrayant que nous qui jouent la champions league :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...