Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saphir Taïder


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je trouve aussi qu'il s'est amélioré, entre ce que je disais y a quelques temps (et que notre camarade algérien a si bien fait de citer :bigrin: ) et ce que j'ai vu contre la juve (à relativiser vu qu'il s'agit d'un unique bout de match), il y a certainement du mieux, et il a le potentiel pour faire encore mieux.

bon après, ça sera jamais un foudre de guerre, mais un joueur au profil particulier, qui sait faire certaines choses et qui les fait bien, à savoir presser, contenir, courir, gêner le jeu adverse, récupérer...

en tout cas, ses coups de pieds arrêtés sont vraiment bons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce type de joueurs mais je trouve ça incroyable que certains le critiquent à son moindre geste alors que parfois il fait de belles choses mais on les relève pas. Je dis pas que c'est un crack mais il est largement meilleur que certains le voient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps rare sont les jeunes qui s'imposent à l'inter, jouer titulaire à 21ans c'est déjà bien et il peut encore mieux faire, faut que ce joueur se décoince, j'ai l'impression qu'il joue avec trop de pression sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mérite de s'arraché et de posé le jeu quand même. J'ai trouver surtout qu'il s'est amélioré dans la recup il a ratissé beaucoup de ballon surtout aérien.

 

C'est notre seul joueurs au milieux qui a assez d’endurance et de rapidité pour pressé a confirmé mais le score aurait pu être pire sans lui au milieu contre la Juve.

D'ailleurs Vidal a du changer de coter pour marqué sont but.

 

Mais je lui préfère Cuchu, Zanetti, Guarin ou encore Hernanes pour ce poste, comme Kovacic il doit s'amélioré sur certains compartiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non pour moi c’était Djabou et Soudani.

Trop de percussion c'est abusé c'est deux joueurs.

 

Mais Taider vraiment pas mal dans un systéme a 4-3-3. J'aimerait bien le voir a la place de Guarin et Kovacic a la place de Kuzmanovic.

 

Taider a montré de belle chose dans ce match et contre la Juve.

 

Rolando Samuel Juan

D'ambrosio Taider Cambiasso Nagatomo

Ricky Hernanes

Palacio

 

J'aimerait bien voir cette compo au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je comprend pas pourquoi ce mec cire le banc. Il est vraiment si mauvais a l'entrainement pour que Guarin lui soit préféré?!

 

Taider s'arrache a chaque match qu'il joue, c'est peut être pas le plus propre niveau passe, mais au moins il une vraie rigueur tactique. Face a la juve au retour c'était un des meilleurs sur le terrain.

 

Alvarez et Guarin ont été affreux aujourd'hui, il mériterais vraiment sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'imprécision dans ses passes, et un grand manque d'intelligence de jeu. Tout cela n'est pas forcément préjudiciable pour quelqu'un qui joue (extrêmement) simple comme Matuidi le faisait l'an dernier par exemple. Mais il ne joue pas de la sorte.

 

Balle au pied il est pas génial non plus. Il a pas cet instinct d'anticipation mais je lui en tien moins rigueur car c'est une qualité difficile à développer.

 

Je reconnais qu'il est très endurant et qu'il ne rechigne pas à la tâche quand même. Toujours sur le point de vue physique, il est plutôt rapide, et plutôt difficile à bouger. Mais ça s'arrête là.

 

 

Ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Juve je l'ai trouvé plutôt bon, présent surtout dans le jeu aérien et au pressing. Il s'est vraiment arraché, lors du match Algérie - Slovénie il a été auteur d'une grosse prestation également, un but et une assiste.

 

Mazzari est vraiment bizarre tout de même, quand le joueur n’était pas forcément bon il le fessait jouer et maintenant qu'il montre de bonnes prédispositions il le stop net dans sa course.

 

Quand tu es capable de bloquer 2 fois Vidal c'est que tu as une rigueur tactique est défensive indéniable.

Mais je pense pas que ce soit le joueur qui nous faut dans le 11 en ce moment, c'est offensivement qu'on doit trouver des solutions parce que là c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le même poste que cambiasso si ce dernier ne renouvelle pas son contrat taider aura le poste l'année prochaine il n'est pas dans le même pétrin que kovacic qui est devancé par guarin hernanes et alvarez je suis sur que l'année prochaine soit kovacic soit mazzari quittera le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...