Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saphir Taïder


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A son age il jouait a Nantes "B" et Cambiasso a Independiente, et même si ils étaient talentueux et avaient du potentiel, on ne peux pas sérieusement dire qu'ils avaient un Taider dans chaque orteil .

Faux. Cuchu a été repéré par le Real à 16 ans.

 

En attendant, c'est Taïder qui est à l'origine de l'ouverture du score face à Udinese. Le centre qui trouve la tête de Palacio. Que ce soit à gauche en couvrant les montées/combinant avec Nagatomo, ou à droite lorsque Alvarez est positionné à gauche comme mezz'ala, son apport défensif (récup, pressing, couverture des latéraux notamment Nagatomo) ou offensif (apporter le surnombe dans les phases offensives, les fois où il se trouve en position de pointe lorsque nos latéraux montent en contre-attaque), est pour le moment très appréciable depuis le début de saison, si l'on tient compte de son âge et de la différence de niveau et d'attentes entre son ancien club et l'Inter. Il n'est pas indispensable pour tous les matches, mais face à de gros adversaires il le devient. Ce n'est pas pour rien que Mazzari le préfère à Mudin, Kuzma et Kovacic (pour certains matches pour ce dernier).

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EQUIPES NATIONALES : problème de comportement pour Taider !

 

D'après le quotidien sportif "Le Buteur", Saphir Taider aurait menacé de quitter la sélection algérienne avant le match retour de barrage de qualifications à la coupe du monde. La raison ? Taider ne ferait pas partie du 11 titulaire face au Burkina Faso.

 

Le milieu terrain de l'Inter aurait fait ses bagages et était sur le point de s'en aller lorsque le capitaine de la sélection algérienne Madjid Bougherra serait intervenu pour le convaincre de rester. Il se dit même que le président de la fédération algérienne de football soit intervenu.

 

Source : Inter news sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop prêter attention à ce genre de conneries, ça arrive tout le temps avec nos fédérations maghrebines à la mords-moi-le-noeud... d'ailleurs ces jours ci y a eu une news du genre concernant l'equipe nationale tunisienne, et ce après la défaite face au cameroun: ils disaient que yacine chikhaoui et d'autres jouers et membres du staff auraient demandé leur primes avant le match...

en général c'est pour faire des joueurs les boucs émissaires de nos mauvais résultats, et occulter la responsabilité de la fédé, c'est dégueulasse mais c'est comme ça malheureusement -_-

 

et puis je ne vois sincèrement pas un garçon comme taider se comporter de la sorte

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, c'est juste un bourrin, techniquement médiocre et peu intelligent. Quand je vois qu'il y a un gamin avec un talent fou laissé sur le banc, ça me fout bien les boules car Kovacic a une marge de progression beaucoup plus grande

Sa place est sur le banc, si tu veux quelqu'un de physique et qui relance propre autant mettre Mudingayi, qui ne m'a jamais fait mauvaise impression lors de ces matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu un seul mauvais match pour que tu lui tombre dessus , toute façon tu chié dessus avant meme qu'il arrive donc ^^^

 

Le mec en milieu defensif aprés Cuchu il est clairement devant tous les autres , ce n'est pas un Busquets mais il est utile dans l'équipe , Si le coach l'aligne à presque tous les matches ya bien une raison , en plus il n'a que 21 ans et c'est sa premiere saison dans un grand club il a une grosse marge de progression

 

Sinon déçu par Kovacic , hier j'ai attendu aussi le changement kovacic-Taider pour aller chercher le deuxieme but mais le croate on la pas vu du tout aprés son entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu un seul mauvais match pour que tu lui tombre dessus , toute façon tu chié dessus avant meme qu'il arrive donc ^^^

 

Le mec en milieu defensif aprés Cuchu il est clairement devant tous les autres , ce n'est pas un Busquets mais il est utile dans l'équipe , Si le coach l'aligne à presque tous les matches ya bien une raison , en plus il n'a que 21 ans et c'est sa premiere saison dans un grand club il a une grosse marge de progression

 

Sinon déçu par Kovacic , hier j'ai attendu aussi le changement kovacic-Taider pour aller chercher le deuxieme but mais le croate on la pas vu du tout aprés son entrée

 

Il n'est pas énorme à chaque match , utiles certaines fois mais bon , j'ai pas l'impression qu'il pousse vers l'avant beaucoup.

Il doit corriger vite ses erreurs parce que comme l'a dit quelqu'un sur le forum il y à une différence entre expérience et maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé la rencontre, mais je me base sur ces faits que j'ai pu lire:

 

- Bologna a joué regroupé, ce qui oblige plus de pertinence technique où il est le moins précis avec Nagatomo.

 

- Il a joué avec Pereira pendant plus d'une heure, en plus du niveau que l'on connait tous de l'uruguayen, les associations sont importantes dans ce genre de schéma, l'union technique a pas du être fameuse donc..

 

Cela, évidemment ne l'excuse en rien, il doit beaucoup progresser techniquement et tactiquement dans le domaine offensif, mais défensivement, excepté quelques fautes stupides et une relance pas assez optimale, je le trouve plutôt pas mal, surtout tactiquement où son placement est d'un bon niveau pour son âge, disons qu'il réside dans un schéma qui demande une maîtrise technico-tactique assez importante, étant donné que notre collectif n'est pas parfaitement équilibré dans le domaine offensif/défensif, on peut plus facilement voir les défauts de chacun dans certaines situations.

 

@Jonaldo, Mudingayi n'effectue en aucun cas son travail de pressing et de disponibilité en mezz'ala gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé la rencontre, mais je me base sur ces faits que j'ai pu lire:

 

- Bologna a joué regroupé, ce qui oblige plus de pertinence technique où il est le moins précis avec Nagatomo.

 

- Il a joué avec Pereira pendant plus d'une heure, en plus du niveau que l'on connait tous de l'uruguayen, les associations sont importantes dans ce genre de schéma, l'union technique a pas du être fameuse donc..

 

Cela, évidemment ne l'excuse en rien, il doit beaucoup progresser techniquement et tactiquement dans le domaine offensif, mais défensivement, excepté quelques fautes stupides et une relance pas assez optimale, je le trouve plutôt pas mal, surtout tactiquement où son placement est d'un bon niveau pour son âge, disons qu'il réside dans un schéma qui demande une maîtrise technico-tactique assez importante, étant donné que notre collectif n'est pas parfaitement équilibré dans le domaine offensif/défensif, on peut plus facilement voir les défauts de chacun dans certaines situations.

 

@Jonaldo, Mudingayi n'effectue en aucun cas son travail de pressing et de disponibilité en mezz'ala gauche.

Déjà d'une tu te trompes, il a plus joué avec Jonathan qu'avec Pereira, en sachant que le brésilien a était excellent tant offensivement que défensivement.

 

Je suis sûr que si tu mets Mudingayi c'est peut être mieux

 

Il a fallu un seul mauvais match pour que tu lui tombre dessus , toute façon tu chié dessus avant meme qu'il arrive donc ^^^

 

Parce qu'il a pas le niveau c'est tout et ça me tue de voir qu'il est préféré à Kovacic qui est largement meilleur, hier Taider c'est soit on prend le but à cause de sa perte de balle soit il prend un second jaune pour sa faute. Je suis désolé mais moi je le l'ai jamais trouvé bon, c'est un joueur moyen

 

PS : Et non je ne suis pas raciste pour les guignols qui le pensent

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit le manque d'experience, mais le manque de qualité tout simplement. il court n'importe comment, se jette à chaque contact, physiquement léger (du moins plus léger que ce que son poste et ses caracteristiques demandent) et techniquement c'est la misère...

cela dit, pour ceux qui crient au scandale quant à sa titularisation à la place de kovacic, je tiens à souligner que ce dernier, on ne l'a pas vu du tout sur les 35 minutes qu'il a jouées -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je ne pense pas que ce soit le manque d'experience, mais le manque de qualité tout simplement. il court n'importe comment, se jette à chaque contact, physiquement léger (du moins plus léger que ce que son poste et ses caracteristiques demandent) et techniquement c'est la misère...

cela dit, pour ceux qui crient au scandale quant à sa titularisation à la place de kovacic, je tiens à souligner que ce dernier, on ne l'a pas vu du tout sur les 35 minutes qu'il a jouées -_-

Il s'est amélioré dans son dernier match contre la juve, ses passes sont plus précise et il est plus agressif contre l'adversaire. C'est prometteur, oublions pas qu'il n'a que 21ans.

 

Taider a 21ans et c'est l'avenir de l'inter il a déjà de bonne qualité malgré sa timidité dans le jeu, il me fait penser à alvarez et jonathan à leur début. Ce joueur explosera dans 2/3ans vous allez voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...