Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saphir Taïder


p-h08

Messages recommandés

Des qualités il en a c'est indéniable, le plus dur sera de supporter la pression dû au fait de jouer à l'Inter et ça c'est pas donné, en tout cas par son physique il pourrait être un récupérateur redoutable et on sent bien le gars acharné sur le ballon, j'espère qu'il fera bien son taff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arreter de vous enflamer avec Kovacic il n a pas plus prouver que les autres...

Et bah je vais envie de te dire que si et largement! Mon dieu mais arrête de critiquer tout les joueurs stp, y'a pas un joueur à qui tu dis du bien c'est choquant xD

Avec toi : On devait vendre Guarin, Rano et Handa, Kovacic n'a rien prouvé, Guarin est nul, il faut acheter Dédé ( :laughing[2]: ) , non mais arrête sérieux

 

Kovacic sera un titulaire indiscutable cette saison, il nous a clairement manqué dans cette préparation.

Puis pour moi Kovacic a un Taider dans chaque doigt de pied si vous voulez être dans l'hardcore :angry:

"" Kovacic a un Taider dans chaque doigt de pied si vous voulez être dans l'hardcore :angry:

""

merci de mexpliquer cette phrase :ermm:

 

 

C'est encore pire de comparer Taider à De Rossi :laughing[2]:

taider est un derossi en devenir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider est vénéré par tout les algériens car ses prestations ont été de hautes volées face au Bénin et une autre équipe dont je ne m'en souviens plus

Rwanda. D'ailleurs ces deux matchs, c'est beaucoup grâce à lui que l'Algérie se qualifie pour les derniers tours des qualifs, il a été très bon.

Après on verra ce qu'il vaut contre des milieux plus costauds avec un maillot lourd comme celui de l'Inter. Espérons qu'il monte encore plus en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Volontaire, propre dans ses échanges techniques, du répondant dans le duel voire intelligent par de bons placement pour se mettre en position de force dans la récup, mais un déficit de créativité évident qu'il l'empêche de donner un autre profil à son jeu.

 

Un association très intéressante cependant avec Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sans Nagatomo pour combiner, il est inexistant offensivement, il s'est trop délivré par ailleurs pour exister dans le domaine que je viens de citer, cela dit, en situation de contre, il est important défensivement avec de bons retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti avait un placement axial très intelligent qui résidait dans une zone bien définie selon certaines situations ( Retombée du ballon, contre, construction ) en décrochant parfois, où sa capacité technique lui a permis de perdre aucun ballon, le fait de le marquer en permanence aurait libéré des espaces où on aurait pu craindre davantage certaines situations, étant donné qu'on avait du mal avec leurs placements devant en phase de contre/récup adverse.

 

Concernant Vidal, il était plus excentré à droite où il repiquait dans l'axe, il initie mais ne crée rien et ses courses sont un éléments essentiels de son jeu, là où Taider peut rivaliser en le gênant au mieux.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il a été très mauvais, techniquement il n'a rien, d'habitude défensivement il est très bon aujourd'hui il a été invisible. Je ne sais pas pour ce joueur je trouve qu'offensivement il est inutile mais qu'il compense par de bonnes récupérations .. Je ne vois pas ce joueur titulaire sur les prochains match et va falloir que Mazz' trouve une solution pour Kovacic car il est cet élément manquant pour les phases offensives et voire même défensive car il sait revenir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal d'envie ce gamin, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il a vraiment pas peur de mettre le pied, quand on voit ricky qui à vraiment peur de mettre le pied, pour récuperer un ballon, qui évite tout contact.

Après il perd beaucoup de ballon, mais il apporte défensivement. Il est loin d'être le plus à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il faut comprendre qu'on à acheté des joueurs qui doivent progresser et pas confirmés . Des joueurs comme lui on doit attendre avant de voir si ils valent le coup ou pas , mais je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais qu'on le dit notemment sur le plan défensif .

 

Attendons de voir si il progressera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un Gargano mais en plus propre on va dire, il court partout, solide défensivement mais quand on en vient à la technique les criquets se mettent à chanter .. Mais on a besoin de ce genre de joueur, mais seulement pour rentrer au cours du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, d’après ce que j'ai vu, pour un gosse milieu récupérateur de 21 ans ce n'est pas dégueulasse du tout.

 

Pour les relances et offensivement,c'est compréhensible de ne pas se lâcher quand on est nouveau dans un grand club a son age et son poste.

 

Loin de moi l'idée de le comparer déjà a de grands joueurs, MAIS Claude Makélélé l'une des références ultimes a ce poste n'a jamais brillé pour sa technique.

A son age il jouait a Nantes "B" et Cambiasso a Independiente, et même si ils étaient talentueux et avaient du potentiel, on ne peux pas sérieusement dire qu'ils avaient un Taider dans chaque orteil .

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que s'il joue avec plus d'instinct il pourra devenir un "petit vidal" toute proportion gardé..

Je sais pas je vois en lui un bon joueur potentiel mais pour l'instant c'est pas assez regulier.. Avec le temps il peut beaucoup s'ameliorer je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...