Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

J'avais aussi remarqué les commentaires de haters vis à vis de notre Équipe de France. J'essaye de ne pas en tenir rigueur, surtout que y a des membres que j'aime bien qui parlent peut être sans réfléchir.

 

Next. Satisfait de cette affiche en finale en tout cas! Très fier de cette Équipe de France. Il ne reste plus qu'à finir en beauté. On y est presque. Attention ne surtout pas sous-estimé l'adversaire, rester concentré et toujours faire preuve d'humilité... Jusqu'à maintenant on a toujours bien su faire la part des choses ce serait bête de fléchir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis peut être dans la catégorie "hater" de l'équipe de France n'empêche que ça reste du sport, c'est pas parceque je suis pas pour votre pays que je vous déteste pour autant. J'imagine ce que pense un Umtiti et Anthony Lopez qui sont tous deux Français mais qui vont s'affronter demain.

 

@p-h08 tu peux continuer dans mes publications, j'ai été le premier à féliciter votre victoire face aux Allemand et ma volonté derriere mon clavier changera rien au futur vainqueur de l'Euro. Portugal ou France, bravo au vainqueur et félicitations pour sa qualification en coupe des Confédérations Russie 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine BO? Allez donc en parler aux supporters de l'Atletico

 

Curieux mais personne ne parle des innombrables erreurs de l'arbitre. Pour moi, il avait clairement des consignes

On sait très bien qu'il n'aura pas le Ballon d'Or et on s'en fiche pas mal. Par contre je vois pas le rapport concernant les supporters de l'Atletico, il est très aimé là-bas et ses perf' sont énormes depuis deux ans.

 

Pour le reste de ton post, sans commentaires... Ah si: rage bien.

Je suis supporter de l'Atletico. De mon point de vue il nous coûte la C1, si je devais voter, c'est pas pour lui que je voterais. Après pour moi, le BO n'a rien à voir avec la valeur d'un joueur, c'est pas les meilleurs qui le gagne, donc l'avoir ou pas ne démontre en rien la qualité d'un joueur.

 

Si tu trouves que l'arbitrage a été correct, grand bien t'en fasse mais c'est pas mon avis, ni celui des commentateurs de RTS 2 où j'au vu le match. Pour la fin de ton post, cf les posts de Samus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'"aime" le genre de situation où, après qu'on te crache presque à la gueule et où on te demande de te justifier constamment (l'EdF ici en l'occurrence), aux yeux des "neutres" (neutre mon œil) t'es censé être celui qui doit montrer l'exemple en restant posé, limite en ne répondant pas, pour prouver que t'es au-dessus de tout ça... euh non, trop facile. La bêtise doit être combattue avec véhémence, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ne dites pas trop de méchanceté sinon ce sera encore considéré comme du harcèlement pour les français :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Je précise, je déconne parce que je veux pas créer le bordel car je sens que la blessure de Ronaldo va suffir :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le ralenti au temps pour moi effectivement CR7 prend un sale coup .. Dommage pour cette finale et pour lui surtout en le voyant en larmes mais bon.

 

Le Portugal a des opportunités en contre avec Renato Sanches qui parfois peut faire mal mais bon ils ont aucun pur #9 devant, pour l'instant c'est la danseuse Nani qui joue en pointe.

 

Pour l'instant celui qui sort du lot côté français c'est Sissoko, quel monstre une fois lancé :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec CR7 c'était pas brillant mais là ça devient lamentable. La Grèce en 2004 avait au moins le mérite de gagner dans le temps réglementaire et est parvenue à gagner en battant la plupart des grosses écuries de la compétition, dont le Portugal en finale chez lui, à deux reprises qui plus est.

 

Qu'on nous sorte pas qu'ils jouent avec leurs moyens c'est des conneries. Ils ont certes pas des cracks à chaque ligne mais ils ont le potentiel pour proposer autre chose que la chiasse qu'ils nous servent depuis le début de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel joueur Joao Mario, c'est vraiment la révélation de ce tournoi pour moi car je ne le connaissais que très peu. :blink:

 

Ce serait cool de l'avoir mais c'est cher, très cher à mon avis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous je préfère même pas commenter à chaud cette mascarade sino. je vais être à l'encontre de la Charte

 

Tout simplement une honte et le plus grand dégoût que j'ai depuis que je suis le foot. Je crois que je suis encore plus dégoûté qu'il y a 10 ans face à l'Italie.

 

Bref scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...