Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

Bravo aux Portugais , a Rui Paticio homme du match incontestablement.

 

Joao Mario je le veux encore plus maintenant !

 

Pareil car j'ai trouvé sa combativité juste exceptionnel :bigrin: . Nani n'a pas été dégueu non plus.

 

Je veux pas être méchant mais la France non plus. Le match fut vraiment une purge pour les deux côtés. J'ai cru que ça n'allait jamais finir; pauvre en qualité, pauvre au niveau de jeu, pauvre physiquement. :nazz:

 

Juste très déçu pour Griezmann et Lloris, deux français d'exception, sobre et élégant. Je suis déçu pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bus à vendre non ? :phear:

 

Plus sérieusement, ils ont pas un beau football mais ils ont mérités sur ce match car il y a eu de l'envie.

 

Sa me fait rappeler un peu l'Italie en 2006 !

 

Félicitations, très content pour CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que pour toi l'envie c'est jouer la montre dès la 20' minute?

 

Je veux bien qu'une équipe joue défensif, y'a pas de problème chacun joue avec ses armes, ça peut même être agréable à regarder (Inter 2010, Atletico Madrid etc...) mais les portugais ont rendu cette finale dégueulasse en refusant complètement le jeu.

 

Les gens critiquaient la France pour sa 'chatte de cocu' ou son 'jeu dégeulasse', mais au moins ils proposaient quelque chose.

 

M'enfin les français ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils n'ont pas été au niveau de l'enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Portugais , a Rui Paticio homme du match incontestablement.

 

Joao Mario je le veux encore plus maintenant !

 

Pareil car j'ai trouvé sa combativité juste exceptionnel :bigrin: . Nani n'a pas été dégueu non plus.

 

Je veux pas être méchant mais la France non plus. Le match fut vraiment une purge pour les deux côtés. J'ai cru que ça n'allait jamais finir; pauvre en qualité, pauvre au niveau de jeu, pauvre physiquement. :nazz:

 

Juste très déçu pour Griezmann et Lloris, deux français d'exception, sobre et élégant. Je suis déçu pour eux.

 

C'est une finale. Heureusement qu'il est motivé Jean Marie...

 

Par contre le duo Pogba - Matuidi, ils peuvent se mettre à la belote, pas besoin de motivation pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je te dirai oui et non Ph-08, je te donne raison sur le manque de jeu du Portugal mais je pense que ce n'était pas à eux de le faire face à une finale qui devait être clairement fêter la victoire des français.

 

Là où je précise que l'envie y était, c'est quand on voit Nani qui joue arrière gauche parce que Raphael ne sait plus faire l'effort après sa crampe. Lorsque Quaresma redescend défensivement, ce qu'il ne fait que très peu. Un Pepe qui ne se rate pas face à la pression. J'avoue que pour l'envie était clairement plus du côté des portugais que des français.

 

On a vu Pogba, nous faire une Ronaldo crise. Payet, nous faire une Quaresma Inter. Non mais plus sérieusement, la France était tétanisé par l'enjeu. Au final, cet Euro chez eux a été leur pire ennemi au moment de conclure. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous je préfère même pas commenter à chaud cette mascarade sino. je vais être à l'encontre de la Charte

 

Tout simplement une honte et le plus grand dégoût que j'ai depuis que je suis le foot. Je crois que je suis encore plus dégoûté qu'il y a 10 ans face à l'Italie.

 

Bref scandaleux.

 

Le Portugal est un très beau champion, depuis les poules ils ont flirter avec l'élimination a chaque match hormis la demie. Mentalement c'est du costaud et c'est presque impossible de jouer une équipe pareille. Plus le temps passait plus ils étaient sûr de leur fait, c'est la France qui s'est montrée pas au rendez-vous désolé.

 

Sinon en toute objectivité, c'est un champion d'Europe bien dégueulasse :laughing[2]:

Pire que Grèce 2004.

 

La rage c'est contagieux, la rage ça infecte, vas-y lâche toi ça te fera du bien :laughing[2]:

L'histoire ne retient que les vainqueurs pas les rageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage pas du tout, le Portugal a été dégueulasse, mais bon comme ils ont battu les truqueurs français ça devient des héros pour vous je vous comprends.

 

Ce Portugal contre un adversaire neutre, vous auriez crié à la victoire dégueulasse aussi, mais vous allez me faire croire que non :laughing[2]:

 

Ph, la France a proposé plus que le Portugal sur ce match, je ne pense pas.

 

Dire que ce Portugal est comme la Grèce c'est faux, elle a plus proposé que les grecs

Revois la définition de "proposer", les français ont essayé de jouer, ils n'ont pas réussi, mais ont proposé quelque chose. Qu'ils aient été mauvais oui, qu'ils n'aient rien proposé, non. Les portugais eux ont complètement déjoué, mais bon au final ça leur a réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Sissoko, les autres joueurs ont rien proposés.

 

Payet, Pogba, Matuidi ont rien montrés.

 

Tu dis que beaucoup de monde rage sur la France, ce qui est pas faux. Après on dit toujours on sème ce qu'on récolte.

 

Personnellement, j'avais rien contre la France, je la trouvais humble par rapport aux passées mais la sur ce match, il avait préparer la victoire avant même de jouer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pays préparent quelque chose pour la victoire (bus, t-shirts etc...) tu crois que les gens fabriquent les objets de fête à la 95' minute des finales?

 

Tu crois que les t-shirts que les joueurs de l'Inter portaient en 2010 au coup de sifflet final ont été fabriqués après le deuxième but de Milito? Que la fête au Meazza pendant la nuit n'avait pas été préparée au cas où?

Les t-shirts de la Decima du Real l'an dernier?

 

Je veux bien que ça vous fasse rire cette histoire de bus préparé, mais réfléchissez un peu avant de critiquer...

 

Quant au problème de vocabulaire là j'y peux rien... Payet Pogba ont été MAUVAIS, ils ont pas fermé le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Portugais :nikel:

 

L’équipe n'a pas su faire face à la pression, a part quelque uns qui sont sorti du lot ( Surtout Sissoko :blink: ), malheureusement la plupart n’était pas au rendez vous.

 

Pour moi les faits marquant de ce match sont la sortie de Girou, qui certe n'a pas eu beaucoup d'occasion mais on avait un point fixe et qui s'est battu avec la defense du Portugal ( Deux géant Pepe et Fonte), et malgré que Gignac a failli nous offrir le titre à la 92' (***** de poto :vnr: )

 

De l'autre coté chapeau à l’entraîneur portugais avec son changement et l'entrée de Eder qui a changé le visage de l'attaque du portugais qui était ultra stérile ( à part les CPA) jusqu’à son entré ou justement ils ont eu ce point d'appuis qui permettait de faire remonter le bloc.

 

Malheureusement vu l’euphorie après notre victoire le match contre l'Allemagne, ça sentait mauvais, j'ai même vu une vidéo ou on voit un bus avec Merci et Champion d’Europe qui était déjà prêt ... On était peut être un chouia trop confiant et quand on commence le match et qu'on voit que c'est du costaud, les joueurs qui n'ont pas beaucoup d’expérience contrairement aux joueurs du Portugal qui ont su rester humble, et c'est peut être ça qui a fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté mais bon c'est la vie. Je suis quand même fier d'eux, je pense que ce qui me dégoute le plus c'est ceux qui ont une double nationalité, qui supportait la France avec les tatouages du drapeux sur les joues, les.maillots etc et qui ont littéralement changer après la défaite.

 

Offensivement y a que Sissoko qui a tenu la route c'est dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant qu'un bus sa se prepare pas comme ça mais bizzarement lors des autres compétitions on l'a jamais vu.

 

S'ils ont été mauvais, ils n'ont rien proposé ou simplement, ils ont été bloqué par les schémas des portugais avec ce changement de formation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse cet Euro, dès poules au vainqueur final tout est triste!

La "réforme" des meilleurs 3ème qui gâche tout avec des matchs minables durant la moitié du tournoi...

Un vainqueur qui a gagné 1 seul match dans le temps réglementaire en étant horrible du début à la fin et un autre finaliste qui "a dû jouer 1 seul réel match" pour en arriver là, bref très déçu.

( Un Français qui parle à chaud :phear: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant qu'un bus sa se prepare pas comme ça mais bizzarement lors des autres compétitions on l'a jamais vu.

Mais bordel avec vous tout est "bizarre" quand ça concerne les français c'est dingue ça quand même :ermm:

Avec les réseaux sociaux maintenant tu peux plus rien cacher, quand une équipe est en finale d'une compétition qu'elle joue à domicile, évidemment qu'elle prépare des festivités.

 

Mais bon avec vous y'a que les français qui sont chauvins, y'a que les français qui se croient supérieurs, y'a que les français qui ne respectent pas les adversaires.

Rien que les belges cette année nous ont mis minables dans ces trois catégories donc ça me fait rire que ce soient eux qui se la ramènent le plus :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je parlé de la Belgique ? Quel est le lien avec la Belgique ...ah oui je suis Belge, une attaque basse à la hauteur de l'attaque française ce soir ;-)

Et puis, où j'ai dit dans mon poste que la Belgique était exemplaire dans son attitude ?

Tu critiques les rageux qui pendant toute la compétition, ils ont crié au scandale contre la France, et je comprends que certains Francais en ont eu marre. Mais après la défaite on va directement chialer en disant que le Portugal mérite pas, ils ont pas un beau jeux, ils ont gagnés qu'un match, etc. Pour moi c'est la même attitude mais dans le sens inverse.

 

Moi personnellement le Portugal est pas un mauvais vainqueur, j'ai aimé qu'il joue avec leur cœur et c'est ce que je retiendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...