Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le penalty est moins flagrant que celui de Boateng contre l'Italie et le carton jaune est très sévère pour ça que je parle de litige à ce sujet.

 

Sinon oui la France a profité des erreurs allemandes mais il fallait rester solide et saisir les opportunités. Lloris et la charnière centrale ont sorti un énorme match (Koscielny m'impressione de plus en plus).

 

Griezmann ballon d'or serait logique .... Sauf si CR7 remporte l'Euro <_< . Après tout ce ne serait pas illogique qu'un mec qui fait le double C1-Euro remporte le BO à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains c'est le retour de Pepe, il sera là pour casser des jambes <_<

Tu n'as pas dû voir les matchs du Portugal depuis le début de la compet'.

Une rapide recherche sur un moteur de recherche devrait te renseigner.

 

Pourquoi ne pas chercher aussi la faute de Pogba claire pour tous sauf pour les arbitres dans la surface et celle de je ne sais quel joueur Français à l'entrée de la surface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine BO? Allez donc en parler aux supporters de l'Atletico

 

Curieux mais personne ne parle des innombrables erreurs de l'arbitre. Pour moi, il avait clairement des consignes

 

il se dit même que Nike a acheté l'UEFA pour pouvoir avoir une finale 100% virgule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a faute de Giroud sur Neuer qui rate sa sortie.

Mais bon j'ai pas suivi la première périiode mais de la seconde je peuxjuste dire que l'impact physique des Bleus a eu raison des Allemands, j'ai jamais vu un Sagna aussi bon et le bloc Français à été très solide derriere. C'est du Deschamps tout craché qui est de le prologement de ce qu'il faisait avec Marseille d'ailleurs le match d'hier ressemblait fortement au OM - Inter de 2012 au Vélodrome avec le but de Ayew à la fin du match.

 

Je vois mal le Portugal l'emporter à moins que CR7 ne joue que sur Evra qui semble en dessous des autres et a condition de museler Giroud car c'est lui qui fait craquer les défenseurs adverses en allant au contact sur chaque ballon et en en conservant merveilleusement bien celui ci.

 

Bravo la France, bravo Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de Giroud sur Neuer? C'est faux, Giroud ne gêne aucunement l'allemand sur sa claquette et ensuite c'est Neuer qui retombe sur Giroud.

Pour parler de la main de Schweini ben y a main quoi, elle est décollée donc penalty rien de plus logique.

On parle d'une faute de Pogba sur Kroos aussi ? Sérieux ouvrez les yeux, c'est Kroos qui tire le maillot de Pogba.

 

Je viens de voir une page sur FB nommée "Diables rouge" où ils montrent une vidéo montrant comment la France est favorisée .. J'ai même pas envie de regarder sérieux ça me fait grave rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction très classe d'Özil : "La déception suite à l’élimination est toujours le même aujourd’hui. C'est tout simplement que cela devait avoir lieu, et la chance n’était pas vraiment de notre côté. Néanmoins, je félicite la France qui a été un super hôte. L’équipe de France et les habitants le méritent bien après les discussions et les précautions de sécurité à travers le pays depuis novembre 2015. Adieu et merci la France"

 

Schweinsteiger aussi fair-play : "merci à la France et aux Français. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis à l’aise, en sécurité et très bien accueillis. […] La France aura été un excellent organisateur de ce championnat d’Europe. […] Dans le match contre la France, il nous a manqué quelque chose de crucial : un peu de chance. Mais les défaites font partie du jeu, même si elles font mal. Et bien sûr, nous pouvons reconnaître la supériorité de notre adversaire et souhaiter sincèrement à l’Equipe de France bonne chance pour la finale

 

Sinon, c'est bon de voir tous les rageux s'exciter aujourd’hui B)

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller est un excellent joueur mais ses limites techniques sont quand même handicapantes, en plus quand il est pas bon dans l'intelligence de jeu et les prises de décisions qui sont normalement ses forces ça devient catastrophique.

 

J'adore Müller mais je ne sais pas si ce sont ses limites techniques qui ont pesées. Je pense juste qu'il a connu un trou.

 

Sinon c'était impressionnant comment tous leurs joueurs dans l'axe bougeaient pour libérer les ailes. Ça c'est vraiment le genre de match où, en tant qu'arrière latéral de l'équipe adverse, t'es obligé d'engranger de l'XP, parce que tu dois rester vigilant du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine BO? Allez donc en parler aux supporters de l'Atletico

 

Curieux mais personne ne parle des innombrables erreurs de l'arbitre. Pour moi, il avait clairement des consignes

On sait très bien qu'il n'aura pas le Ballon d'Or et on s'en fiche pas mal. Par contre je vois pas le rapport concernant les supporters de l'Atletico, il est très aimé là-bas et ses perf' sont énormes depuis deux ans.

 

Pour le reste de ton post, sans commentaires... Ah si: rage bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dans vos têtes , les gars .

Et si traiter les autres de rageux quand ils ne sont pas d'accord avec toi , çà n'a pas de rapport avec la modestie , je n'y comprends plus rien .

 

Bref bien joué aux bleus, c'est bien pour la France d'arriver en finale , de son Euro et de potentiellement pouvoir le gagner , les Allemands peuvent s'en prendre à eux-même vu le manque de réalisme .

Je vais m'arrêter là sinon on va me traiter de rageux moi aussi ,alors qu'à part pouvoir profiter de l'ambiance et voir des matches intéressants en tant qu'amateur de football , cet Euro ne me concerne pas plus que çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être rageux, c'est juste que se faire limite chier dessus à chaque victoire, en invoquant x raison toujours plus farfelues les unes que les autres ça devient lassant et ridicule.

 

Je veux bien, c'est à peu près ce qui est arrivé à l' Inter en début de saison.

Mais vous pensez que traiter tout le monde de rageux, dire à tout bout de champ et à tout le monde, de rager c'est la solution ?

Personnellement ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est presque soft comparé aux abrutis de Calciomio...

 

Bref, youpi, tralala et on casse des briques dimanche. Ça va démonter de la cloison, j'vous le dis.

 

LA FRANCE VOUS DOMINE!

 

C'est assez modeste comme ça? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samus n'a pas tout à fait tort lorsqu'il dit que beaucoup te traitent tout de suite de rager lorsque tu trouves quelque chose à dire. Par exemple , je trouve que les supporters français sont nuls , ou que certains joueurs le sont aussi. Et tout de suite on te tombe dessus en t'exprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'on sera vite débarrassé des petits francais toujour autant cocu !

 

L'Islande peuvent vous sortir parce que votre jeu est vraiment pas impressionnant, Toujour contre des petites équipes ....

 

Il est suspect ce match xD

 

Quand on savait que l'Islande savait défendre , la s'en prendre 4 c'est vraiment bizarre ...

 

 

Si les Allemands refont le coup d'il y a deux ans face au pays organisateur (7-1), ça va moins faire la fête par ici et se rendre compte qu'on remporte pas l'Euro en jouant les éliminatoires en phases finales B)

 

La France qui marque sur un penalty avec leur chance de cocu comme d'habitude quoi !

 

Et encore j'ai trié à la volée. Et c'est rien comparé à d'autres sites comme l'a dit guith ou on voit ce genre de commentaires mais en plus trash. Faut pas pleurer d'avoir le retour du bâton, parce que perso ce sont ces commentaires qui m'ont fait poster, sinon je ne me serai même pas exprimé.

 

Imaginez ces mêmes commentaires de la part des tifosi des zèbres envers l'Inter et vous comprendrez nos réactions... quoique y'a pas besoin d'imaginer vu que c'est exactement le genre de commentaires qu'ils nous envoient constamment dans la gueule.

 

Bref moi je m'en fous complètement que des gens ne puissent pas saquer la France, c'est leur droit, mais bon il suffit d'assumer que vous avez la rage parce que quoique vous en dites c'est le mot adéquat (je mets pas tout le monde dans le même panier, juste ceux qui utilisent des arguments fallacieux pour se défouler). D'ailleurs je ne les empêche pas du tout de s'exprimer, si vous voulez exprimer votre frustration y'a pas de problème, mais ne vous plaignez pas qu'on réponde.

 

Concernant la partie modestie, c'est pas du tout le propos. Ose me dire qu'en 2010 tu n'as pas pris plaisir à fermer les clapets des turinois qui nous chiaient sur la gueule depuis des années avec leurs 'calciopoli' etc... quand on a fait le triplé? Ben là c'est pareil, et ça n'a rien à voir avec la modestie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et t'aime ça quand ils te crachent dessus mon vieux cochon ? (Tony) :bigrin:

 

Bon allez, ça se fait longtemps que je ne t'avais pas attaquer, je suis pardonné :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...