Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Javier Hernández "Chicharito"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Fellaini et Nastasic? Rien que ça? :D Une bulle journalistique. Les joueurs sont inaccessibles. Même Lavezzi c'est difficile de se dire qu'on peut s'aligner dessus (à moins qu'on parvienne à vendre Guarin et Alvarez pour 25M de pactole total).

 

Cerci par contre, je persiste à penser que c'est un joueur surcoté bien trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y aura un jeu de chaises musicales entre guarin, vidal et chicharito.

La juve le fait expres pour nous mettre la pression pour leur vendre guarin si vidal part.

J'aimerai bien qu'on leur met une grosse quenelle genre : on prend le mexicain, eux ils vendent vidal et après on leur demande 30 patates pour guarin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chicharito vaut quand même un peu plus que 9 mio. C'est pas seulement un bon joueur. Il a aussi une belle valeur d'un point de vue marketing. En nous rejoignant, il deviendrait une des stars de l’équipe.

 

Apres c'est pas le poste dont on a besoin le plus, mais je ne dirais pas non aussi car Osvaldo ne m'enchante guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Eurosport qui une source moyenne déclare :

 

VAN GAAL VEUT FAIRE LE TRI DANS SON EFFECTIF. Quand le coach mancunien parle à ses joueurs, ça donne six transferts potentiels. Selon le Daily Mail le Néerlandais aurait annoncé à Javier Hernandez, Marouane Fellaini, Wilfried Zaha, Will Keane Nani, Anderson et Rafael qu'ils avaient la porte grand ouverte pour quitte Old Trafford cet été. Si certains noms circulaient déjà sur le marché des transferts (Chicharito et Fellaini), d'autres comme Rafael ou Nani sont plus étonnants.

 

C'est officiel, il est libre de trouver un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...