Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Javier Hernández "Chicharito"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Kovacic faut le conserver à tout prix.

 

J'aimerais aussi plus un joueur grand et costaud dans les duels aériens, c'est un profil qui nous manque depuis pas mal de temps. Dzeko oui pourquoi pas.

 

Mandzukic serait un rêve, surtout que l'arrivée de Lewandowski risque de le mettre dehors mais bon ça reste un rêve et le club ne s'est pas penché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicolas22190

 

Pas de foot Mercato et autres sites du genre ici par contre. Question sources et rumeurs on s'en tiens a Paolo M. C'est la loi :nikel:

oui je sais paolo ses sources sont justes a 95% :P des fois je me demande s'il n est pas secretaire dans les bureau de la direction meme ^^ :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adiran : L'agent d'Hernanes avait démenti les rumeurs, et il avait dit que son joueur est heureux a la Lazio ... tu connais la suite.

 

Le nouveau c'est que Tottenham prépare une offre à Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont déjà volé Paulinho, ça va peut être suffire. Zut hein ! En plus, les Spurs possèdent déjà Soldado

et Adebayor.

 

Je suis confiant pour ce transfert, c'est quand même soulageant de plus chipoter quand on dépasse les 10M... et de pas attendre le mercato pour commencer à réfléchir, et Août pour agir !

 

Bonne nouvelle le démenti de Thohir. Kovacic, lui, est il seulemement de cet avis ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois mal passer City, Arsenal ou Liverpool.. Donc pour eux la LdC c'est mort.

 

Après, pour le joueur, rester dans le même championnat, c'est plus rassurant qu'une nouvelle expérience dans un championnat plus fermé. Et ensuite faut voir l'argent mis sur la table, le salaire du joueur et la com de l'agent. Et je dirais que ces trois derniers facteurs sont les plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais du fait qu'il à voulu signer chez Tottenham et qu'au final la position de son club n'est pas mieux que la nôtre.

 

J'en veux pas de lui , celui dont je parlais c'est Chicharito , on peut vraiment l'avoir. Je préférerai Dzeko , et Kagawa de United plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, je le vois pas forcément être intégré dans un 3-5-2... Pourtant, dans un autre système, j'aimerai beaucoup l'avoir avec nous ! Assez technique comme joueur, à une vision pas trop mauvaise du jeu.

 

En revanche, je sais pas du tout ce qu'il vaut ces derniers temps avec United :ermm: De mes derniers souvenirs, il joue pas beaucoup ! Sa dernière saison avec Dortmund avait juste été superbe néanmoins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne joue pas beaucoup car il n'a pas sa place dans le modulo mancunien. Il est #10 et doit jouer dans un 442 à l'ancienne :facepalm:. Il n'a jamais été bien utilisé, ce serait une bonne pioche mais bon où aurait-il sa place dans notre système .. ?

 

Bref pour en revenir à Chicharito à choisir entre lui et Dzeko je prend le Bosnien qui a un profil bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour rien que Paolo met "anglaise" en gras .. C'est à prendre avec des énormes pincettes. Tuttosport est à le seul torchon que les tabloïds surpassent en terme de crédibilité c'est dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur joue peu il est jeune, il veut jouer ,l inter se renouvelle il a tout a gagné en jouant a l inter.c est un vrai talent et croyez moi il viendra chez nous , il va discuter des conditons de jeu et je pense qu on va lui promettre une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...