Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Javier Hernández "Chicharito"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Sa m'étonnerait qu'il viene chez nous, Ausilio à déclaré qu'on était pas intéresser par son profil vu qu'on a Icardi déjà, on serait plus à la recherche d'un attaquant de soutien...

 

Il a aussi déclaré que prendrait 2 attaquants si Botta part en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions de nos jours c'est vraiment que dalle, surtout que le joueur pourrait valoir largement plus. Va t-on céder Icardi ? Ce n'est pas impossible vu les offres qui sont proposées .. Mais je pense qu'on ne jouera pas avec des ailiers, vu qu'on veut M'Vila, on se redirige vers un 3-5-2 .. Ou un 4-3-3 et la il y aurait des ailiers .. Bref compliqué à savoir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito à passé sa vie en tant que Super-sub. Je vois pas pourquoi ça devrait changer.

Parce qu'il vaut mieux que ça? S'il décide de quitter M.U pour l'Inter je pense que c'est justement pour une place de titulaire. En soit, ça ne me dérangerait pas bien au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Icardi - Hernandez je le sens pas, et parce que je veux voir Icardi sur le terrain l'année prochaine tellement ses célébrations et ses moqueries me font marrer à chaque fois :bigrin:

 

Plus sérieusement, si le Mexicain vient, je ne vois qu'une place sur le banc pour lui, au mieux il effectuera une "rotation" avec les autres attaquant. Mais comme le mot "rotation" ne semble pas exister chez Mazzarri, ce sera le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio-Icardi-Chicharito, j'ai beau le retourner dans tous les sens, je vois mal comment tu vas obtenir un 4-3-3 fonctionnel devant. On va se retrouver avec un moteur d'Airbus sur l'une des ailes et un celui d'un vélomoteur sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes seul devant la défense? Palacio Milieu offensif droit? Avec toutes les taches défensives qu’implique le poste c'est impossible.. Peut être dans Fifa mais incohérent dans la réalité..

 

C'est pour ça que je précise sur Fifa! Suis pas completement con non plus hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito à passé sa vie en tant que Super-sub. Je vois pas pourquoi ça devrait changer.

Sérieux :blink: ? Mets toi un peu à sa place quand même. Il a un peu plus d'ambition que ça franchement. Ça ne plairait à personne d'avoir une carrière pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D’après la pré-liste de Van Gaal, Chicharito n'y figure pas, ce qui le pousse vers la sortie. A noter que nos dirigeants sont toujours entrain d'attendre une réponse par rapport a notre offre de prêt avec OA faite au début de la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le prêt avec option d'achat que le transfert définitif en ces derniers temps, même si on ne découvre pas Chicharito il se peut qu'il se blesse, fasse une mauvaise saison, ne s'adapte pas à la Série A et autres choses qui ferait qu'on aurait des regrets de l'avoir acheté définitivement. Bon bien sûr je ne vois que le mauvais côté des choses mais voilà je trouve que c'est plus rassurant de faire ce genre de transaction surtout en cette période difficile niveau financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil est similaire à celui de Icardi quand même je trouve . On a besoin de quelqu'un qui puisse epauler et marquer avec Palacio et Icardi. Mais faut croire que les autres cibles sont hors d'atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numériquement Milito n'a pas été remplacé et pour Palacio sa doublure sera Alvarez s'il restait. Chicharito et Icardi peuvent bien alterner le rôle de 9. Sinon low cost il y Paulinho de Livourne avant qu'il ne s'engage au Qatar comme j'ai pu voir hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...