Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Javier Hernández "Chicharito"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Vu qu'on a que 2 attaquants disponibles dans l'équipe, un Chicharito ça ne se refuse pas, même s'il a un profil de finisseur que l'on a déjà grâce à Icardi. Moi j'aime bien ce joueur, il a une vivacité et une combativité qui peut être très précieuse avec les milieux créateurs que l'on possède actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHICHARITO PROCHE DE L'ATLETICO. Marca, l'un des quotidiens sportifs madrilènes, avance que Javier Hernandez est de plus en plus proche de l'Atlético Madrid. L'attaquant mexicain de 26 ans n'entre pas dans les plans de Louis Van Gaal, le nouvel entraîneur de Manchester United. "Le transfert n'est pas bouclé mais est très probable", avance Jorge Ramos, un journaliste d'Espagne repris par Marca.

 

Cela s'annonce compliqué maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se retrouver avec osvaldo à la place de chicharito je l'aurais en travers, surtout que je ne pense pas qu'un osvaldo à la grosse tête pourrait remplacer un chicharito qui ne disait rien à être remplaçant et qui faisait son job sur le terrain quand il rentrait .... dommage :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Chicharito ? Il ne joue même pas encore chez nous xD

Et puis bon un Chicharito qui ne disait rien à être remplaçant, je te signale que s'il quitte Man U c'est pas parce qu'il trouve que les bancs sont pas assez confortables. Faut arrêter de penser que le gars est un simplet content de rester sur le banc. Tout footballeur qui se respecte possède un minimum d'ambition et quand on considère le talent Javier, même lui doit se dire que c'est un énorme gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 : quand je dis "remplacer" c'est sur le choix de transfert <_<

 

de 2 : je n'ai pas dis qu'il est un simplet -_- , mais j'insinuais qu'il est discipliné

 

son talent je le reconnais largement ce n'est pas pour rien que j'espère (rais) voir ce transfert se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin serait dans le deal selon Eurosport, perso vu notre milieu, je ne suis pas sur que lâcher Guarin soit la meilleure des solution.

 

L'INTER MILAN PENSERAIT A CHICHARITO. D'après le média italien Sport Mediaset, "Chicharito" Hernandez serait suivi par l'Inter. Le propriétaire du club milanais, Erick Thohir profiterait du déplacement de son club aux Etats-Unis pour négocier avec les dirigeants de Manchester United (également sur le sol américain pour une tournée estivale) et l'agent du Mexicain. Sous contrat jusqu'en 2016, le joueur de 26 ans pourrait faire l'objet d'un prêt avec une option d'achat en 2015. Le fait d'inclure Fredy Guarin pourrait également faciliter les négociations.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nos dirigeants vont clôturer le dossier Osvaldo le plutôt possible pour passer a celui de Chicharito. Le joueur a parlé avec Vidic, et le projet de l'Inter l’intéresse, ainsi qu'il a bien envie de découvrir la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le fait de s'intéresser a chicharito vu qu'on a osvaldo , mais de ce que j'ai pu lire au sujet de l'italien il est plus un 9/2 ?

Préparons nous une après palacio? (33 ans en 2015) , je suis un peu perdu et déçu que l'on est pris ce joueur mais bon je lui souhaite le meilleur sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Osvaldo et Chicharito moi je suis content devant il y aura de la concurrence tout de même et nos attaquants ne se reposeront plus sur leurs lauriers.

 

Guarin fait le chemin inverse ou pas ? sur le fofo sa parlait de l'inclure dans la transaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Icardi, Palacio, Osvaldo, Hernandez et Alvarez, on sera paré devant (en tout cas pour le 3-5-2). La saison prochaine, on pourra se concentrer sur l'arrivé d'un attaquant de soutien/ailiers en plus si on arrive à aller C1.

 

Cependant meme si ce transfert se fait, je trouve qu'il manque de créativité ou de folie devant. C'est la qu'un Lamela ou Jovetic aurait été interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'elle est équitablement répartie :

- Palacio crée les appels

- Osvaldo crée les polémiques

- Chicharito crée les buts de renards

- Icardi crée les célébrations de but.

 

Tu vois, tout s'arrange :phear:

 

Moi j'aurais préféré qu'on aie au moins un ailier pur. La on peut s'assurer qu'on verra le 3-5-2. Dans le meilleur des cas, un sapin de noel en fin match, car on sera en train de mener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on obtient un prêt sur Chicharito avec OA, honnêtement on est refait en attaque. Ma seule crainte c'est la compatibilité des attaquants. Après si on a Alvarez + Palacio et Osvaldo + Chicharito + Icardi sur le papier c'est nikel chrome on est paré pour joué sur tous les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...