Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Javier Hernández "Chicharito"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

C'est l'exemple parfait du Supersub :bigrin:.

 

Avec sa vitesse tu le fais rentrer en fin de partie face à des mecs sur les rotules il va bien s'amuser. Mais après je suis pas sur qu'il veuille à nouveau remplir ce rôle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon de constater le talent de buteur de tueur ou meme de renard de surface de ce joueur. un joueur que j'aime bien mais que je ne souhaite pas voir evoluer a l'inter. je le dis parce son profil n'est pas compatible avec le 3-5-2 qui, a besoin d'attaquants super ''costauds'' super techiniques capables de titiller la defense adverse, de decrocher de marquer des buts et faire des passes decisives. genre suarez tevez vucinic levandowski etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon de constater le talent de buteur de tueur ou meme de renard de surface de ce joueur. un joueur que j'aime bien mais que je ne souhaite pas voir evoluer a l'inter. je le dis parce son profil n'est pas compatible avec le 3-5-2 qui, a besoin d'attaquants super ''costauds'' super techiniques capables de titiller la defense adverse, de decrocher de marquer des buts et faire des passes decisives. genre suarez tevez vucinic levandowski etc...

Ah oui c'est normal d'associer Suarez Lewandowski Tevez avec Vucinic ... Mon Dieu ce qu'on peut lire parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato - Manchester United : L’Inter Milan aurait trouvé le successeur de Diego Milito !

 

LE10SPORT.COM - En mal de temps de jeu du côté de Manchester United, Javier « Chicharito » Hernandez aurait accepté de rejoindre l’Inter Milan à l’occasion du prochain mercato estival.

 

Tenu éloigné des terrains pendant des mois en raison d’une grave blessure au genou gauche (rupture des ligaments croisés), l’attaquant argentin de l’Inter Milan Diego Milito (34 ans) peine à retrouver ses sensations et doit se contenter de jouer les utilités, lui qui n’est apparu qu’à 11 reprises (dont 5 titularisations) en championnat cette saison sous la coupe de Walter Mazzarri.

 

« CHICHARITO » POUR REMPLACER MILITO ?

 

En fin de contrat en juin prochain, « El Principe » ne sera pas prolongé et devrait donc faire ses adieux à San Siro à la fin de la saison. L’Inter Milan doit donc lui trouver un successeur et aurait coché le nom de l’attaquant mexicain de Manchester United Javier « Chicharito » Hernandez. D’après les informations du quotidien mexicain El Tricolor, des négociations ont même été entamées et s’achemineraient vers une issue positive.

 

UN DEUXIÈME RED DEVIL APRÈS VIDIC ?

 

Le quotidien mexicain va même jusqu’à affirmer que « Chicharito » a d’ores et déjà accepté la proposition du club nerrazzurro, notamment en raison de son manque de temps de jeu et de l’arrivée programmée d’un nouvel attaquant du côté d’Old Trafford. Après Nemanja Vidic, l’Inter Milan serait donc en passe de s’assurer la signature d’un autre Red Devil et poursuit la rénovation d'un effectif qu'il espère compétitif en vue de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , je préfererai Dzeko , parce que ce joueur à le profil d'un renard qui attend la balle et colle son but , sauf que nous voilà , il faut une pointe solide et qui peut te foutre des buts tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko n'est en rien "un renard" hein, il loupe beaucoup d'occaz avant de planter. Il est super bon oui mais colle pas au profil que les gens essayent de lui donner, c'est pas un "tueur" quoi vous m'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est technique et bon finisseur. Non ce n'est pas un "tueur", y a meilleur que lui face au but, mais il a cette capacité à construire avec l'équipe pour laquelle il joue qui peut nous être très bénéfique.

 

On a besoin de mecs à un minimum débrouillard en attaque, ça a toujours été comme ça à l'Inter, l'ensemble de nos grands attaquants avait ce petit truc qui faisait la différence: vivacité, technique ou puissance physique (cf: Eto'o, Milito, Ibrahimovic, Adriano, Vieri, Ronaldo, Zamorano, etc.) et je pense que Dzeko peut s'insérer dans cette optique à l'inverse d'un Chicharito par exemple.

 

Sans compter les amicaux cette année Dzeko c'est 40 apparitions pour 20 buts et 10 passes décisives. C'est très convaincant quand on sait qu'il n'est même pas titulaire régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...