Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Messages recommandés

Convoité, Shaqiri pourrait quitter Munich cet été

 

 

Newsnet - Peu utilisé cette saison par Pep Guardiola au Bayern Munich, la star helvétique commencerait à perdre patience.

 

Sous contrat jusqu'en 2016, Xherdan Shaqiri va-t-il quitter le Bayern Munich cet été? Après la Juventus de Turin et Naples, Liverpool se serait aussi positionné sur le joueur helvétique, barré par la concurrence de Franck Ribéry, Arjen Robben, Toni Kroos ou Mario Götze en Bavière.

 

«Tout est possible si des clubs tels que Liverpool, Manchester United ou l'Inter manifestent leur intérêt», a déclaré Erdin, son frère, mais aussi son agent, dans les colonnes du Blick. «Xherdan a 22 ans. Il doit jouer régulièrement, ce qui n'est pas le cas actuellement», poursuit-il.

 

Interrogé par Metro, Xherdan Shaqiri ne ferme pas la porte à un départ au terme de la saison. «Quand vous entendez ces noms, vous devez bien entendu écouter les offres. Je me sens bien à Munich mais, comme tout joueur, si l'un des ces grands clubs est intéressé, vous devez écouter», a expliqué le joueur, utilisé seulement 18 fois par Pep Guardiola cette année.

 

«La Bundesliga est le meilleur championnat selon moi, mais j’aime aussi la Premier League et la Serie A. En Italie, de nombreuses équipes se sont bien développées avec de bons joueurs», a-t-il poursuivi, indiquant que rien de concret n'était engagé pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime bien le joueur, mais à moins d'une sorte de 3-4-3 avec lui a gauche et Palacio a droite, je vois pas ou le mettre dans le schéma de Mazzari...

 

Pas ce dont on a besoin le plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il sera remplacer d'apres les dire de notre président il compte sur lui et cela n'a pas l air d'être a l'odre du jour de changer d'entraineur, de plus changer de coach sans arret n'est pas judicieux , j ai lu quelque part que leonardo voudrais revenir en serie a, a l inter mais il voudrais etre sur le terrain a nouveau serait ce un bon choix?, mais moi je verais en formation un 4/3/1/2 ou un 4/3/3 (avec un mdc) mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super rumeur! Enfin.. Après les Evra/Sagna.. :facepalm:

 

Par contre je suis pas trop d'accord avec ceux qui pensent qu'il ne rentrerait pas dans le schema.. C'est un joueur qui est bcp plus polyvalent qu'il peut parfois laisser paraitre.. Après quitte à changer de schema, pourquoi pas de tte façon, un joueur comme ça associé à un hernanes par exemple offrirait tellement de possibilité qu'il mérite que l'on remanie tous les schema tactique de l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs je fais toujours attention mais le nom de notre club revient souvent lorsque qu'on parle de Mercato estival dans la presse.

Il est quasi certain qu'on se prépare à un mercato agité à l'inter. Et à environ 3 mois et demi c'est vraiment bon signe. Cela prouve que nos dirigents se bouge énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est l'avenir du Bayern, Ribéry va avoir 31 ans, Robben a 30 ans donc je les vois mal se débarasser de ce joueur, il est le digne héritier d'un des deux. Puis je rejoins ceux qui disent qu'il ne rentrerait pas dans le schéma, surtout avec Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bœuf, vif et travailleur. Jolie patte gauche et assez polyvalent. Il serait d'une grande utilité. Mais dans ce système en effet ça voudrait dire mettre Nagatomo sur le banc (à moins de le faire jouer à droite).

 

Dans un 343 ça voudrait dire un milieu à deux centraux (Hernanes-Cuchu ? Avec Guarin qui saute et Kovacic aux oubliettes ?) mais il serait en soutien avec Icardi pour soutenir Palacio et ce serait pas mal mais au détriment du milieu .. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter va recruter c'est sur , donc les journalistes s'excitent comme des porcs .

On nous fout pleins de noms , mais moi j'espère que le club va prendre des joueurs pertinents et qui pourront rentrer le schéma .

 

Par contre vu nos cibles , va falloir que les joueurs qui viendront taffent sévère parce que l'Italie et le schéma à 3 c'est bien différent de ce qu'ils connaissent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord on ne cite pas le post précédent :aie:

 

Le topic du mercato estival est créé avec l'ouverture de ce dernier. Et si le nom de Nani n'est pas associé à l'Inter et bien on ne parle pas de lui tout simplement, du moins pas dans le topic d'un autre joueur.

 

C'est un joueur du Man. United, tu peux en parler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de topic "Mercato estival 2014" et si son nom n'est pas associé ?

 

 

A présent, il n'y a plus de Mercato Estival ou Hivernal, mais à l'année, on poste les rumeurs que l'on juge crédible ici et les membres en débattent

 

Les déclarations sur le Mercato les plus fiables restent celles de Paolo et de Chan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...