Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alvaro Morata


Messages recommandés

Inter Milan : Une offre pour Morata ?

 

Franceinfo.fr - Selon Alfredo Pedulla, l'Inter Milan aurait transmis une offre pour Alvaro Morata, l'attaquant du Real Madrid.

 

L’Inter Milan aurait formulé une proposition de dix-huit millions d’euros pour l’attaquant international Espoirs espagnol Alvaro Morata (21 ans, Real Madrid), dont le contrat expire en juin 2015. En parallèle, Edin Dzeko (Manchester City), Fernando Torres (Chelsea) et Javier Hernandez (Manchester United) auraient aussi été ciblés par les Nerazzurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

18M xD

 

Vous regardez au moins ses prestations avec le Real? Je ne manque presque aucun de leurs matchs et je le trouve très limité. Certes il est très jeune, mais le niveau qu'il affiche ne vaut pas 18M.

 

Un prêt avec option à 8-10M s'il explose oui pourquoi pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop surestimé ce type, je préfère mettre 15M pour un Jesé que sur un Morata. Depuis qu'il joue au Real je ne vois rien de prometteur en lui. Alors 18M pour un type qui n'a rien prouvé... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve ce serait 25M€ sur un Immobile , Morata n'a absolument rien prouvé , il y a des attaquants ,jeunes ou au moins plus talentueux que lui ,rien qu'en Italie : Insigne ,Immobile,Abel Hernandez,Berardi,Sansone,Zaza,Iturbe (bon d'accord c'est un ailier), Dybala de Palerme et en Europe : Rodrigo Moreno de Benfica,Jesé du Real et autres .

 

Je préfère même tenter un pari Pato plutôt que de dépenser 18M€ sur ce type surcôté .

 

Pourquoi ne pas juste garder Icardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un remplaçant à Milito qu'on cherche en plus d'Icardi et Palacio. En cas de qualification en Europa, 4 attaquants serait préférable donc la logique serait d'en recruter 2. Dzeko doit être l'objectif prioritaire ensuite on peut miser sur un bon jeune d'Italie comme Immobile, Gabbiadini ou autres. Pour donner mon avis sur Morata, 18 millions pour le remplaçant du remplaçant (Jesé) de Benzema ça fait cher, surtout que le joueur n'est pas si fort. Avec 18 millions tu trouves mieux et largement !

 

Ca parle du petit Nilton de Cruzeiro

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/d...nfermano-147365

 

Je ne sais pas vous mais il me fait penser à Adriano au niveau de son physique, un attaquant puissant comme je les aimes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sur le facebook de FCinternazionale.FR il y a une news qui dit que fiorentino Perez ne veux pas le lâcher , tant mieux car 18 Millions sur un jeune joueur qui n'a rien confirmer c'est un peu risqué surtout en ce moment. Je l'avais dit sur le topic de l'arrivée de Torres, Mitroglou serait vraiment un bon coup , 26 ans , international Grecque , descente de son club , manque de temps de jeu a fulham , il va a la coupe du monde , il a été bon en LDC avec l'omlympiacos , il n'est payé ''que'' 2.5 millions , c'est le même profile grand puissant et en plus ambidextre , donc fonçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitroglou est bon c'est vrai, j'ai toujours bien aimé ce joueur. je le trouve sous coté moi. Mais je pense que notre projet et quand même de visé légèrement plus haut.

 

Morata je suis plus que preneur, pour moi on doit le faire venir, vu son âge, il acceptera sans aucun doute nos exigences salariales.

 

Je suis quasi sûr que ça deviendra un top player mais il nous faut un coach adéquate, car ce n'est pas avec notre coach actuel sans lui manquer de respect qu'on arrivera à faire progresser ce type de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je partirais plus pou un pret avec oa, car on a icardi en jeune, et ya bonazzoli de la primavera (qui m a l air doté d un bon potentiel) de plus morata serait à nouveau un pari... donc faudrait un attaquant confirmé plutot

 

Noble Six: Pas de langage SMS sur le forum, et un petit effort dans l’orthographe ne serait pas de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet serait* plutôt :phear:

 

Sinon Nicolas a raison, on a déjà un bon et jeune attaquant, Icardi, je ne vois pas l'intérêt de rajouter un autre jeune qui a encore moins prouvé en Serie A que le notre, surtout à ce prix là. Autant prendre un mec ultra confirmé et le meilleur jouera entre lui et Icardi. De plus il pourra l'aider si c'est vraiment un type confirmé du type Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Ilvic :bigrin:

 

Moi je pense que pour le peu qu'il nous a montré il ne vaut pas autant, qu'on vende déjà les joueurs en attaque qui vont nous servir à rien la saison prochaine comme Milito et Belfodil et voyons ce qu'on peut faire sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sûr que ça deviendra un top player mais il nous faut un coach adéquate, car ce n'est pas avec notre coach actuel sans lui manquer de respect qu'on arrivera à faire progresser ce type de joueurs.

 

Mazzarri ,ça doit être l'un des meilleurs en Italie pour sublimer les jeunes attaquants , pour moi .

 

perso je partirais plus pou un pret avec oa, car on a icardi en jeune, et ya bonazzoli de la primavera (qui m a l air doté d un bon potentiel) de plus morata serait à nouveau un pari... donc faudrait un attaquant confirmé plutot

 

 

Il faudrait pas non plus brusquer Bonazzoli ,il a à peine 17 ans et a déjà été surclassé d'une catégorie par le passé .

 

Qu'est-ce qu'on ferait de lui en plus de Palacio et Icardi ? L'attaque,c'est pas forcément notre secteur le plus en difficulté , si on lui laisse le temps Mauro nous portera tranquillement vers les sommets . Pour une reconstruction lui ,Kovacic et Juan Jesùs ,c'est déjà bien . Je crois qu'il nous faut du fonctionnel tout de suite ,afin de ne pas créer un embouteillage et limiter leurs progression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime morata mais 18 milions c'est bien trop mais une offre de 15 millions bonus compris serait l'idéal .

Morata ne serait pas de trop selon moi car pour l'instant on a icardi, palacio avec alvarez qui peut être aligné en soutien donc je pense qu'il nous faut 4 attaquants la saison prochaine pour 2 places en attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Botta c'est un porteur d'eau ? :phear:

15 millions pour un jeunot de 21 ans qui connaît pas la Série A , c'est trop ,je trouve !

Si ça se trouve il va se faire croquer par les Chiellini et autres Benatia :laughing[2]: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...