Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-2 Bologna


p-h08

Elisez votre homme du match !  

24 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 35. Rolando
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      4
    • 5. Juan Jesus
      0
    • 33. Danilo D'Ambrosio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 88. Hernanes
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 9. Mauro Icardi
      14
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      3
    • 22. Diego Milito
      1
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Icardi.. Il tient son match reference.. Il provoque des fautes fait courir la defense en faisant des appels dans le dos tout le long de la partie.. Il frappe.. Il marque.. Gros gros match..

 

Mtn le secteur defensif de l'equipe ne permet pas à Icardi d'etre le heros de la soirée.. Vivement Vidic :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic, très bonne entré avec des bonnes passes et de courses très utile. A revoir dans une compo moins extravagante.

 

Bonne match aussi de Icardi, deux buts et s'est fait ceinturer plusieurs fois dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi ! Il m'a fait rêver le gamin, il monte en puissance !

 

Mention à Handa qui sauve Mazzarri, l'entrée de Kovacic, Ranocchia qui fait une belle prestation.

 

Celui qui a mit Milito pour se rendre intéressant ce n'est pas très malin :closedeyes: Je lui en veux pas au Principe, il en a marqué des plus cruciaux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ranocchia mais j'ai hésité avec Icardi et si on pouvait voter pour 2 je l'aurai fait :bigrin:

 

Gros match de l'italien qui remonte en puissance, on sent qu'il se bat pour sa place (et le mondial j'imagine) et ça fait vraiment plaisir, j'espère ne pas le voir chez Conte cet été...

 

Icardi confirme les espoirs placés en lui, le milieu hernanes cambiasso kovacic est celui à aligner je pense.

 

Par contre, totale incompréhension du coaching de Mazzarri, déjà mettre Alvarez à gauche puis laisser Kovacic et Hernanes en milieux axiaux pour faire rentrer Milito alors qu'un Botta aurait été plus "explosif" à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia , pour moi , dans le cataclysme défensif c'est lui qui fait le moins pâle figure . C'est pas le plus agile , c'est pas le plus talentueux mais il met du coeur à l'ouvrage et ça fait plaisir à voir -_- .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...