Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

la patience on nous la ressort chaque année ce mot...

 

perso je j'ai regardé le match de l'inter de de l'udinese et je peux te dire que Stramaccioni propose du beau jeux et te souviens tu c'est qui qui à mit fin aux 49 matchs sans défaite de la Juve ou avec qui on a aligné 10 victoires de suite en Série A....................pas avec Mazzanul en tout cas...

 

C'est vrai, en plus que l'Udinese jouait contre la terrible équipe de l'Empoli 2ème de Serie B ! :rolleyes:

 

Au bout d'un match il y en a déjà qui commence à se plaindre , c'était le Torino , quand même si certains pensaient qu'on allait leur coller 6-0 comme les peintres du Stjarnan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Si on les bats pas , je mets un avatar Kuzmanovic/Schelotto -_-:phear: .

Plus sérieusement , tu peux dire que l'équipe était plus unie , avait plus d'envie sous Stramaccioni , mais du beau jeu ... Même quand on tabasse la Juve chez eux on produit pas du beau jeu -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je j'ai regardé le match de l'inter de de l'udinese et je peux te dire que Stramaccioni propose du beau jeux et te souviens tu c'est qui qui à mit fin aux 49 matchs sans défaite de la Juve ou avec qui on a aligné 10 victoires de suite en Série A....................pas avec Mazzanul en tout cas...

 

Je vois pas en quoi les 7 victoires d'affilé et le fait d'avoir taper la Juve sont synonymes de beau jeu. Au contraire même, dans cette série je me rappel qu'il y avait pas mal de victoire dans la douleur.

 

C'est marrant comme 3 bons mois se transforment en une année de foot champagne...J'étais sûrement dans le coma cette année là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Mouais j'y crois moyennement à Pierre Menès, on met sur la table 25 millions pour Cyril Thauvin, et on est même pas capable d'en mettre 15 millions pour Lavezzi, Cerci, Biabiany et cie...

 

Je pense qu'il ne faut pas trop vite foncer sur les rumeurs surtout en fin de mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'y crois moyennement à Pierre Menès, on met sur la table 25 millions pour Cyril Thauvin, et on est même pas capable d'en mettre 15 millions pour Lavezzi, Cerci, Biabiany et cie...

 

Je pense qu'il ne faut pas trop vite foncer sur les rumeurs surtout en fin de mercato

 

C'est sûr que si on met 25ME sur Cyril Thauvin, on est vraiment dingue, car il s'appelle Florian :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

HAHAHAH oh putain la bourde de malade :bigrin:

 

Le pire s'est que je m'en rends même pas compte tellement il m'est connu dans mes petits papiers, il est temps que je me mette à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzemaili & Pandev à Galatasaray, ils prendront pas Guarin.

C'est dingue on arrive à rien concrétiser

Lavezzi, Shaqiri, Biabiany, Cerci, Chicharito,... On a réussi à conclure aucune de ces pistes.

Ha si on a vendu Alvarez..

Heureusement qucon a pris Osvaldo, sinon ça aurait été la fin dès le début en attaque.

 

 

Super Guarin a Valence. encore un prêt, on ne verra pas de liquidités dans l'immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...