Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

Je ne sais pas ou mettre cette rumeur donc je la met là car ils jouent au même poste Dzemaili et Guarin

 

DZEMAILI SOUHAITERAIT ALLER À L'INTER MILAN. David Lopez s'apprête à passer sa visite médicale au Napoli alors que le club de Rafael Benitez a trouvé un accord avec l'Espanyol Barcelone. Après Jonathan De Guzman, le club italien va donc enregistrer une deuxième arrivée au milieu en l'espace de quelques jours. D'après Sport Mediaset, Blerim Dzemaili ferait donc tout pour quitter le club et a refusé plusieurs prolongations de contrat. Le Suisse souhaite en effet aller à l'Inter Milan.

 

Napoli, ufficiale: arriva David Lopez - Mercato - SportmediasetLien sur www.sportmediaset.mediaset.it

 

Annuncio dell'Espanyol su Twitter, ora Dzemaili può partire. Ora è ufficiale. David Lopez è un giocatore del Napoli. L'annuncio arriva direttamente...

 

Eurosport.fr

Dzemaili et Pandev ont été transféré au Galatasaray :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse
Mercato Estival 2014 : Ouverture officielle, mardi 1 juillet 2014. Fermeture officielle, lundi 1 septembre 2014 à 23H00.

 

Mercato Hivernal 2015 : Ouverture officielle, le lundi 5 janvier 2015. Fermeture officielle, le lundi 2 février 2015 à 23H00.

Gazzetta DS

 

C'est pour la Série A. C'est la même chose dans tous les pays, par exemple en Turquie le mercato fermera après les autres mercato si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur Thauvin , à son âge (21 ans ) il est déjà l'un des meilleurs milieux au monde , je suis content qu'on ait pas donné 20M€ pour Cerci si on les met sur Thauvin . Et puis la News est très crédible parce que le frère de la copine de mon cousin au troisième degré connaît le jardinier de la mère du chauffeur de la femme de Pierre Ménès et il m'a assuré que c'était du sérieux ...

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sont claires pour ma part.

 

1) Labrune avec l'aide de son entourage a tout fait pour faire mordre à l’hameçon le journaliste sportif le plus connu de France pour que cela fasse le plus de bruit possible ce dernier tombera dans le panneau facilement puisque Pierre Ménes depuis qu'il n'est plus a l'Equipe n'a jamais eu aucune info transfert et que c'est surtout un Clown.

 

2) Tous sa pour un objectif occuper la dernière journée de Mercato en masquant le fait qu'il n'aura pas été foutu de trouver un défenseur.

 

3) Dans quelques semaines il fera une interview à l'Equipe ou il se fera passer pour le mec qui a garder le joyaux Thauvin malgré les conséquentes offres.

 

Du grand Labrune !

 

 

PS : c'est pas moi qui est écrit , mais je crois plutôt à cette version :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoûté le président ne fait pas assez pour le club blablabla le club est endetté blabla l'Atlético est un des clubs les plus endetté au monde et regardez leur mercato 5 étoile. Y'en a qui disent qu'on peut pas avoir des joueur 5 étoile parce qu'on joue pas la LDC mais regardez Valence regardez les . Ils viennent de se faire racheter par un milliardaire qui a l'équivalent de la fortune de Thohir pourtant lui achète des joueurs plus que bon il n'y a pas d'excuse pour Thohir Capello avait raison Thohir n'apporte et n'apportera rien à l'Inter et on va couler doucement tout doucement avec nos Hommes forts incompétent qui prendront la fuite dès que ça ira encore plus mal qu'il y a deux ans. Moi je dit grooosssse quenelle de Moratti d'avoir laissé le club à Thohir. dégoûté de cette Inter et de son coach médiocre au moins Stramaccioni nous proposait du beau jeux on n'aurait pas dû le virer pour faire venir ce type. En étant l'entraineur le mieux payé de Séria A il se doit de lutter pour le titre chaque saison. Au lieux de se renforcer on fait que régresser d'années en années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à comparer. L'Atletico est actif sur le marché car ils ont eu des rentrées d'argent importantes cette saison avec le titre, la finale de ligue des champions, et la vente de plusieurs joueurs cet été. Ils sont plus attractifs que nous car ils jouent les premières places en Europe faut pas chercher plus loin.

Le mercato génial de Valence j'en ai pas entendu parler, par contre je sais qu'ils ont perdu Banega, Mathieu et Bernat.

 

C'est de la bonne que tu fumes quand même et le beau jeu sous Stramacioni j'en ai aucun souvenir, en fait du beau jeu à l'Inter j'en ai aucun souvenir tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi , Tohir a plus que prévenue qu'on ne ressemblera pas à City ou au PSG . Et crois moi il fait beaucoup pour l'Inter , et il n'y a pas que les joueurs à acheté pour redevenir un très grand club ...C'est un travail de longue durée , Tohir investit beaucoup autour de l'Inter et change tout l'infra structure .

On est entrain de construire , un peu de patience ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience on nous la ressort chaque année ce mot...

 

perso je j'ai regardé le match de l'inter de de l'udinese et je peux te dire que Stramaccioni propose du beau jeux et te souviens tu c'est qui qui à mit fin aux 49 matchs sans défaite de la Juve ou avec qui on a aligné 10 victoires de suite en Série A....................pas avec Mazzanul en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les départs de Alvarez & Botta (même si il jouait jamais) et les échecs Cerci, Chicharito, Shaqiri et bientot Biabiany je préfère garder Guarin.

Avec le peu d'animation offensive vu aujourd'hui et le peu de solutions sur le banc, on ne peut se permettre de cracher sur lui

 

N'empeche quel pot de colle ! ça fait depuis Janvier qu'on tente de s'en débarasser, il est toujours la. Tout comme Kuzmanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...