Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Sincèrement je suis assez satisfait que le Zenith est venu à l'abordage parce que MU n'est plus ce qu'il était dû à ses dettes, on aurait perdu un temps considérable à trouver un accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert n'est pas encore acté, je n'exulte pas tout de suite. Mais si on en tire 16M franchement c'est nikel. Reste juste à savoir si Guarin sera OK pour tenter le challenge russe...

 

En espérant seulement que l'argent récupéré sera bien réutilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Effectivement, j'avais complètement oublié ces transferts à un prix fou :blushing:

 

 

Mais quand je lis les infos sur Guarin à MU, ils m'ont l'air plus radin, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne??!!! Pourquoi pas!! Jeune et talentueux, il évolue dans un environnement hostile pas étonnant qu'il n'arrive pas à s'épanouire, c'est le seul Napolitain pur souche de leurs equipe et le public le déteste (va savoir pourquoi), moi j'aime bien le joueur, une tête brûlée rempli de talent et qui ne rechigne pas à la tâche, je dit oui pour ma part, on veut un ailier en voilà un qui rentre dans le projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuttoporc parle d'un échange entre Guarin et Insigne ! Perso je signe direct ! :D

 

Je crois qu'il a quelques soucis avec ses dirigeants, sa femme avait déclaré dans les journaux vouloir partir de Naples car il n'était pas considéré à sa juste valeur mais Benitez ne veut pas le lâcher.

On connait tous la crédibilité de Tuttoporc, mais bon, si cela devient vrai, je signe les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette longue absence, j’étais en congé avec aucun accès internet !!

 

Sinon, l'Arsenal sur Guarin, mais la priorité est pour Khedira, le Colombien est comme un plan B en cas d’échec du recrutement du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...