Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Perso si Guarin reste pour moi c'est pas la fin du monde faut juste le mettre à l'aise dans un poste fixe avec des consignes et il peux être un joueur de qualité..

 

Maintenant le vendre 18M pourquoi pas c'est une belle somme mais si c'est pour liquider la moitié sur Medel je suis pas vraiment pour.. Par contre si c pour rajouter 5M et prendre un Top Player à 25M là je dis oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU s'intéresse à Guarin et comme on veut Chicharito, il pourrait être inclus

 

L'INTER MILAN PENSERAIT A CHICHARITO. D'après le média italien Sport Mediaset, "Chicharito" Hernandez serait suivi par l'Inter. Le propriétaire du club milanais, Erick Thohir profiterait du déplacement de son club aux Etats-Unis pour négocier avec les dirigeants de Manchester United (également sur le sol américain pour une tournée estivale) et l'agent du Mexicain. Sous contrat jusqu'en 2016, le joueur de 26 ans pourrait faire l'objet d'un prêt avec une option d'achat en 2015. Le fait d'inclure Fredy Guarin pourrait également faciliter les négociations.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve "'l'échange Guarin/Chicharito" équitable <_<

 

Et puis je m'en fou qu'ils mettent des sous en plus personnellement , ce ne sont pas les miens, si les dirigeants estiment qu'il faut mettre des sous en plus et bien soit ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je récapitule pour toi -_- , je trouve l'échange (((((((((UNIQUEMENT)))))))) équitable ! :nikel:

 

Les 2 joueurs ayant une valeur marchande assez proche nous ne risquons pas de verser une énorme somme...

 

Pour faire simple : Guarin contre Chicharito moi je dit que sa vaut, pour les sous en plus comme je l'ai dit plus haut vu la différence entre les 2, la somme en + ne devrait as être énorme, donc objectif ou pas peut importe sa ne reste que mon avis parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que trouver cette transaction équitable sans savoir le montant n'est pas objectif.. C'est ton avis certes mais c'est le mien également.. Maintenant je respect ton avis..

 

Moi je trouve que Chicharito contre Guarin c'est déjà une belle offre étant donné que Chicharito n'a pas vraiment fait une grosse saison.. Certainement à cause de son statut.. Mais bon on verra l'offre que les dirigeants vont faire.. Espérons pas plus de 3 ou 4 Millions en plus..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno : Il disait "équitable" l'échange des deux joueurs seulement, juste dire qu'ils ont le même niveau on va dire même si on ne peut pas juger ^_^

 

De toute façon, Guarin est le seul joueur qui peut nous rapporter de la thune dans la liste des joueurs "transférable" donc .. 10 à 15 millions suffirait amplement, si on choppe Medel on aurait donc Obi, Kovacic, M'Vila, Taider, Hernanes, Khrin, Jonathan, Kuzmanovic, Alvarez et Medel pour 3 places en sachant que Taider & Kuzmanovic sont à vendre, je pense que ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que trouver cette transaction équitable sans savoir le montant n'est pas objectif.. C'est ton avis certes mais c'est le mien également.. Maintenant je respect ton avis..

 

Moi je trouve que Chicharito contre Guarin c'est déjà une belle offre étant donné que Chicharito n'a pas vraiment fait une grosse saison.. Certainement à cause de son statut.. Mais bon on verra l'offre que les dirigeants vont faire.. Espérons pas plus de 3 ou 4 Millions en plus..

 

 

Parce que Guarin à fait une bonne saison peut être? il a même servi à boire aux colombiens qui jouaient la coupe du monde -_-

 

Guarin ne vaut pas 18M, c'est juste nous qui sommes gourmand parce que nous savons qu'il a une valeur marchande, Chicharito lui doit valoir dans les 12-13M, si jamais on met des sous dessus selon moi sa n'ira pas au dessus de 5M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...