Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

J'pense que ça va se faire, il jouera la LDC, retrouvera AVB et aura un bon gros salaire. Que demande le peuple?

Pour ma part, l'offre est correcte, on peut accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais qu'il fallait s'en débarrasser en Janvier...Dire que les ultras ont haussé la voix pour lui xD

 

Maintenant il est prolongé, personne n'en veut et il fera surement la gueule, bien joué.

 

A voir si c'est vrai mais s'il en plus il exprime des sympathie pour la rube c'est la goutte d'eau pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH le pire c'est que je le vois bien y aller, il a le profil de l'ex intériste nouveau Rossoneri !

 

Ma foi tant qu'ils allonge la thune je suis pas contre, mais faut faire vite, qu'est ce qu'on attend pour CERCI :cry::cry::cry:

Pour 20M€ ,ou si on a El Sharaawy ou De Sciglio+Cristante en échange :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou mettre cette rumeur donc je la met là car ils jouent au même poste Dzemaili et Guarin

 

DZEMAILI SOUHAITERAIT ALLER À L'INTER MILAN. David Lopez s'apprête à passer sa visite médicale au Napoli alors que le club de Rafael Benitez a trouvé un accord avec l'Espanyol Barcelone. Après Jonathan De Guzman, le club italien va donc enregistrer une deuxième arrivée au milieu en l'espace de quelques jours. D'après Sport Mediaset, Blerim Dzemaili ferait donc tout pour quitter le club et a refusé plusieurs prolongations de contrat. Le Suisse souhaite en effet aller à l'Inter Milan.

 

Napoli, ufficiale: arriva David Lopez - Mercato - SportmediasetLien sur www.sportmediaset.mediaset.it

 

Annuncio dell'Espanyol su Twitter, ora Dzemaili può partire. Ora è ufficiale. David Lopez è un giocatore del Napoli. L'annuncio arriva direttamente...

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence proposait un prêt + option obligatoire à 20M. Si on galère trop pour le vendre autant accepter leur offre.

 

Dzemaili chez nous? Il a jamais été mauvais l'an dernier. Je suis pas convaincu mais si on dégraisse les boulets, pourquoi pas prendre Dzemaili ouais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce qu'on a besoin d'argent maintenant pour acheter des joueurs ou pour négocier. Les Lavezzi, Firmino, Bonaventura, Biabiany ou Cerci sont inaccessibles en prêt avec option ou obligation d'achat. Donc concrètement on est au pieds du mur, on a besoin de liquidités immédiates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...