Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Arrivées] Tom Ince


IIG

Messages recommandés

Un nouveau Ince à l'Inter ?

 

Tom Ince, attaquant de 22 ans, fils de Paul Ince qui a joué sous les couleurs nerazzurri entre 1995 et 1997, serait proche de signer à l'Inter. L'attaquant est en fin de contrat avec Blackpool. Ils ont tous les deux été vus à Milan. Il a déclarer à Sportmediaset :

 

" Ca serait un rêve d'endosser le maillot Nerazzurri"

 

Source : http://mobile.sportmediaset.it/mercato/int...-un-passo.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Si il est une volonté de Mazzarri (ce dont je doute) cela veut dire qu'on s'approche d'une tactique avec deux ailiers offensifs (3-4-3 ou 4-3-3). Dans l'équipe il y a Alvarez, Palacio et Botta qui peuvent remplir ce rôle, je ne serai pas surpris de voir un autre ailier arriver (Lamela? Lavezzi?)

 

En tout cas je ne connais pas le joueur, je ne l'ai jamais vu jouer mais il est considéré comme un grand espoir anglais donc à voir, il arrive gratuitement donc pari peu risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand espoir de division 2. Il bénéficie d'un bon passe-droit avec son père.

 

Je n'aime pas ce genre de transfert, mais visiblement tout s'est signé aujourd'hui. On verra bien... J'espère que malgré les conditions le joueur en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit prêt en Italie, dans une équipe qui joue avec des ailiers serait une bonne solution pour son acclimatation et aussi pour voir ce qu'il peut montrer en Série A. Il a peut être du talent mais il doit prouver sur une saison complète qu'il est digne d'un club comme le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il peut faire une Castaignos, comme faire une bonne saison l'an prochain. On pensait tous que Gervinho ferait un bon flop en arrivant à la Roma ( Ok, c'est pas la même expérience, ni forcément le même style, je suis loin de comparer les deux joueurs), on connait tous le résultat au final.

 

Je connais pas ce joueur, mais qui de ce que j'ai vu passer, n'a pas eu des stats dégeulasses lors de ses dernières saison avec Blackpool. Si on excepte cette dernière saison avec Crystal Palace.

De plus, il arrive gratis. Ca sert à rien de se plaindre/pleurer avant l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends pas à un crack mais il doit etre prometteur, été élu meilleur joueur de D2 anglaise en 2013. De toute façon on ne paye que l'indemnité de formation (200-300K) et ne vient pas pour être titulaire. Alors on pas grand chose à perdre.

 

Monaco et Benfica le voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'comprend pas pourquoi sa lui crache à la gueule...

 

Attendez un peu pour juger, il a des caractéristiques que nos joueurs non pas, il est jeune, arrive pour 0 € donc on va pas se plaindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici beaucoup aime critiquer sans connaitre le joueur ou simplement parcequ il arrive a parametre 0.

Le risque est peu eleve comme l a dit un forumiste et peu s averer etre une bonne surprise. Si j ai bonne memoire c est lui qui a egaliser contre liverpool alors qu ils perdaient 3-0 je crois qu il avait mis un double. Mais j en suis plus certain

 

L'ORTHOGRAPHE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le côté positif c'est que si ça ne marche pas, je pense po qu'on sera vraiment perdant :phear:

Je ne connais pas du tout le joueur donc je vais pas me prononcer ^^

 

Ce qui taquine c'est qu'il est considéré comme un bon espoir, mais le club anglais ne semble pas l'avoir conservé. Ou alors c'est lui qui n'a pas voulu prolonger :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres verification il a marque contre wet brom c est un peu leger . mais ca reste un paris a peu de frais.

pour l orthographe j ai tape le precedent message depuis une tablette c est surement du au correcteur automatique et hormis un infinitif je ne vois pas specialement de faute d orthgraphe

 

EDIT : Avec les accents et les apostrophes c'est plus lisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pleins d'accents, d'apostrophes, de virgules etc

 

Sinon, je connais pas du tout Ince, mais à paramètre zéro, je pense qu'on peut prendre le risque. Je crois même qu'on pourra le garder au lieu de le prêter, vu qu'on jouera sans doute sur trois fronts cette saison, normalement jusqu'à Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il peut faire une Castaignos, comme faire une bonne saison l'an prochain.

Acheté 1.5M€ puis vendu 6M€ en une saison, je pense que le club adorerait refaire ce type d'opération :bigrin:

 

Ince peut-être un soutien pour l'Europa League mais visiblement ce n'est pas lui qui nous fera passer un cap en attaque. En fin de contrat, il viendra sûrement pour faire le nombre en attaque un peu comme Castaignos ou Choutos :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème ,c'est surtout qu'on joue sans ailiers et d'après les dires de Mazzarri ,on se dirige vers un 4-3-2-1 sapin ,donc le petit Ince ,il va jouer où quand il sera pas sur le banc ou en tribune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...