Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

L'avantage avec la Roma, c'est qu'il dévoile la totalité des informations sur les transferts :bigrin:

 

L’A.S. Roma S.p.A. rende noto di aver sottoscritto con l’F.C. Internazionale Milano S.p.A. il contratto per

la cessione a titolo temporaneo e biennale dei diritti alle prestazioni sportive del calciatore J.R. Pires

Ribeiro (Dodò), a fronte di un corrispettivo di € 1,2 milioni. L’accordo, valido per le stagioni sportive

2014/2015 e 2015/2016, prevede l’obbligo di acquisizione a titolo definitivo, condizionato alla 1^

presenza del calciatore in gare ufficiali della prima squadra, per un valore di € 7,8 milioni.

 

Prêt de 1.2M€ avec option d'achat obligatoire dès la première présence du joueur en équipe première ( :phear: ) pour 7.8M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où je trouve que nos dirigeants ont encore été brillamment inspirés dans les tractations ? :facepalm:

 

Se faire prêter un joueur pour deux ans mais avec l'obligation de l'acheter dès la première apparition. :blink:

 

Ils sont cons où ils sont cons ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligation d'achat? 9M pour Dodo. :mellow: Non mais je le connais pas bien, mais les retours des supporters de la Roma parlent d'un joueur plutôt sympa mais qui n'a rien d'exceptionnel.

 

Est-ce qu'il n'y avait pas mieux que Dodo à ce prix là? :mellow: Est-ce que c'est la priorité? Et pendant ce temps on lève pas les trois cacahuètes pour Rolando. :mellow:

 

Ygg: A mon avis c'est une combine pour ne le payer que dans deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer xD

 

nan mais sérieux ? :facepalm: :facepalm:

 

quel intérêt ? en gros soit :

- on ne l'utilise pas pendant 2 ans pour pas payer la clause (à quoi bon le prendre donc ? ), et dans ce cas on ne saura jamais ce qu'il vaut et il subira une dépréciation de valeur.

- on l'utilise une fois, au moins pour voir ce qu'il vaut et savoir si on veut l'acheter ou pas, et on le paie la bagatelle de 9 millions direct quel que soit le niveau affiché. et ce, alors qu'on avait mbaye qui est aussi bon voire meilleur pour pas un rond.

 

c'est moi où y a un truc de tordu ? :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Baye il joue pas plutôt côté droit ? J’espérais un joueur confirmé pour mettre définitivement Nagatomo sur le banc qui ferait un très bon remplaçant. Je compte encore sur D'Ambrosio à gauche ou à droite qui a l'air d’être le plus solide défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte tout les détails de l'opération et en réfléchissant, le pourquoi de ce transferts saute aux yeux.

 

C'est une manière pour ne pas payer tout de suite le prix. De plus, le paiement serait payable sur 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mbaye aura tout le temps necessaire pour engranger de l'experience mais pour le moment concentrons nous sur notre cote gauche. la bataille sera rude entre naga et dodo. je suis sur que ce dernier va exploser il alie vitesse technique et combativité et le plus important, il nous sort de bons centres ce dont reve ICARDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois est prêté à l'Atletico depuis 3-4 ans déjà

 

Le prêt de 2 ans c'est la copropriété dissimulée...

 

Apparemment, l'OA est obligatoire mais une clause de nombre de match est incluse dans le contrat pour lever cette option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais mbaye c'est pas le sujet, c'etait juste pour dire que c'etait pas besoin de se faire arnaquer vu qu'on avait une option gratos.

 

le problème il est sur les modalités de ce prêt: obligation d'achat à 9M à partir d'une apparition.

 

on n'a absolument aucun intérêt dans cette tractation, et nos options sont très limitées, soit on l'utilise et on le paye 9 patates (qu'il soit bon ou mauvais), soit on ne l'utilise jamais pour pas payer les 9 patates mais dans ce cas pourquoi l'avoir ramené ?

 

sans compter que 9 millions c'est BEAUCOUP TROP pour lui, il est évalué à 3,5 sur transfermarkt... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un paris, tout simplement.

 

Si il réussi, paris gagné, on seras bien content de n'avoir "que" 9 millions à sortir dans 2 ans. En attendant, on économise. En plus il offre une alternative à Naga, dont je ne suis pas réellement convaincu des qualités dans 4-3-3 en mode défensif.

 

Si il se plante, paris perdu, on payeras pour rien. On a l'habitude (coucou Silvestre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter déprendre ce site comme un référence, parce que si on compare les prix affichés à ceux des transferts réel, ils ont très peu raison.

 

Les prix des joueurs sont subjectifs. On peut dire que la valeur d'un joueur est celle que les clubs mettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais mbaye c'est pas le sujet, c'etait juste pour dire que c'etait pas besoin de se faire arnaquer vu qu'on avait une option gratos.

 

le problème il est sur les modalités de ce prêt: obligation d'achat à 9M à partir d'une apparition.

 

on n'a absolument aucun intérêt dans cette tractation, et nos options sont très limitées, soit on l'utilise et on le paye 9 patates (qu'il soit bon ou mauvais), soit on ne l'utilise jamais pour pas payer les 9 patates mais dans ce cas pourquoi l'avoir ramené ?

 

sans compter que 9 millions c'est BEAUCOUP TROP pour lui, il est évalué à 3,5 sur transfermarkt... :facepalm:

 

Sur ce même site, SIMONE BENEDETTI est estimé à 900K on l'a vendu a Cagliari a environ 4M :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un détail, faut arrêter de contredire juste pour contredire :ermm:

 

qu'importe le site et ce qu'il affiche (bien que la différence soit quand même de 6M...), soyons quelque peu logiques :

dodo n'a absolument rien prouvé et n'a pas montré de potentiel particulier, il jouait à la roma quand balzaretti était blessé, et ses performances sont très discutables, est-ce que ça vaut 9 millions ? clairement non

 

icardi avec tous les buts qu'il a claqué avec la samp et tout le tapage qui s'en est suivi on l'a eu pour 11...

 

et je le répète, c'est le prêt avec obligation d'achat à partir d'une apparition qui me gène le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas ce qui te gène, au lieu de payer maintenant les dirigeants veulent payer dans 2 ans c'est tout. Évidemment qu"il apparaîtra au moins une fois.

Je sais pas si 9M c'est trop pour lui mais un jeune de 22 ans qui a montré semble-t-il quelques qualités tu penses l'avoir pour moins de 6M ? D'autant plus que sa nationalité gonfle son prix.

Icardi n'a pas marqué non plus 25 buts l'an dernier, on l'a eu à ce prix parce qu'il a pas confirmé encore, on paye plus son potentiel que sa valeur actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dés qu'il apparait faut casquer , je vois pas ou est la logique non plus.

Après peut être à t-il du potentiel , mais à partir du moment ou il jouera on devra l'acheter , si jamais il se troue on aurait une autre brêle sur le dos . Un prêt c'est censé être un prêt et une obligation d'achat c'est vraiment ridicule.

 

J'éspère qu'il sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple...

 

Il est évident qu'il jouera 1 match donc qu'il faudra payer alors pourquoi faire ce genre de genre de transaction ? pour étaler le paiement et/ou retarder le paiement. C'est un peu ce qu'on essaye de faire depuis le début du mercato.

 

Ce transfert, c'est un achat avec facilité de paiement. Avec la fin des copro et le FPF, il y aura des transferts comme cela.

 

PS: je ne l'ai pas dit mais oui 9M c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gêne c'est qu'on n'a absolument aucune garantie sur son niveau.

 

en gros on l'a en prêt mais sans les avantages du prêt, je veux dire que dès qu'il jouera on devra casquer la bagatelle de 9 patates, et ce, qu'il soit bon ou mauvais. c'est quand même un très très gros risque.

 

à la limite une obligation d'achat à partir de 5 apparitions comme titulaire j'aurais compris, on aurait eu le temps de voir à peu près ce qu'il vaut, mais là....

 

pour moi, les prêts sont faits pour juger du niveau d'un joueur avant d'avoir à casquer. qu'on casque 9 briques pour lui soit, si on a tellement de thunes que ça à dépenser, mais qu'on aie au moins la possibilité de juger de son rendement avant, sinon fallait juste l'acheter et négocier un paiement échelonné.

 

s'il se plante complètement, on aura payé une chèvre 3 fois son prix, et on ne pourra pas s'en débarasser avant 2016 parce qu'il ne nous appartiendra que dans 2 ans :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ça que je parle aussi , pas du montant . On est forcé de l'avoir en fait alors qu'il ne présente aucunes garanties .

Certains diront que c'est un pari , certes oui mais afin de prévenir les paris risqués on prend des prêts , la formule utilisée c'est pas pré avec Obligation d'achat quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple...

 

Il est évident qu'il jouera 1 match donc qu'il faudra payer alors pourquoi faire ce genre de genre de transaction ? pour étaler le paiement et/ou retarder le paiement. C'est un peu ce qu'on essaye de faire depuis le début du mercato.

 

Ce transfert, c'est un achat avec facilité de paiement. Avec la fin des copro et le FPF, il y aura des transferts comme cela.

 

PS: je ne l'ai pas dit mais oui 9M c'est cher.

 

Ça ! C'est ça! :nikel:

 

C'est pas compliqué de comprendre qu'on à besoin de joueurs mais qu'on a pas beaucoup à dépenser dans l'immédiat. C'est pas pour rien qu'on voit prêt avec achat obligatoire pour chacun de nos (éventuels) transferts.

 

Faut arrêter de râler pour râler, c'est chiant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thohir n'est pas censé remettre le club sur les rails? Qu'est ce qu'on gagne en prenant un joueur (avec facilité de paiement ou pas, on le paie 9M) qui ne présente aucune garantie? Si c'est un pari, bah parions sur Mbaye et nos autres jeunes, c'est plus logique non? Et investissons les 9M 6M 7M par ci par là sur des jeunes comme Jovetic.

 

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...