Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo"


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Avec la venue d'Ashley Cole, et Balzaretti pour le remplacer, le jeune Dodo est sur le départ.

Nos dirigeants ont fait une offre de prêt de 2 ans avec OA de 6.5M a croire les médias, les Romains ont décidé d'accepter cette offre, on parle aussi d'une visite médicale dés cette semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Je le connais pas ce joueur mais vous trouvez ca normal qu'on donne pas une chance a des joueurs comme M'Baye, Biraghi ou Donati? A part jouer les bouches trou je vois pas a quoi il servira.

 

J'aime a penser que c'est pour laisser MBaye et Biraghi prendre de la bouteille car sinon je vois pas ce que ce jeune a de plus que les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas très bien aussi parce que j'ai pas vraiment fait attention à lui mais il me semble qu'il est meilleur offensivement que défensivement.

 

M'Baye est meilleur que les deux autres, autant les 2 autres je peux comprendre mais le sénégalais lui faut a tout prix le garder pour notre futur. Mbaye je pense que si il part c'est sans option comme pour pour Bardi. Biraghi on peut le reprendre si on le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodô a 22 ans , Mbaye 19 alors le temps des deux années de prêt dont on parle , Mbaye en aura 21 presque 22 et sera prêt ,soit à prendre le relais de Nagatomo qui en aurait 29 , soit à concurrencer un Dodô de 25 ans .

 

A mon avis , c'est pas si mal , Mbaye est très bon mais à mon sens ,sous Mazzarri il n'aurait jamais eu le temps de jeu nécéssaire . Mazzarri a déjà enseigné à Nagatomo comment il voulait qu'il attaque et qu'il défende sur son côté .

J'espère toujours voir mon compatriote être titulaire en bleu-et-noir dans un avenir proche :blushing: . L'Equipe Nationale pense sèrieusement à lui et je ne serais pas surpris qu'il soit sélectionné pour les qualifications à la coupe d'Afrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si mbaye a 19 ans est aussi bon que dodo a 22 (et il l'est), je vois encore moins l'intéret d'aller chercher ce dernier de la roma et balancer le premier en prêt :ermm:

 

d'une façon plus générale, je vois mal l'intérêt de parler d'age, on peut exploser a 19, 22 voire 29 ans.

c'est une question de deux niveaux, qui sont très proches, et l'un est un produit maison, l'autre un produit romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune logique avec les jeunes de toutes façons . Il est rigolo Thohir avec sa moyenne d'âge et les jeunes du centre de formation . Il cherche les jeunes ailleurs mais pas chez nous .

Ca m'énerve vraiment ces choses incompréhensibles la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par rapport à l'âge respectif de Dodô et de Mbaye , mais plutôt à l'âge de Mbaye et du temps de jeu réduit qu'il aurait (à mon avis ,bien sûr ) avec un coach comme Mazzarri ,je pense juste que Dodô risque d'avoir plus sa chance que Mbaye pour le moment même si Mbaye est largement au-dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodô n'est pas une daube ,c'est clair . Mais d'après ce que j'ai vu des joueurs( beaucoup plus de Mbaye ,il est vrai ) ,à 19 ans ,le sénégalais me semble quand même bien meilleur .

Il m'est arrivé de tomber sur deux-trois matches surtout en 2013 où j'ai pu voir de la vitesse (une vitesse et une endurance rare dans notre championnat à ma connaissance ) ,de la technique (un DG brésilien,quoi )mais pour ce qui est de gérer son côté aussi bien que Mbaye l'a fait cette année à Livourne ...

 

Mais je reconnais que "largement" c'est éxagéré :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu sur Dodo :

 

C'est vrai ça reste une vidéo Youtube mais techniquement et offensivement il est pas mal...

Même si personnellement je pense que la priorité d'un DG c'est de savoir défendre et q'un DD est plus primordiale .

 

22 Ans il est encore jeune je pense qu'un prêt avec OA a 6M c'est une bonne affaire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure au genou a brisé son élan à Roma, c'est typiquement le terzino qu'il faut dans un 3-5-2, offensivement pertinent, mais jamais décisif, aucune P.D et but à son actif, défensivement, dans ses placements, c'est très bancal, mais il a un potentiel indéniable, ça peut-être une doublure très correcte, mais pour une vraie concurrence avec Nagatomo, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme impression. Je le vois mal pousser Nagatomo, aka l'un des meilleur lateral de Serie A, sur le banc. Que ce soit 4-3-3 ou 3-5-2.

 

Je pense qu'il partira 4eme dans la hierarchie et qu'il aura les miettes en temps de jeux. Je luis souhaite quand meme bonne chance car ca peut etre une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il était possible de faire des prêt d'une durée aussi longue (2 ans). :o

Bientôt on entendras parlé même des prêts de 5 ans. ;)

 

On continue dans cette logique de miser sur des paris. Espérons que pour lui ce sera un pari gagnant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra avait signé au Milan à la suite d'un prêt de ce genre si je ne m'abuse. Je pense même que c'était pour une plus longue durée.

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas un boulet. Il sera donc en concurrence avec Mbaye pour être la doublure de Naga, en sachant que Mbaye peut également jouer à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...