Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre, la Fiorentina déçoit fortement depuis le début de saison il est vrai pas facilité par les blessures du duo Gomez-Rossi mais quand même... 4 défaites, 4 nuls en 11 matches, c'est pas glorieux comme bilan. Cette équipe a le potentiel pour faire beaucoup mieux et je pense qu'elle le fera si on la laisse se remettre les idées en place (Montella le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parme gagne conte nous et ce dimanche se prend un score de Tennis contre la Juve. :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

C'est dingue qd même.

 

L'autre tâcheron de de Ceglie qui en met deux on ne sait comment contre nous, et voilà qu'un semaine après on assiste à un festival de jambe écartées contre la Juve. :rolleyes:

 

C'est la différence de niveau entre les 2 équipes quoi. Enfin, meme nous on leur en a mis 5, ok on en prend 4 derrière mais y'avait Bonera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait penser à ces joueurs qui réussissent contre nous, et quand ils sont chez nous ils se foirent lamentablement xD.

 

C'est un pari, ça dépend du prix. Mais Cagliari demande chéros je crois.

Regardes son match aujourd'hui contre Napoli et tu verras ;)

 

Perso je mettrai jusqu'à 15ME pour l'avoir. Je vous assure que ca vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 12millions c'est beaucoup trop, je l'aime bien mais beaucoup irrégulier.

Mais avec Mancio va falloir s'attendre à voir arriver des joueurs comme Ibarbo, qui prennent le couloir et qui feront la diff'.

 

Sinon tous nos concurrents ont fait un faux pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakiri c'est un modèle de Adriano du pauvre, on dirai un Hulk :bye:

 

On prend Pinilla alors aussi xD

 

Et Miccoli :phear:

 

Miccoli, Dieu merci il est cramé. Dans la liste il ya avait Ibarbo, Miccoli, Pinilla, Sau, Bonaventura et Denis puis récemment la chèvre de De Sceglie.

Quand c'est l'Inter tu les confonds avec Messi :laughing[2]:

 

Ibarbo je dirai pas non mais il me rappelle trop le David Suazo :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est à vendre, les dirigeants du Bayern lui ont indiqué qu'il avait un bon de sortie pour le mercato hivernal, si seulement Thohir pouvait sortir 15m€ pour Shaqiri, comme pour Hernanes l'année dernière ...

 

Shaqiri est même un niveau au-dessus d'un Cerci pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retirerais le "même", les 2 ne jouent même pas dans la même catégorie à mon avis ^^. Cerci est de ces joueurs italiens que l'on fait passer pour des futurs cracks pour des pseudos exploits dans un championnat toujours plus faible mais qui finalement ne perceront jamais dans un grand club.

 

Shaqiri est assez largement au-dessus et est je crois devenu titulaire incontestable avec la Suisse. Et puis, il n'a que 23 ans, l'autre nullos en a déjà 27. Par contre je doute que le Bayern le lâche que pour 15M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un indésirable je le trouve très important Guarin ! Encore plus avec Mancio.

Cerci serait plus abordable pour nous, ne croyais pas qu'on sera seul sur Shaqiri, tandis que l'Italien je pense qu'il voudra revenir en Italie, là ou il peut exprimer son potentiel.

 

Sinon je suis d'accord avec Stéph, le suisse est largement meilleur et l'italien est un peu surcôté, mais il peut quand même nous apporter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri semble etre destiné à la PL avec Liverpool et MU en quête de renforts devant. Le Bayern l'a pris à Bale à 11M mais en demande 25-30 pour le lacher.

Je sais bien que Cerci est surcoté, j'ai en travers ses échecs à la Fiorentina et à la Roma mais Xherdan à part squatter le banc au Bayern depuis 2 ans et demi et commencer jeune à Bâle, je sais pas ce qu'il a plus que l'Italien hormis l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...