Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il faut dire qu'avec sa fameuse conférence où il annonçait que son équipe était prête à rivaliser avec la Juve, il est obligé de continuer sur cette voie dans sa communication.

 

Sinon, Sassuolo qui passe devant nous avec un 3éme succès en 5 matchs, aucune défaite depuis leur déconvenue face à nous, assez impressionnant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

@Sky-Inter

 

Et d'ailleurs j'en profite pour dire que le très critiqué Taider y est pour beaucoup dans cette remonter de Sassuolo. Il ne lâche rien au milieu et il est plutôt balaise sur coup de pied arrêter. 4 passes décisives et 2 ou 3 buts en série A depuis l'entame de la saison. D'ailleurs c'est lui qui marque le but de la victoire cette aprèm. Après il joue dans un registre plus offensif qu'il l'était chez nous.

C'est là que je me dis que même Sassuolo joue plus offensif que l'inter de Mazzarri, on a bien fait de changer de coach. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas le lâcher pour des cacahuètes l"Algérien. Enfin, si Sassuolo à les moyens de le conserver à l'issue de la saison.

Di Francesco j'aime bien sa mentalité. Équipe portée vers l'avant et tant pis si on perd par naïveté parfois. Il est à l'opposé de Mazzari pour qui le résultat parfait est un bon vieux 0-0. Leur équipe est vraiment plaisante à voir. Un peu comme Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui curvanord69, mais tu dois savoir que certains matchs se gagnent comme ça, sur le plan mental ou alors par un exploit venant d'un top player!!!

Un match, ça se joue pas que 90 minutes!!! mais jusqu'a ce que l'arbitre siffle les 3 coups de sifflets qui signifie la fin du match!!!!!

 

Ce but de Peres pour le Torino !!! :eek:

 

Vu comme ça, ça a l'air simple de marquer contre la Juve..

 

Il est magnifique, y'a rien a redire, par contre 2 joueurs en tord, Vidal qu'il ne lui court plus après et chiellini ensuite qui le laisse entre dans la surface!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa qui passe 3éme provisoirement, ils confirment les bonnes bases de leur début de saison, avec un effectif en quantité et expérimenté, après, je ne les vois pas tenir sur la durée pour la C1, mais pour la C3, ça peut être intéressant.

 

Si le Napoli gagne face à la Samp, on sera à 8points de la 3éme place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8pts c'est pas grand chose.

 

On s'attendait à y laisser des plumes dans ces 2 dernières confrontations agrémentées d'un match de C3. Je dirais qu'on s'en sort pas trop mal. On aurait mérité un peu plus lors du derby, on gagne jeudi même si c'était assez ridicule. Hier la Roma nous a bouffé, de façon bien méritée (on oublie que le score aurait pu être beaucoup plus sévère), ptet un mal pour un bien notamment pour les défenseurs qui ont été les principaux acteurs de cette échec.

 

Le reste jusqu'à la Juve en janvier est déjà d'un calibre bien moindre (Udine, Chievo, Lazio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okaka piège Miha' !

 

Accompagné d'un journaliste ce lundi, il a appelé son coach pour le prévenir qu'il ne pouvait pas venir à l'entraînement le lendemain, « parce que mon frère se marie... »

 

- Qu'est-ce que t'as Stefano ?

- Putain, mais qu'est-ce que tu me racontes ? C'est quoi cette invention encore ?

- Demain, à trois heures... Non, demain à deux heures, t'es sur le terrain. Sinon, je te fais un cul gros comme une maison (expression italienne... ndlr), tu m'entends ? Quel con peut se marier un mardi ? Repousse le mariage !

- Je suis encore trop emmerdé par le match d'hier (match nul 1-1 contre le Napoli, ndlr.). ll ne faut pas me faire de blague. On ne fait pas de blague avec le feu...

 

Sofoot. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que Taïder montre de belles choses là-bas.. Quelqu'un peu confirmé s'il vous plait ?

 

Sans les suivres, leurs parcours de cette année et l'année précédente force le respect. Une place en première partie de tableaux en fin d'année serait une belle récompense.

 

Mine de rien, ils ont un petit effectif sympa "sur le papier": Consigli, Acerbi, Cannavaro, Ariaudo, Vrsaljko, Peluso, Taïder, Misiroli, Sansone, Zaza, Berardi voir Floccari. C'est pas mal pour leurs moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo: Merci pour ta réponse. :nikel:

 

Empoli qui gagne 2-0 à Naples... :phear:

 

Laxalt qui rentre, carton jaune direct...

 

Edit: 2-2... De Guzman à pein entré

 

Tiens, je viens de découvrir une règle: passe au gardien du genoux = Il peut le prendre à la main. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...