Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi ce qui me fait le plus plaisir c'est la première league qui prend cher ! quel kif !!! :o

Il est beau leur championnat en carton a 1 milliard de droit TV <_<

 

Diego Costa c'est devenu une crapule sous Mourinho... ce dernier que je ne reconnais plus d’ailleurs, son passage au Real l'a transformé, c'est vraiment triste de voir ça. Même son analyse d'après match façon pseudo excuse bourré de mauvaise fois en reconnaissant a moitié que Ibra a été exclu injustement... beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tirer à boulets sur la PL... ça peut arriver sur une année qu'un championnat se loupe dans les compets Euro -_-

 

Courtois a retardé l'échéance en prolongations mais c'te tête de Silva est splendide. Une belle erreur défensive de Terry d'ailleurs.

Ce qui doit encore faire plus rager Moumou c'est de s'être pris deux buts sur des phases arrêtées ; exactement la chose détestable au possible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus plaisir c'est la première league qui prend cher ! quel kif !!! :o

Il est beau leur championnat en carton a 1 milliard de droit TV <_<

 

Diego Costa c'est devenu une crapule sous Mourinho... ce dernier que je ne reconnais plus d’ailleurs, son passage au Real l'a transformé, c'est vraiment triste de voir ça. Même son analyse d'après match façon pseudo excuse bourré de mauvaise fois en reconnaissant a moitié que Ibra a été exclu injustement... beurk !

 

Tu déconnes? Costa a toujours été un pur enfoiré. Il a pas eu besoin de Mourinho pour être totalement detestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panaaaaaaam ! Beaucoup les ont critiqué ici parce qu'ils ont le pognon du Qatar, mais que dire de Chelsea sans Abramovitch?

Je suis déçu pour Mourinho et tellement content pour Paris car quoi qu'on en dise, ils ont joué avec les tripes et c'était très beau à voir! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes? Costa a toujours été un pur enfoiré. Il a pas eu besoin de Mourinho pour être totalement detestable.

 

Pas a ce point la ! il était peut être un peu con par moment a l'Atletico, sauf qu'a Chelsea c'est x10.

Ça n'a rien avoir pour moi, il a clairement franchis un palier dernièrement, depuis le match contre Liverpool ou il a fait les gros titre je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a toujours été comme ça, c'est juste que maintenant qu'il s'est fait connaître on fait plus attention à ses idioties.

 

Il l'avait déjà bien montré avec l'Espagne d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça,

 

S'il n'a pas manqué de critiquer l'arbitrage après l'élimination de son équipe de la Ligue des Champions mercredi, José Mourinho sait aussi être sport. Le manager de Chelsea a ainsi félicité un par un tous les Parisiens après leur nul à Stamford Bridge (2-2, ap), synonyme de qualification pour les quarts de finale.

 

"Le match était terminé et pour clôturer le chapitre de la Ligue des champions, j'ai été dans le tunnel, et j'ai serré la main un par un de tout le monde au PSG et je leur ai dit qu'ils méritaient la qualification", a fait savoir le technicien portugais en conférence de presse ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes? Costa a toujours été un pur enfoiré. Il a pas eu besoin de Mourinho pour être totalement detestable.

 

Pas a ce point la ! il était peut être un peu con par moment a l'Atletico, sauf qu'a Chelsea c'est x10.

Ça n'a rien avoir pour moi, il a clairement franchis un palier dernièrement, depuis le match contre Liverpool ou il a fait les gros titre je dirais.

 

Oui c'est comme Pepe , on sait tous que à la base c'est un joueur un peu dur , mais avec Mourinho c'était un vrai monstre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, je pense, c'est que le mourinho qui gagnent la LDC avec des equipes comme la votre et porto, donc mentalité italienne et portuguaise, ce sont deux mentalités faites et habituées a souffrir, casser le jeu adverse et perdre la face, c'est ce qui a permis a mourinho de gagner la CL avec ces équipes.

 

Pourquoi çaa n'a pas marché au real et je suis casiment sûr qu'il en sera de meme avec chelsea c'est qu'a l'inverse ces equipes là (anglaises et epagnoles) ne sont pas habitués a souffrir et ont besoin de s'exprimer.

 

Si carlo ancelotti gagne la ldc avec le real l'année de son arrivée c'est que lui il a enlever la bride "les gars maintenant il faut jouer, il faut aller de l'avant"

 

Et je pense que le match du retour PSG-Chelsea resume bien la situation.

Chelsea avec une autre tactique ce soir, ils en touchent pas une le PSG, surtout a 10 vs 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Mourinho était capable de gagner la CL avec le Real, tout comme il l'est avec ce Chelsea, seulement dans le foot, des fois on gagne, des fois on perd.. Il n'allait pas gagner une compétition aussi difficile non plus 3 fois en 4 ans avec 3 équipes différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso entièrement d'accord avec Momo Goku.

 

La C1 ce sont très très souvent les équipes joueuses qui gagnent. Ce n'est pas pour rien qu'on y trouve le Bayern, Milan, Real, Barça en tête. Et c'est tant mieux. Actuellement Mou c'est 4-5 demi-finales, mais s'il échoue aussi souvent à ce stade c'est parce qu'au bout d'un moment tu ne peux plus te contenter d'attendre l'adversaire, le but tu dois aller le planter, tu vas le chercher. Lui il ne sait pas faire ça.

 

Les tactiques ultra défensives ça va 2 mins, ensuite ça devient très rapidement lassant et dégueulasse, mercredi dernier c'était le summum de la médiocrité et de l'anti-jeu, un concentré de ce qui ne devrait jamais être fait à un tel niveau. Et on peut dire ce qu'on veut, nous n'avons pas fait un seul match aussi dégueulasse que Chelsea en 2010 (excepté le retour face au Barça mais on connait le contexte), nous étions une bonne équipe de contre en Champion's, quand on avait la possibilité d'attaquer, on le faisait.

 

J'espère que Mourinho connaîtra encore des échecs cuisants comme celui-là histoire qu'il arrête de nous resservir la même soupe infecte. Le mec n'a plus d'idées de jeu et ça commence à se voir. En plus je trouve qu'il commence à influencer en mal des bons joueurs comme Oscar ou Willian, même Hazard j'ai l'impression qu'il ne progresse plus sous ses ordres. Il gagnera probablement la PL, tant mieux pour lui, mais avec une tactique aussi faiblarde, ça donnera une bien drôle d'image à ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur ce que tu as dit steph:

 

Et on peut dire ce qu'on veut, nous n'avons pas fait un seul match aussi dégueulasse que Chelsea en 2010 (excepté le retour face au Barça mais on connait le contexte), nous étions une bonne équipe de contre en Champion's, quand on avait la possibilité d'attaquer, on le faisait.

 

Justement, c'est tout à l'honneur du Mou sur ce coup et c'est ce qui fallait faire. Bien joué!!!!

 

Face à ce barça là, tu jouait au foot tu perdais!

Quelle était la meilleur manière? Casser le jeu, attendre et contrer.

Oui, Mourinho a perdu la face, mais on retiens quoi?

Ce match là? Ou le nom du vanqueur?

 

Seulement cette tactique là ne marche pas avec tout le monde, surtout quand tu as des joueurs techniques, qui ont un très bon jeu collectif entre eux, et surtout qui ne sont pas habitués a souffrir dérrière et attendre l'adversaire (chelsea, real)

Le pire c'est qu'il s'est fait avoir plus d'une fois comme ça (l'athletico l'année passée)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real une équipe offensive ? Lorsqu'il ont affronté le premier véritable adversaire de la compétition (Bayern) ils sont restés à 10 derrières je n'avais jamais vu une équipe jouer aussi bas.

Pas compliqué de jouer offensif contre Shalke ou Dortmund décimé oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern de Guardiola est à peu de chose près son Barça, donc c'est quasiment suicidaire de vouloir jouer à ce petit jeu avec eux. C'est exactement comme nous reprocher d'avoir joué le contre face au Barça en 2010.

 

En attendant ils en plantent 4 à l'extérieur face à ce qui est probablement la meilleure équipe d'Europe et champion sortant. On est dans une autre galaxie comparé à Mou.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une performance, je remet juste en question ton postulat selon lequel le vainqueur est toujours une équipe "joueuse". On était pas vraiment une équipe joueuse et eux non plus. On apprécie une équipe joueuse sur sa faculté à faire le jeu face à un adversaire égal pas face aux équipes faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a son meilleur niveau... c'est n'importe quoi... inégalable ce mec, le meilleur et de loin.

Milner doit encore chercher la balle pendant la mi-temps...

 

Par contre Nasri, j'en peu plus de ce type la, il en finira jamais de m’exaspérer. une tête a claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia qui prend l'eau à domicile face à la Giuve .. Dorénavant ils ne leur restent plus sur la Bundesliga à jouer à fond, en espérant accrocher la quatrième place même s ce sera difficile.

 

Sinon j'ai pris le temps de lire vos poste et j'approuve totalement le raisonnement de steph' .. Même si je suis archi dégoûté qu'il ait perdu face au bleus bite du PSG et cette burne de Blanc c'est totalement mérité.

Merde tu es à Stamford Bridge, un des stades les plus chauds d'Europe où il est impossible de gagner quand Chelsea se met à dérouler et il joue la défense pour tenir le court avantage qu'il a eu deux fois face à une équipe réduite à 10 c'est juste honteux ..

L'an dernier avec une armada offensive bien moins fournie il a réussi à faire un match à sens unique en gagnant sur le fil face à exactement la même équipe. Comme quoi il est capable alors là avec l'une des tout meilleure équipe d'Europe il joue ce petit avantage au lieu de les enfoncer .. Ce match Chelsea doit le gagner 1000 fois mais non .. Et tout ça pour quoi ? Pour une équipe de Pars qui va se faire ouvrir en deux face au Barça, Real ou Bayern et qui redescendra très vite sur terre :facepalm:.

 

Il sera champion d'Angleterre mais putain il doit se mordre les doigts de cette purge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est vraiment triste de voir autant de joueurs moyens dans cette équipe (Dzeko, Sagna, Clichy, Kolarov, Dimichelis, Milner). J'en voudrais même pas dans l'Inter actuelle. Quand tu dépenses 50M pour un Mangala qui ne joue même pas une minute et 40 pour Bony c'est sur que tu le payes un moment.

Sinon Hart m'a régalé ce soir, plusieurs arrêtes de grande classe, et il s'est battu jusqu'au bout sachant bien que c'était plié, exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en voudrais pas à l'inter, mais tu dois etre un des rares...

 

Kolarov il vient quand il veut a turin!!!

 

Dzeko il a icardi dans sa jambe gauche et palacio dans chacun de ses doigts de pieds de sa jambe droite!

Demichelis, je dis pas, y'a bien mieux, et Milner, c'est pas un joueur de foot, mais de rugby.

 

en tout cas sur tous ceux que tu as cités, y'en a plus d'un qui ferais du bien chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo tu dois pas suivre la Premier League (ou la Serie A, voire les deux lol) parce qu'Icardi est potentiellement et actuellement bien plus fort que Dzeko. Regarde leurs matchs à tous les deux, t'as d'un côté un mec hyper futé, toujours très calme (voire chambreur) et doté d'une précision hors-pair et de l'autre un bon vieux bourrin. Entre les deux, mon choix est vite fait.

 

Après pour Palacio, ça peut se tenir même si le Rodrigo d'il y a 1 an et demi aurait pu lui tenir tête. Quant à Kolarov, je te suis à 100%, il a vraiment tout pour plaire.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...