Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais avoir les mêmes suspicions de la Serie A à la C1, faut arrêter 2 mins.

 

Monaco a été inférieur et c'est peu d'le dire. C'est pas les 2-3 occases qu'ils ont eu qui vont faire dire le contraire.

 

Après oui le but marqué suite à un péno litigieux, ça fait sale. M'enfin y'a 5 ans on était pas spécialement à plaindre non plus niveau arbitrage...

 

C'est encore jouable. Ah, et Vidal toujours aussi imbuvable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que du côté du derby madrilène y'a aussi eu du grabuge niveau arbitrage.

 

C'est devenu lassant, mais tant qu'on ne comprend pas qu'ils sont de plus en plus dépassés dans le foot moderne (et intrinsèquement mauvais il faut le dire) et qu'on ne leur accordera aucune aide technologique digne de ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico a eu ce qu'elle voulait même si il y'avait la place pour leur en filer au moins un en deuxième période. C'est vraiment le poison du Real, même cramés, le Real n'arrive pas à les battre. Je vois un 1-1 ou 2-2 au retour et on est pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage façon année 1900 avec les footballeurs de 2015 c'est juste une blague... le football ce monde de crétin sans déconner.

Entre ce week end et hier soit ça fait 2 péno sur le peu de match que j'ai vu ou la faute est en dehors et il siffle péno. A vitesse réel et avec un seul visionnage c'est juste impossible de savoir. On joue les matchs a pile ou face, l'arbitre sortirais sa pièce pour ce décider que ça serait pareil.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de la Giuve est méritée, après s'ils en chient comme ça contre Monaco j'ai hâte de les voir contre les espagnols ou le Bayern xD.

 

L'Atletico fait limite une bonne affaire au vu de la physionomie du match, et je met une pièce sur eux pour le match retour, tout reste à faire et je les vois bien gagner ou accrocher le nul au forceps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils en chient comme ça contre Monaco j'ai hâte de les voir contre les espagnols ou le Bayern xD.

 

On a clairement pas le niveau, après si on se qualifie pour les demi, la campagne LDC est réussie pour moi, le reste ce sera du bonus, surtout financiers.

Et je préfère qu'on sorte en demi plutot que d'aller en finale et aller la perdre, Dortmund, Madrid et Milan m'ont suffit!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour le Barça, VDW a réduit la marque. Bon c'est plié, les absences au milieu ont coûté très chères au PSG, sans parler de la défense centrale dépourvue de son capitaine et leader.

 

Porto qui en met 3 au Bayern :blink:. Après attention le match retour risque d'être difficile pour les portugais, avec les retours de Robbéry ils peuvent prendre le bouillon mais c'est louche de voir un Bayern si friable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais annoncé le Bayern. Rien que Robben absent c'est déjà plus la même équipe, t'ajoute a ça Alaba, Ribéry, Schweni et Benatia. Normal qu'il soit prenable.

 

Ma final annoncé est toujours Atletico - Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma qui en plante 2 ce soir face au Bayern. B)

 

Pour Paris ça se sentait que ça n'allait pas passé vu les absents. L'équipe est cramé en plus de ne pas avoir de ressources intéressantes sur le banc. Du grand David Luiz comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien la Juve en finale. On les attend pas un peu comme Chelsea en 2012. Même si je hais la Rube ce serait bien pour la série A et au passage ça ferait fermer la gueule des pseudo-expert français qui pense que la ligue 1 et 10 fois supérieur au Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma qui en plante 2 ce soir face au Bayern. B)

 

Pour Paris ça se sentait que ça n'allait pas passé vu les absents. L'équipe est cramé en plus de ne pas avoir de ressources intéressantes sur le banc. Du grand David Luiz comme d'habitude.

 

Arrête il a rentabilisé son prix d'achat avec son but contre Chelsea au tour précédent, il a prouvé qu'il était loin d'être surcoté .. footix va :phear:

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

En tout cas ça va peut être les ramener sur terre et leur faire comprendre que leur qualification contre Chelsea a juste été grâce à une chance de cocu fini xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble six : la Juve, qu'elle passe déjà les 1/4 :phear:.

 

Pour en revenir à Paris, moi j'trouve qu'on en fait trop sur leurs absents. Thiago Silva, le mec qui n'a quasiment jamais rien montré dans les matchs les plus importants, aussi bien en club qu'en équipe nationale ? Je ne vois pas trop ce qu'il aurait changé, surtout qu'au début du match il ne m'avait pas l'air spécialement amoindri et pourtant le Barça dominait déjà méchamment. Verratti, toujours aussi nerveux dans ce genre de matchs, régulièrement à la limite du double-jaune ? Aurier... no comment, c'est meilleur que VdW mais insuffisant pour contenir un Neymar des grands soirs. Thiago Motta qui marche qui marche qui marche...

 

Le pire c'est que le Barça n'a même pas donné l'impression de jouer à fond.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris sa sortie d'ailleurs à Silva :ermm:

Elle m'a fait pensé à celle de Gourcuff, on aurait dit que c'était à l'arrache cette histoire de changement. Après si on est parano il s'est vite rendu compte qu'il allait passer un mauvais match vu ce qu'il y avait en face, et il s'est dit "j'en ai marre je vais faire pareil qu'à la CdM je vais m'absenter et c'est Luiz qui va prendre" :laugh:

Ça se tient comme raisonnement de parano :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais me faire un plaisir d'emmerder les Kéké-PSG du boulot. :D Vraiment cette équipe du Barça est balaise et puis El Cannibal... Quel joueur ! :bigrin:

 

Je vois pas Monaco battre la Juve honnêtement il suffit d'un but pour en finir totalement. Et puis quand tu vois qu'il ont réussi à battre Dortmund 0-3 dans l'un des stades les plus bouillants d’Europe je sais pas si c'est le stade louis II qui va leur faire peur. :nazz:

 

Barça - Juve

Atletico - Bayern

 

Ce sera pour moi les Demi-final :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les même affiches. L'Atletico ira chercher sa qualification au Bernabeau dans la douleur mais y arrivera, je l'espère en tout cas et ça ferait un beau pieds de nez à ces tapetes du Real.. Quant au Bayern ils sont tout à fait capable d'en mettre deux à Porto sans en prendre un seul s'ils récupèrent leurs blessés. Ils passeront pas deux fois à côté de leur match.

 

je peux t'assurer que j'ai pensé la même chose... on dirait une sortie par "dépit". Et puis après tout, on a bien vu à la CdM que ce mec n'a de capitaine que le brassard...

 

On est d'accord. On ne peut nier le talent du bonhomme par contre niveau charisme et qualité de meneur d'homme il vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien la Juve en finale. On les attend pas un peu comme Chelsea en 2012. Même si je hais la Rube ce serait bien pour la série A et au passage ça ferait fermer la gueule des pseudo-expert français qui pense que la ligue 1 et 10 fois supérieur au Calcio.

 

Que dieu t'entende!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...