Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Paris méritait de gagner largement, Chelsea n'a rien eu comme occas' !

 

Et ce qui est énorme avec leur but c'est que ça part d'un centre de Terry, une déviation de Cahill et la tête d'Ivanovic xD

Hazard, Wilian et Costa invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Chelsea avait des joueurs dans une forme physique bancal, pourquoi Mourinho n'a pas mis Cuadrado et Drogba à la place de Fabregas et Costa tant qu'à faire?

Sinon, visiblement, tactiquement il a fait comme d'hab comme une bonne partie de ses matchs aller en 1/8 voire en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est chaud... Le Chakhtior ce soir c'est 6 brésiliens (milieu et attaque 100% Brésil) sur le terrain pour seulement 4 ukrainiens et 1 croate. :phear:.
Alex Teixeira est excellent. Ce serait pas mal qu'il parte cet été pour qu'il ait une meilleure exposition.

N’empêches leur cellule recrutement "special Brazil" et leur patience avec eux est forte -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est allé chercher son petit match nul au Parc des Princes en ayant marqué ce fameux but à l'extérieur, il a pas voulu se casser la tête. Mais au retour ce sera bien différent et Chelsea passera sans soucis.

 

Le Shatkar a fait un gros match aussi défensivement, surtout en étant à court de forme .. Mais je les vois pas tenir du tout à Munich. No comment pour le Real et Porto en ballottage favorable même si j'enterre pas les Suisses qui j'espère feront l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui se fait dégommer par Suarez :laugh:

 

Cette équipe est décidément surcotée .. Ils y arriveront jamais en LDC. Mais en même temps quelle idée de foutre un milieu avec Fernando & Milner quand tu as Fernandinho ou Lampard sur le banc :facepalm:. Surtout l'anglais qui a souvent joué contre Chelsea et dont l'expérience pourrait être un vrai atout surtout, d'autant qu'il a marqué des buts décisifs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City quasiment éliminé, défaite 2-1 à domicile même si leur deuxième mi-temps n'a pas été dégueulasse au contraire Aguero les a réveillé trop tard. Je les vois pas marquer deux fois au Camp Nou.

 

Le Borussia entretient l'espoir malgré sa défaite chez la Rube, la bourde de Chielini risque de coûter trèèèès chère au zèbres :laughing[2]:. Surtout quand on sait ce que les allemands sont capables de faire dos au mur (qui plus est si ce mur est jaune et noir :bigrin:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne prestation du soi-disant TOP défenseur Kompany :rolleyes:

 

Mine de rien, quand tu regardes l'effectif de City, tout cette argent pour quoi ? pour qui ? Aguero, Touré, Silva et ? Y'a des mecs payés à prix d'or qui n'ont tout simplement pas le niveau pour une telle équipe, avec de tels objectifs surtout.

 

Le milieu Milner - Fernando c'est une blague dans ce match, Nasri, bah c'est Nasri, Clichy j'en parle pas. Mangala il a été acheté 55m€ pour cirer le banc ? surtout si c'est pour mettre un Demichelis qui est largué depuis déjà 2010 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reusssssssssssss

 

Chiellini :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

ca fout la rage, c'est la seule grosse occasion du Borussia sur ce match, le reste du temps c'était des frappes assez faciles pour Buffon.

Bonne tactique d'Allegri qui a laissé le ballon aux allemands, trop habitué à jouer en contre ils étaient perdus et plutot inoffensifs.

A l'inverse efficacité parfaite sur les contres de la Juve en 1ere mi-temps.

4 occasions manquées en 2e, c'est vraiment dommage car ca aurait pu nous offrir un peu de marge au retour.

La confrontation reste toujours aussi indécise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur d'avoir mis Milner au milieu de terrain , puis City c'est une bonne équipe de championnat d'Angleterre mais pas pour la LDC .

Mouais bof, j'ai jamais vraiment trouvé cet argument pertinent. Encore je pourrais être d'accord pour une équipe du standing d'Everton ou Tottenham mais pas pour City. Je ne nie pas l'importance de l'expérience en coupe d'Europe mais bon....

Nous aussi on était qualifié d'équipe de championnat avant le triplé. Je pense que dès lors que l'équipe en question joue le titre chaque année ( cas de City depuis un peu plus de 5 ans maintenant) ce n'est plus trop recevable comme argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui gagne 2 - 0 ..

Mais lol quoi :laughing[2]: Wenger du grand art. D'année en année il n'en finira pas de me scotcher xD

La dernière declaration du Mou a son sujet est parfaitement illustré

 

Mourinho: « Wenger a un job de rêve que nous aimerions tous avoir. Je pense que tous les entraîneurs du monde aimeraient avoir cette stabilité en étant là année après année, acheter, vendre, reconstruire et attendre encore et encore que le succès arrive »,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne prestation du soi-disant TOP défenseur Kompany :rolleyes:

 

Mine de rien, quand tu regardes l'effectif de City, tout cette argent pour quoi ? pour qui ? Aguero, Touré, Silva et ? Y'a des mecs payés à prix d'or qui n'ont tout simplement pas le niveau pour une telle équipe, avec de tels objectifs surtout.

 

Le milieu Milner - Fernando c'est une blague dans ce match, Nasri, bah c'est Nasri, Clichy j'en parle pas. Mangala il a été acheté 55m€ pour cirer le banc ? surtout si c'est pour mettre un Demichelis qui est largué depuis déjà 2010 ...

 

Ces 3 là sont les seuls vrais top players de l'équipe actuelle. Les autres sont de bons niveau mais n'ont rien de la classe mondiale. Franchement le nombre de fois où notamment Touré et El Kun leur ont sauvé les fesses ça fait peur.

 

Fernando-Milner je l'avais dis dès le début de match que ça allait faire un carnage. Les mecs ils ont Fernandinho (habituel titulaire avec Y.Touré) et Lampard qu'on ne présente plus (à 36 ans il a un Milner dans chaque orteil) mais non ils mettent ça en place à l'impro face au Barça. D'ailleurs on attend toujours Nasri qui devait sortir le grand jeu :laugh:.

 

Demichelis ? Il cherche encore ses reins au Stade Santiago Bernabeu :laughing[2]:. Je sais pas comment Pellegrini peut encore titulariser cette bouse, le mec c'est une passoire et complètement nul alors qu'il y a Mangala sur le banc et il est encore titulaire. A croire que c'est vraiment le petit protégé du chilien ..

 

Bref City encore à la trappe en 1/8 et jamais ce club ne gagnera la LdC, je serais prêt même à parier que les Qatari se cassent d'ici 2,3 ans si ça continue ..

 

YGG : tu veux des kleenex ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas c'est juste trop bon :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Autant avant on pouvait concevoir Arsenal se faire battre par des grosses cylindrées genre le Bayern, Barça ou ManU .. Mais là Monaco avec que (ou presque) des jeunes inexpérimentés et un coach qui n'a jamais connu la LdC ça craint quand même, merci Wenger de nous faire marrer une fois de plus avec les Baby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui en marque 3 à Arsenal... Mais my god. :D

 

Arsenal, hormis quelques très bons joueurs (Sanchez / Ozil / Cazorla), c'est vraiment une équipe de burnes et d'incapables. Psychologiquement c'est une équipe à yoyo. Humiliation à domicile... Respect à Monaco pour leur très gros match. Le milieu a été très productif et décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent de la charrette de Rano, mais alors Mertesacker... :phear:

 

Je me suis dit la même chose, ce qu'il fait sur le 2e but de Monaco c'est vraiment scandaleux.

 

Pelligrini il est bien gentil mais c'est surement pas avec lui qu'ils iront bien loin City, Dzeko toujours aussi décevant, beaucoup de talent mais mental 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...