Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Monaco qui en marque 3 à Arsenal... Mais my god. :D

 

Arsenal, hormis quelques très bons joueurs (Sanchez / Ozil / Cazorla), c'est vraiment une équipe de burnes et d'incapables. Psychologiquement c'est une équipe à yoyo. Humiliation à domicile... Respect à Monaco pour leur très gros match. Le milieu a été très productif et décisif.

Ozil ne justifie clairement pas ce qu'Arsenal ont misé sur lui, il est vraiment nul depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon je pense que City devrait dégraisser et refaire l'équipe , ils n'iront jamais loin avec des bras cassés pareils . Je ne pense pas que Pellegrini soit vraiment le problème , mais voilà certains joueurs ont atteint leurs limites .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que City devrait dégraisser et refaire l'équipe , ils n'iront jamais loin avec des bras cassés pareils . Je ne pense pas que Pellegrini soit vraiment le problème , mais voilà certains joueurs ont atteint leurs limites .

Euh Demichelis c'est pas lui qui se met titulaire, le duo Milner- Fernando c'est pas le président qui le choisit hein.

Pellegrini est grandement fautif de cette défaite, sa compo n'était pas du tout cohérente, avec tous les bons joueurs qu'il a à sa disposition tu peux pas nous pondre une telle compo.

Même si j'adore ce coach, faut avouer qu'il a fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est fait pour Monaco, il reste 90 minutes, faut vraiment pas qu'ils pensent qu'ils sont qualifier, ils doivent rester lucide!

Offensivement Arsenal a des atouts à faire valoir, ça reste quand même indécis, ils sont capable d'aller gagner 3-0 a Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui en marque 3 à Arsenal... Mais my god. :D

 

Arsenal, hormis quelques très bons joueurs (Sanchez / Ozil / Cazorla), c'est vraiment une équipe de burnes et d'incapables. Psychologiquement c'est une équipe à yoyo. Humiliation à domicile... Respect à Monaco pour leur très gros match. Le milieu a été très productif et décisif.

Ozil ne justifie clairement pas ce qu'Arsenal ont misé sur lui, il est vraiment nul depuis son arrivée.

Ah mais t'inquiète je suis au courant. Mais c'est l'un des rares joueurs de classe mondiale dans cet effectif. C'est l'un des seuls que je ne mets pas à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Wenger le fait jouer sur le côté alors que c'est un meneur de jeu :facepalm:.

 

Non mais c'est clair que Arsenul n'arrivera jamais à rien avec des tanches pareil, surtout que l'argent n'est pas ce qui leur manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le but de Reus élimine la Juve. A Dortmund et dans ce contexte, s'ils se qualifient, je leur tire mon chapeau.

 

Prépare toi à te décoiffer dans ce cas B)B)B)

 

Lol, plus sérieusement, je le sens pas vraiment ce retour!

 

Toutefois, je m'apporte un peu de baume au coeur en me disant qu'au retour, le terrain sur lequel la juve va jouer est celui où les allemands ont perdu pour la premiere fois de leur histoire, c'était lors de l'épopée de l'italie en 2006 et il est bon de savoir que ce souvenir se trouvera dans la tête de 3 juventini ce soir là, Buffon, Barzagli et Pirlo!

 

ça! Faut pas l'oublier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mérité, 1000x mérité pour Paris.

 

C'est juste HONTEUX ce qu'a fait Chelsea ce soir, et c'est pour des bouses pareilles que je supporte de moins en moins Mourinho et qu'il ne me manque pas le moins du monde.

 

A 10 vs 11 à domicile avec un arbitrage on ne peut plus favorable, incapable de produire du jeu ?

 

Bien joué Blanc. J'aime pas spécialement Paris, mais vraiment bien fait pour Mou, c'est tout pour sa gueule ce soir.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c'est ca la premier de Premier League ...

Je flingue celui qui me sort que c'est le meilleur championnat du monde . C'est super grave cette élimination de Chelsea , et Mourinho est vraiment vraiment responsable . Et surtout avant le match , tout ce qu'il a pu dire pour provoquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de Silva est un trésor.

 

Les têtes lobées sont toujours magnifiques ^^

 

Quant à Costa... je respecte l'attaquant, mais ça reste une crapule du niveau de Suarez. Incroyable qu'on laisse faire ce type.

 

Avant qu'ils ne changent le titre

 

http://www.franceinfo.fr/sports/football/a...hampions-655393

 

:laughing[2]:

 

edit: mince trop tard, mais en fait les mecs ont marqué "le PSG qualifié pour la finale de la ligue des champions" xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité, 1000x mérité pour Paris.

 

C'est juste HONTEUX ce qu'a fait Chelsea ce soir, et c'est pour des bouses pareilles que je supporte de moins en moins Mourinho et qu'il ne me manque pas le moins du monde.

 

A 10 vs 11 à domicile avec un arbitrage on ne peut plus favorable, incapable de produire du jeu ?

 

Bien joué Blanc. J'aime pas spécialement Paris, mais vraiment bien fait pour Mou, c'est tout pour sa gueule ce soir.

 

Incroyable. On dirait que nous sommes jumeaux. C'est exactement ce que j'allais je venais posté. Merci de l'avoir déjà fait a ma place. A un certain moment donné, il faut arrêté de faire des calculs et juste jouer pour l;a gagne. Dans tous les cas que ce soit sur les deux matchs, au vu du match aller ou celui de ce soir le PSG mérite plus que largement de passer en quart. Quelle déception ce Chelsea et surtout pour toute la Premier League qui risque disparaître des le huitièmes de la CL. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

Mourinho doit clairement se remettre en cause, c'est plus possible de faire jouer une équipe de cette manière, surtout avec de tels moyens. Ses échecs à Madrid, qu'on a souvent nuancés par le fait que le Real n'arrivait même plus en demi depuis presque une décennie l'ont conforté dans ses choix, mais ça n'a fait qu'empirer depuis.

 

Comme tu l'as dit, il faut arrêter les calculs parfois, nous on veut voir du foot bordel. Stop, stop avec ce non-jeu, y'en a plus que marre, souvent on appelle ça du foot tactique, mais la vérité c'est que c'est juste du jeu dégueulasse et un manque flagrant de cojones. J'aimerais pas avoir Abrahmovic comme boss ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putain: BRAVO PARIS.

 

Ce match de titans qu'ils ont fait. 100% mérité. Chelsea m'a déçu! Je misais gros sur eux en LDC. Incroyable... Du 10 v 11 pendant 90min (avec prolongation) et me PSG se qualifie avec les tripes. Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a un effectif fait pour jouer avec les jambes. La tactique Mourinho est faite pour jouer avec le coeur.

Et quand on mélange trop, l'omelette se transforme malheureusement en oeufs brouillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...