Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai la gerbe rien qu'à l'idée de voir le troupeau de zèbres débarquer chez nous. :puking:

 

J'aurais préféré le Barca, le Bayern ou le Real mais pas ce club de ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain je te comprends xD. Bon courage mais pour Monaco ça risque d'être compliqué ..

 

En attendant remake du derby Madrilène pour une revanche de la finale, ce sera la rencontre la plus indécise tant les deux clubs sont capables d'avoir un niveau de jeu si élevé dans leur style.

L'Atletico est pour moi meilleur que le Real dans les confrontations directes, l'an dernier en finale le Real a gagné sur un score plus que flatteur et dans les circonstances qu'on connait ..

 

PSG-Barça encore et encore, ça va ce n'est que la troisième double confrontation en 3 ans entre les deux clubs xD. Le PSG passera pas je pense, le Barça est en forme et vu l'armada offensive dont ils disposent ça risque de saigner grave ..

 

Bayern-Porto no comment, une boucherie en vue en Bavière.

 

Atletico, Barça, Bayern et Juve en demies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pouvait pas y avoir pire tirage pour moi. :facepalm:

 

P'tin ça m'a coupé l'appétit. Le 22 avril, je rentrerai du taf chez moi en 5ème vitesse histoire de pas croiser un de ces animaux. :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une performance, je remet juste en question ton postulat selon lequel le vainqueur est toujours une équipe "joueuse". On était pas vraiment une équipe joueuse et eux non plus.

 

J'ai dit "très très souvent", pas "toujours"... <_<

 

On apprécie une équipe joueuse sur sa faculté à faire le jeu face à un adversaire égal pas face aux équipes faibles.

 

En l'occurrence combien d'équipes sont parvenues à faire jeu égal face à celles de Guardiola ? Aujourd'hui les coachs ont simplement compris qu'il vaut mieux ne pas essayer de les prendre à la gorge mais simplement de les laisser venir. Rares sont ceux qui y sont parvenus, et encore, tôt ou tard ils se sont cassés les dents (ex. Arsenal - Barça en 2011, match très intense des gunners et foirage total au match retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui vont passer sont :

Le Barca

Le Bayern

L'Atlhetico

La Juventus

 

Puis on aura :

 

Juve - Bayern

Atlhetico - Barça

Puis la finale :

 

Bayern - Barça

 

Vainqueur :

 

Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi? J'imagine exactement le même scénario.

 

Je suis à 100% sûr que le Bayern sera en finale cette année. Et le second finaliste va se jouer entre le PSG et le Barça même si mets une pièce sur le club catalan. Attention aussi à la double confrontation madrilène, je ne suis pas sûr que ce soit déjà joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En l'occurrence combien d'équipes sont parvenues à faire jeu égal face à celles de Guardiola ?"Punaise j'ai lu ça j'ai vu Wolfsburg dans ma tête, ces cons ils me hantent :phear:

 

Je crois qu'ils se sont fait torcher 3 ou 4-0 en début de saison :laugh:. Mais après ça reste vraiment exceptionnel tant les équipes du coach catalan dominent leur match (en Bundesliga c'est encore plus déséquilibré).

 

Sinon je vois Monaco faire un coup. Ils ont vu de quoi ils sont capables à Londres, ils ont aussi vu leur faiblesse mentale au match retour, finalement en une seule double-confrontation je pense qu'ils en ont appris pas mal sur eux-même.

 

Je ne pense pas que Paris passera. Face à Chelsea c'était héroïque et ultra mérité, mais c'était aussi exceptionnel. Le manque de réalisme de l'attaque (encore mis en évidence vendredi) va leur jouer des tours, Cavani on dirait Milito post-2010. Derrière bah je ne trouve pas la défense aussi bonne qu'on le dit, en plus Sirigu cette saison c'est vraiment moyen. Dès qu'ils tomberont sur une équipe qui ose vraiment jouer au foot ça cassera, j'en suis sûr. Et puis si Messi se met à recourir comme il l'a fait mercredi...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui vont passer sont :

Le Barca

Le Bayern

L'Atlhetico

La Juventus

 

Puis on aura :

 

Juve - Bayern

Atlhetico - Barça

Puis la finale :

 

Bayern - Barça

 

Vainqueur :

 

Barça

 

Franchement ? Pour le derby madrilène je sais pas, le Real est capable de devenir injouable .. Sur une confrontation aller/retour je les vois plus avantagé. Après l'Atletico est la meilleure équipe pour les contrer ils les connaissent par coeur ..

 

Bayern-Barça en finale me semble plausible, ces deux équipes sont les meilleures du moment, le Barça quand leurs trois de devant s'y mettent (surtout Messi qui retrouve son niveau) ils deviennent injouable. Néanmoins le Bayern est plus costaud défensivement et peuvent bien les bouffer au milieu. Et puis quand le coach bavarois n'est autre que Guardiola il n'y a pas mieux pour contrer le Barça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur le Real.

 

En ce moment ça ne va pas, mais ça ne veut pas dire que ça sera toujours le cas d'ici le derby.

 

Perso je mise encore sur eux sur la finale. Et puis l'Atletico en ce moment c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi affirmatif que vous sur le Bayern. Ils ont été en difficulté face aux équipes du top allemand (Gladbach, Wolfsburg, Shalke), avec notamment des défaites face au Borussia et Wolfsburg (5-1 !). Le milieu n'est pas encore stabilisé entre Xabi et Schweinsteiger.

 

A partir de maintenant le Barça ne fait face qu'à des échéances décisives dans toutes les compétitions avec un calendrier difficile en championnat (Atletico, Valence). Ce qu'ils ont montré dans le classico peut donner de l'espoir au PSG tant le niveau technique au milieu était approximatif. De même Neymar a été médiocre, faible au duel et inneficace devant les buts. Ils ont été fébriles à domicile dés le but du Real, c'est une équipe qu'on peut bouger, ils l'ont déjà fait. A voir si cela se confirmera avec le retour de Busquets et une meilleure forme physique.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne pouvait pas y avoir pire tirage pour moi. :facepalm:

 

P'tin ça m'a coupé l'appétit. Le 22 avril, je rentrerai du taf chez moi en 5ème vitesse histoire de pas croiser un de ces animaux. :puking:

 

On t'aime mon loup ^_^

 

C'est combien la côte pour un Porto-Monaco en finale ? :phear:

Tout est possible avec les portugais ^^

 

Ce serit enorme, surtout que t'avais carvalho en 2004 a Porto et que maintenant il est à Monaco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage suspect lors de toute la deuxième mi-temps de Juve-Monaco. Des corners déjugés en six mètres, des six mètres déjugés en corners, des touches inversés, un péno non-sifflé pour Monaco, une faute hors de la surface sifflé en péno ET bien sûr, tout ça en faveur de la Juve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...