Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alessio Cerci


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Cerci a du mal à s'adapter en Espagne, un éventuel départ est prévu. L'Italien figure sur la liste d'intérêt de Mancini pour pouvoir compléter sa tactique favorite 4-2-3-1

Une offre de prêt avec OA a déjà été rejeté, le club espagnol demande 15M. Arsenal sur le joueur aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Je parle pas italien alors mettre le lien du Corriere en italien sans pouvoir traduire je me suis dis que sa servait à rien ^_^

 

J'ai vu l'info sur la revue de presse sur Calciomio http://www.calciomio.fr/facteur-qualite-ma...llon-dor_267358

 

et y'a un article sur Sofoot http://sofoot.com/l-inter-mise-sur-cerci-192764.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, a l'instar de Candreva, Montolivo, Ranocchia, Cigarini et consort il représentait clairement les déboires de la gestion italienne concernant nos jeunes talents ( Génération 84-87 ), encore plus des ailiers, choses peu communes en Italie, on les a sous-estimés puis appréciés jusqu'à les surestimer en les faisant devenir limite des très bon joueurs/fuoriclasse alors que ça reste des joueurs limités techniquement et tactiquement.

Dans un 4-3-3 ça reste un bon joueur, sans plus, son prix de transfert est assez abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec le plus surevalué c'est bien Balotelli. Immobile et Cerci auraient dû passer une année de plus au Toro comme Darmian et digérer leur bonne saison, il se sont grillés en partant. Sharawi fait sa Pato, Santon a disparu et De Sciglio est une vraie bonne arnaque.

 

Seul Veratti est une valeur sûre parmi les "jeunes" Italiens

 

Cerci vu comment sa femme s'etait payée le foot Italien l'été dernier, je devine sa tronche en revenant 6 mois apres en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, a l'instar de Candreva, Montolivo, Ranocchia, Cigarini et consort il représentait clairement les déboires de la gestion italienne concernant nos jeunes talents ( Génération 84-87 ), encore plus des ailiers, choses peu communes en Italie, on les a sous-estimés puis appréciés jusqu'à les surestimer en les faisant devenir limite des très bon joueurs/fuoriclasse alors que ça reste des joueurs limités techniquement et tactiquement.

Dans un 4-3-3 ça reste un bon joueur, sans plus, son prix de transfert est assez abusé je trouve.

Candreva d'ailleurs je mettrais bien une pièce dessus pour qu'il rejoigne notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, a l'instar de Candreva, Montolivo, Ranocchia, Cigarini et consort il représentait clairement les déboires de la gestion italienne concernant nos jeunes talents ( Génération 84-87 ), encore plus des ailiers, choses peu communes en Italie, on les a sous-estimés puis appréciés jusqu'à les surestimer en les faisant devenir limite des très bon joueurs/fuoriclasse alors que ça reste des joueurs limités techniquement et tactiquement.

Dans un 4-3-3 ça reste un bon joueur, sans plus, son prix de transfert est assez abusé je trouve.

 

Pourtant, ces meilleures perfs ils ne les a jamais faites en tant qu'ailier mais en temps que 9.5. D'ailleur je l'ai jamais aimé sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais compris pourquoi on ne tente pas le petit Andriy Yarmolenko, c'est pour moi le type d'ailiers qu'il nous faut, car très fort techniquement et plutôt sous-coté je trouve.

Cerci, ça m’étonnerait beaucoup qu'il vienne perso, car pleins de gros club sont déjà sur lui apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko c'est beaucoup plus chère je pense, puis c'est quand même un risque, le mec joue en Ukraine, je dis pas qu'il est mauvais, il est très bon de ce qu'on en voit mais je préfère un Cerci qui connait déjà la Serie A.

 

Il va revenir en Italie je pense, il a fait un flop en Espagne, je le vois pas jouer en Allemagne ni en Angleterre, après si la Juve se positionne sur le dossier c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si une autre équipe prend Cerci en pret avec OA en hiver et que nous on atttend pour l'été?

 

C'est une question d'opportunité. Si on à l'opportunité d'avoir mieux que Cerci soit. Si Mancini veut absolument un ailier, qu'il n'y a pas mieux sur le marché, on doit foncer.

 

On peut même pas dire a Mancini "Contente toi de ça pour ton 4-3-3" vu qu'on a rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de cas, les absents ont raison et Ricky aurait pu faire basculer le jeu sur une aile.

Enfin s'il évitait de centrer bien sûr :laughing[2]:

 

guith33@ Tu as sans doute raison pour Cerci et l'occasion cet hiver. Le marché d'une pauvreté affligeante au poste d’ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on peut prendre Salah et laisser Cerci moisir 6 autres mois à Madrid et le rapatrier en Juin à 7-8Mio car au delà de 10 cet hiver c'est clairement une mauvaise affaire financière

 

Salah ,perso ,j'aime pas . Chaque foisue je l'ai vu jouer c'était toujours tout-droit tout-droit tout-droit . Je préfèrerais Joel Campbell dont la presse parle de plus en plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Salah, Mourinho a déclaré qu'il voulait le prêter, mais uniquement en prêt sec, il rentre toujours dans ses plans d'après lui, un prêt sec c'est bon pour un club de milieu de tableau, pas pour nous.

 

On est 10eme :bleee::bigrin::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...