Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il y a 2 heures, interkhero a dit :

Il est vraiment malade le gars 

Il se fout de la gueule de Barella dans son message 

Ou es tu Barella... Je te trouve pas 😆

20220715_192659.jpg

Il me fait délirer avec Barella je sais pas ils ont quoi comme délire mais il y avait une vidéo il y a pas longtemps ou Brozovic disait la même et Barella il était en mode Han non pitié lâche moi xD

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aurai dit des vrais, pas les machin lisses d’aujourd’hui

« When the seagulls follow the trawler, it’s because they think sardines will be thrown into the sea »

Putain Cantona c’est du mythique!!!!!

  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic cette année j'aimerais tu prendras encore et encore le rôle du patron en milieu de récupérateur.mais tu dois tjrs donne un coup de pouce en avant quand les attaquants ont besoin de votre soutient. Gundocan, Bousquet, Frankie De yong,Rodri Hernandez du city est un milieu défensive aussi. A tel point il est bon techniquement c'est comme si on peut le dire qu'il est un 10 à l'équipe du bacca et city. Par contre toi , tu as le même caractéristique avec les autres bal au pied t'es super. Donne à l'équipe un élan offensive svp , demandé à Nicolo barella de reste quand tu montes .C'est ça le foot moderne. Le seul point faible pour moi c'est que à chaque fois tu fais une transversale et un retrait au défenseur tu ne regardes pas, et cela nous coûtera très cher mon vieux . Souvenez-vous bien des buts que vous étiez marque cette saison , c'est parce que tu montes bcp et tu arriveras a marqué ok . Faire passe le ballon comme tu l'avais faire dans le match de Roma vs inter au match aller 3 à 0 .Ce match est une référence pour toi.

 

 il y a 5 minutes Éditer Signaler

 Répondre à ce statut…

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai envi de Marcelo aujourd’hui, ce mec ça fait 3,4 saisons qu’il joue à un niveau très soutenu, je l’ai vu enchaîné presque tout les matchs sans être remplacé.

L’année dernière, il s’est blessé à la fin , et là encore il se blesse, ça me rappelle les Dani Alves, Xavi, Roberto Carlos, Xavi Alonso, des mecs qui ont tellement enchainé qu’ils ont commencé à avoir des pépins physiques.

J’espère que ça sera juste passager en ce qui concerne notre epic.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient quand de blessure ?

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

C’est clair mais heureusement on semble ne pas trop s’être planté sur le remplaçant qui va pouvoir le faire souffler

On espère pas s'être tromper.  Mais oui clairement faut qu'il souffle de temps en temps, surtout sur des matchs sans trop de pression. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quitte a decevoir plusieurs mais je pense sincerement que Brozovic est devenu le plus gros problème de l'équipe 

Un comportement inapproprié se orenant pour un caid un nombre important de ⚽️ perdues n'arrête jamais de râler même quand c'est lui le fautif 

Les cartons jaunes quil a reçu cette année dénote de son attitude et a ce rythme la on devrait vraiment le remettre en question surtout quil a eu ce quil boulait avec son nouveau contrat

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ajij a dit :

Quitte a decevoir plusieurs mais je pense sincerement que Brozovic est devenu le plus gros problème de l'équipe 

Un comportement inapproprié se orenant pour un caid un nombre important de ⚽️ perdues n'arrête jamais de râler même quand c'est lui le fautif 

Les cartons jaunes quil a reçu cette année dénote de son attitude et a ce rythme la on devrait vraiment le remettre en question surtout quil a eu ce quil boulait avec son nouveau contrat

D'accord avec toi mais honnêtement mise à part lui qui court dans cette équipe ? Absolument personne c'est normal que un moment donner il est moins bon le gars chaque match te bouffe des kilomètres que ce soit barella mhkytariant hakan personne ne court au milieu mise à part lui donc honnêtement je peux pas lui reprocher...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...