Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Ah la ça pue mais d'une force... en plus blessure musculaire c'est long en général. 

Du coup OUT pour la double confrontations face au Barça.

Déjà avec lui notre moteur on est nul mais sans lui on devient Lecce.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Ah la ça pue mais d'une force... en plus blessure musculaire c'est long en général. 

Du coup OUT pour la double confrontations face au Barça.

Déjà avec lui notre moteur on est nul mais sans lui on devient Lecce.

Parle pas de malheur, on va bien finir par l'avoir cette 4e place en C1 🤞🤞

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, un pauvre Asslani qui ''a jouer que 30 minutes va maintenant devoir se taper a la suite la Roma, le Barça, Sassuolo au minimum mdr, la gestion a la Radu.

Espérons qu'il nous mettent pas un Gag sur ces matchs quand même 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon moi ça me dérange pas, qu’on se fasse éliminer rapidement et qu’on se consacre au championnat.

On a aucune chance de se qualifier pour les 8 eme.

Jouer les jeudis vont nous pénaliser à mort.

Et on veut la seconde étoile.

  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très préoccupant sa façon de se blesser, tout seul en tenant derrière sa cuisse. Minimum 2-3 semaines je pense. 
on croit les doigts mais je trouve que depuis la saison dernière, il commence à se blesser un peu plus. Avant il enchaîne une saison sans blessure, en ayant toujours finir le match. Peut-être c’est la raison de ses blessures depuis 1 an ou peut-être que mentalement et physiologiquement, il n’est pas très bien, je le vois beaucoup moins serein depuis quelques mois, plus précisément à la fin de la saison dernière. Et il continue d’être pénible cette saison, voire pire.

malheureusement, ça sera Gag5 à sa place, je ne crois pas une seconde qu’Inzaghi fera débuter Asllani. Mais j’espère vraiment qu’il aura sa chance et il va les profiter pour faire bouger les choses. Inzaghi m’a beaucoup déçu avec sa façon d’utiliser/manager les joueurs (s’entête avec le duo Lautaro/Dzeko la saison dernière, Asllani, Handa/Onana, etc) dans ce côté là, il n’est sûrement pas au niveau de Mr 12M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo est bientôt trentenaire, avec l'âge vu tous les efforts qu'il fait ce n'est pas si étonnant.

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

C'est hallucinant le nombre de joueurs qui se pètent depuis 2ans... Mais bon continuons, il faut faire encore plus de matchs 🤑

Difficile de faire autrement sinon comment veut tu payer les salaires astronomique des joueurs ? Plus les salaires des joueurs augmentent et plus il y a de match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Don Don a dit :

Inzaghi m’a beaucoup déçu avec sa façon d’utiliser/manager les joueurs (s’entête avec le duo Lautaro/Dzeko la saison dernière, Asllani, Handa/Onana, etc) dans ce côté là, il n’est sûrement pas au niveau de Mr 12M.

Mr 12m, il lui aura fallu un alignement des planètes improbables pour faire devenir titulaire Eriksen dont il ne voulait pas.

Soyez réaliste, Conte a su insuffler un état d’esprit sans pareille a l’équipe mais ses changements et choix était tout aussi lunaire (Gag5 pour l’équilibre…), la première saison était ennuyeuse a mourrir, la seconde est devenue bonne a partir de la titularisation d’Eriksen qui a permis d’alléger la masse de travail de Brozo et de gagner un super passeur (hier encore avec le Danemark je vous invite a voir la putain de transversale qu’il lâche pour le 1er but).

Job qui pourrait peut-être tenu d’ailleurs par un certain Asllani d’ailleurs….

Faut remettre l’église au centre du village

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a dit lui même que asllani sera le remplaçant de Brozo.

Il s’est grillé lui même, il peut affirmer ça devant une centaine de caméra et faire volte face justement quand Brozo est indisponible, ça serait prendre les gens pour des cons.

Et il perdra toutes crédibilités ! Il ne pas prendre ce risque . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Asllani c’est combien de minutes depuis de la saison… Même pas 30…

Et la on a besoin de lui contre la Roma et le Barca…

The Radu Dilemma 🤡

Simone n'a clairement pas retenu la leçon Radu de la saison passée, voila ou ça nous mène maintenant, donner les clefs à un jeune qui n'a que 30 minutes dans les jambes et clairement peu de confiances.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

The Radu Dilemma 🤡

Simone n'a clairement pas retenu la leçon Radu de la saison passée, voila ou ça nous mène maintenant, donner les clefs à un jeune qui n'a que 30 minutes dans les jambes et clairement peu de confiances.

Depuis le début de la saison on se fait chier. Au moins si Aslani se plante on rigolera un peu, tout le monde dira encore "c’est un joueur de série C, patati patata" et on le vendra à un autre club où il se révélera être au-dessus de la moyenne mais ne fera pas de carrière exceptionnelle parce qu’on la garder 8 ans sur le banc a rien foutre pendant que Brozovic 38 ans enchaîne tous les matchs.

Toute ressemblance avec des personnages existant serait purement fortuite.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...