Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

La rumeur Rannochia - Candreva je pense qu'elle peut etre sérieuse parce que la Lazio à vraiment besoin d'améliorer son secteur défensif , ça devient limite urgent et la relation entre Candreva et la Lazio laisse à désirer ..

 

Sinon Guarin pour 10-15 M je lui dis chao chao :bigrin:

 

Sinon encore et toujours Lavezzi ... À paramètre 0 et si il accepté de baisser son salaire pourquoi pas .

 

 

Sinon oui le bémol ça reste Icardi j'ai peur que Mancini le mette de coté , alors qu'à la base c'est lui le nouveau capitaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva contre Ranocchia ? En gros le deal ressemblerait un peu à ça :

 

 

Image IPB

 

:laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Selon la Gazzetta :

 

- City rentre dans la danse pour Icardi avec une offre de 40 millions d'euros. Manchester serait capable de les fournir car il n'a jamais réellement remplacer la vente de Dzeko. Mauro n'a pas réellement des envies de partir car il voudrait gagner avec l'Inter mais aussi pour sa famille.

 

Genre la Gazzetta dans son article fait passer City pour des crèves la dalle, comme si les mecs avaient besoin de la vente de Dzeko pour avoir du cash mais laissez moi rire xDxD.

 

A 40M les clubs pétés de thunes peuvent se brosser. Si le Real et City sont dessus (sans parler des autres) autant faire grimper les enchères, ça peut aller très loin cette histoire en terme de € xD.

 

Il n'empêche qu'il risque d'y avoir un été agité autour de lui l'an prochain, si Mancini (qui le nomme capitaine au passage) continue à se passer de lui comme il fait ça peut coincer à un moment donné. Le mec on lui donne une prolongation alléchante pour le récompenser de sa grosse saison, et au passage lui faire comprendre qu'avec ce salaire il doit prendre des responsabilités, pour ensuite le foutre sur le banc. Limite Palacio joue autant que lui sans déconner :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Icardi c'est le même qu'avec Ljajic en début de saison je pense, faut qu'il (re) trouve sa place dans une équipe qui tourne relativement bien avec les autres attaquants pour moi c'est pas plus compliqué que ça je ne me fais pas trop de souci franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

A l'heure d'aujourd'hui, voici le mercato des possibles départs et arrivées :

 

Partants :

 

Défense:

- Dodo

- Montoya

- Juan Jésus ou Rano

- Vidic

- Nagatomo

- D'Ambrosio

 

Milieux:

- Guarin

- Gnoukhouri (Prêt)

 

Attaque:

- Palacio

- Manaj (Prêt)

- Icardi ?

 

Rentrants :

 

Défense:

- Bruno Peres

- Van Der Wiel

- Sala

 

Milieux:

- Rabiot

- Candreva

- Grujic

- Malbasic

 

Attaque:

-Calleri

-Lavezzi

 

Evidemment, on doit bien imaginer que ce n'est que virtuel mais si on cherche un peu à comprendre la mentalité du club et de Mancini. On prends les joueurs en qualité mais plus en quantité. On suit un peu la même démarche que City, PSG, Barça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Icardi c'est le même qu'avec Ljajic en début de saison je pense, faut qu'il (re) trouve sa place dans une équipe qui tourne relativement bien avec les autres attaquants pour moi c'est pas plus compliqué que ça je ne me fais pas trop de souci franchement.

 

Non Ljajic ça rester un petit " pari " quand même , parce qu'on sait que ce joueur à des qualités mais il n'a jamais réussi à s'imposer à Rome .

 

Icardi est monté en puissance entre ses années à la Samp' et chez nous et c'est confirmé comme grand attaquant l'année passé . Et encore une fois , même si l'équipe marche plutôt bien , on est loin d'être un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage . Donc Icardi doit jouer tous les matchs et a largement sa place en tant que titulaire indiscutable dans notre attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais de la peine pour la Lazio si cet échange venait à se confirmer xD

Sinon Rabiot honnêtement je sens le flop à pleins nez, il n'a clairement pas la mentalité pour réussir chez nous. Un mec qui pique une crise parce qu'il ne supporte pas le banc généralement en Italie ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch est mon Georges Clooney :blushing:

B)

 

Perso si on prête Gnoukouri, on vend Guarin et qu'on prend Rabiot ça m'irait. Mais le soucis c'est qu'il ne jouera pas plus que l'ivoirien encore une fois vu la concurrence dans notre milieu.

Le Scénario parfait. Mais vu le prix de Rabiot (sa cote n'a cessé d'augmenter) je ne crois pas que ce soit pour cirer le banc. C'est clairement le genre de milieu un peu créatif qu'il manque. En 4-3-3 il est tout à fait pertinent (bien que je préfère le 4-2-3-1).

 

Personne n'a dit çà .

Ça revient un peu à ça: "on ne veut pas de Rabiot parce qu'on a déjà Gnoukouri." Pour moi le petit a montré de belles choses mais j'ai pas encore d'idée précise sur son potentiel à l'inverse de Rabiot qui a seulement 2 ans de plus et un vrai bagage en tant que professionnel.

 

C'est sûr , Gnoukouri vient direct de la Primavera , et donc on va lui préférer un type qui vient d'un autre championnat , qui ne parle pas la langue et qui se ramène pour demander un temps de jeu assez conséquent,raison pour laquelle il a voulu quitter son ancien club . C'est bizarre , franchement on ne retient jamais les leçons .

Mauvaise communication de Rabiot 100% fautif sur le coup. J'ai pas non plus compris son comportement.

 

C'est bien ce dont je parlais , on en vient à se demander à quoi nous sert notre Primavera , on forme des joueurs très bons dans leur catégorie , et ensuite soit on les envoie un peu au hasard dans un club qui "promet" de les faire jouer sans que ce ne soit le cas , soit on les échange comme de vulgaires chiffons alors qu'ils étaient hyper prometteurs.

Dans la catégorie très bon joueur, pour moi y a que Balotelli qui sort du lot qui aurait pu nous faire franchir un cap. Le reste c'est du "bon joueur de Serie A" au mieux. Et on en a vu des joueurs qui avait un gros potentiel. M'Baye on en faisait tous un crack, mais dans les jeux de foot, on connaît la suite. Il s'est chié dessus et on l'a perdu de vue.

 

Le Milan donne du temps de jeu à Davide Calabria alors qu'ils ont un quintal de latéraux et il s'avère le plus souvent meilleur qu'eux . Ils font jouer Donnarumma qui a à peine 16 ans alors qu'ils ont un ancien gardien du Real Madrid.

Diego Lopez a une tendinite donc... :huh:

 

La Roma fait rentrer ses jeunes joueurs Sadiq , Salih Ucan quand elle en a l'occasion et pourtant ils n'ont pas moins de joueurs que nous .C'est d'ailleurs drôle de voir leur problème en défense quand on voit qu' ils ont lâchés Romagnoli pour prendre Rudiger :laugh: .

Depuis De Rossi, quel joueur formé du club s'est vraiment imposé dans l'effectif et apporté une vraie valeur ajoutée? J'avais cru en Aqualani en une époque mais force est de constatée que le mec s'est perdu et ne valait pas mieux que la Serie A.

 

Faut arrêter avec cette mentalité qui sacrifie les jeunes formés au club au profit de ceux qui traînent dans les grands clubs en Europe , sérieusement . La Juventus a déjà Leali , ils n'en ont rien à foutre de Perin , nous on a Gnoukouri pourquoi lui préfèrer Rabiot ?

Je me plains très souvent de la gestion catastrophique de nos jeunes et je m'interroge aussi sur notre incapacité à les faire éclore chez nous. Mais pour l'instant j'ai pas le sentiment qu'on soit passé à côté d'un Messi. En toute franchise. Ça me fait pourtant plaisir de voir des jeunes sortis du centre de formation. Maintenant préféré Rabiot à Gnoukouri c'est uniquement parce qu'il y a plus de garanties du côté du français. Expérience solide pour un joueur de seulement 20 ans c'est très convaincant. Si Gnoukouri était si brillant aux entraînements je vois pas pourquoi il ne devrait pas jouer. Je pense tout simplement qu'il est encore en apprentissage.

 

Personnellement j'en ai marre de voir chaque mercato "piste low-cost John Carew " ou "attaquant à paramètre zéro Tommaso Rocchi " alors qu'on peut laisser la chance à nos jeunes de prouver leurs capacités .

Le mercato de l'an passé prouve qu'on évite de copier le Milan qui mise sur des types sans jus.

 

En ce moment les équipes qui ont les meilleurs jeux en Italie alignent des masses de jeunes , Torino,Empoli par exemple , think about it -_- . On peut parfaitement faire jouer les jeunes quand on a des titulaires qui manquent , on ne joue qu'une seule compétition .

Ouais fin quel est leur classement? Ça revient à ce que je disais. Chacun ses objectifs. On cherche à tout avoir tout de suite. Le beau jeu ça fait des années qu'on a fait un gros f*ck à ça. Les jeunes on prendra pas le temps de les intégrer à moins qu'ils apportent une vraie valeur ajoutée tout de suite.

 

A quand un putain de championnat des réserves en Italie ?

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Fc Inter News :

 

- Calleri est quasi nerazzurri, on apprends même qu'il sera prête 6 mois à Bologne avant d'être totalement nerazzurri en juin prochain. On peut quasiment dire que le joueur est Interiste. On est a quelques détails de son contrat et cie. Le transfert est estimé à 12 millions d'euros.

 

Je pense que ça sent la quasi première recrue de l'Inter pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il ne signe pas avec nous tout de suite. D'après certaines sources en Argentine, actuellement le joueur doit être vendu à un club uruguayen détenu par le fond d'investissement Stellar qui l'enverra probablement à Bologne où il serait " testé" par Ausilio et Mancini avant d'arriver au club en Juin si il satisfait pendant ces 6 mois à Bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui joue en Boca, vendu en Uruguay pour jouer à Bologne et tester par l'Inter pour signer chez nous en Juin :debile1:

 

Et qu'est ce qui nous garanti que le joueur signera à l'Inter s'il explose à Bologne ? Est ce que le joueur nous appartient ou est ce que l'Inter a déjà payé quelque chose dans cette affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ca sent la fraude fiscale :laughing[2]:

 

Selon Estadio Deportivo (Quotidien Andalouse Sportif):

 

- Seville accélère pour Ranocchia après les blessures d'Andreolli et Carillo. Le club est très optimiste quand à la venue du joueur mais attention Naples suit le joueur également.

 

Une excellente nouvelle si c'était déjà fait pour janvier, a voir combien il en propose aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on a déjà un accord mais vraiment juste verbal. Une petite traduction de l'article de la Gazzetta Dello Sport de ce matin :

 

Selon la GDS , Calleri aurait déjà été vendu par Boca au Deportivo Maldonado , club Uruguayen appartenant au fond d'investissement Stellar (apparement habitué de ce genre de transaction assez malsaine mais ce n'est que mon avis) .

La question qui se pose du coup c'est :est-ce que Calleri jouera en Uruguay alors qu'il est en pleine bourre ? Absolument pas , le Deportivo est assailli de toutes parts , Chelsea , Tottenham ( deux équipes qui naturellement ont en plus la difficulté de l'attribution du permis de travail obligatoire en Angleterre ) ,mais aussi l'Inter et Bologne qui demande un prêt avec option d'achat ,hypothèse rejeté , les dirigeants préférant une vente définitive .

 

Entre le Deportivo et l'Inter cependant les discussions vont bon train , Ausilio a réitéré l'intérêt de l'Inter pour le mois de Juin , il ne promet rien du tout mais ne serait pas contre un test de 6 mois en Serie A . Du coup si l'Inter voit que le joueur s'adapte bien , l'investissement sera fait . Dans le cas contraire ,rien ne se fera . En gros , les bons rapports entre Bologne et l'Inter pourrait amener les deux clubs à s'associer pour le porter en Italie dès Janvier et à le laisser à Donadoni qui a besoin d'un autre 9 dans son effectif . On parle d'une prêt avec obligation ou option d'achat . Ou en dernier recours un achat sec . L'Inter évaluera ensuite les 6 mois de Calleri avant de se décider à sortir le chéquier en Juillet .

 

En gros on a pas de vrai garantie si c'est bien Bologne qui le prend à part un accord verbal théorique ,et c'est le maximum qu'on peut attendre vu qu'on a plus de places pour des extracommunautaires dans notre effectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'sais pas ce que vous avez avec Candreva mais il est nul sérieux je préfère qu'on garde Ranocchia quoi :laugh:

 

Ah Ca oui.. Lorsque tu vois le Match d' Insigne contre nous et ses qualités, tu te demandes ce qu'on foutrait de Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Guith, j'en parlais parce que je trouve assez étonnant cette manière de détenir les droits de centaines de joueurs et d'en faire un peu tout et n'importe quoi. Stellar je connais parce que c'est eux qui représentent Gareth Bale entre autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...