Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

Si le Real veut des joueurs y a Vidic / Ranocchia / Montoya / Nagatomo de dispo. Ça tombe à pic, ça fait une défense complète et seulement pour 10M le tout. :nikel:

 

Le reste on garde. Dans tous les cas, vu nos objectifs et le contexte (mercato hivernal) il est impensable de voir partir nos joueurs cadres. Ni la Direction ni Mancini n'accepteront. En revanche cet été, si nous échouons dans nos projet et / ou que les propositions sont vraiment à la hauteur des attentes je pense que nous serons disposés à faire des concessions.

 

J'espère qu'on va terminer le ménage de l'effectif qu'on a commencé cet été. Sans parler de la valeur marchande qui est dérisoire c'est surtout l'économie de salaires qu'on ferait qui est intéressante :nikel:.

 

Pour Murillo on le gardera y'a aucun soucis, par contre ce qui est sur c'est que si l'an prochain on joue pas la LdC et qu'un gros club se pointe avec un chèque de 45M je vois mal le club refuser .. A moins que Murillo ne souhaite lui-même vraiment rester dans le club et y montre son attachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

C'est Chelsea ma poule :bigrin:

 

J'en ai fait une News :bigrin:

 

Arsenal aussi ma poule, déjà l'été dernier aussi. Wenger aime le joueur et les jeunes :phear:

 

Sinon je vous rejoins un peu tous, on doit absolument continuer l'excellent travail de cet été pour vraiment montrer qu'on est dans le renouveau et pas seulement un coup d'état d'âme.

 

PS: Jonathan Calleri vient de faire ses adieux sur Twitter aux supporter du Boca. On parle du club de l'Inter qui est très avancé pour l'avoir dès janvier. On en saura plus demain après la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aime les cougars :bigrin: Je suis plus un fervent amateur de Salma Hayek ou Monica Belucci plutôt que des femmes comme Miley Cirus ou autres Selena Gomez :puking:

 

Finis le HS.

 

On parle toujours avec insistance de Calleri où l'Inter est passé devant les autres concurrents mais on en sait pas plus. (Fc Inter News).

 

Rabiot pour être une option de prêt en cas de départ de Guarin. Lavezzi refait de nouveau surface avec la Juve en concurrence.

 

Santon intéresse énormément les clubs anglais surtout Crystal Palace et West Ham mais un facteur est décisif dans son possible (?) transfert est que Nagatomo et D'Ambrosio sont prioritaires pour alléger l'effectif défensif de Mancini. En sachant que Dodo et Montoya n'intéresse pas grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon ne bougera pas! C'est un titulaire avec Telles !!

 

Out : Vidic, Rano, Montoya, Naga, Dodo (prêt)!!!

 

Rabiot je dit un gros oui!!! Il a le talent et moi ça ne me choque pas qu'il souhaite partir, je vois pas en quoi le fait d'être dans une équipe de star l'oblige à la fermer et attendre des années! Moi je l'accueil à bras ouvert !!!!

 

Out : Gnoukouri(prêt), GUARIN (INUTILE!!!)

 

Jonathan Calleri, je dit pourquoi pas, si ça peut remplacer Palacio et insuffler du sang neuf devant why not !

 

Out : Palacio, Manaj (prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si on prend Rabiot et qu'on envoie Gnoukouri dans la pile des prêts en Série en Série A ça me dégoûtera au plus haut point et me confortera dans mon idée que les dirigeants ne sont pas au courant qu'on a l'une des meilleurs Primavera en Italie et que les joueurs qui en sortent valent la peine d'être testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Info concernant Calleri : Fc Inter News qui reprends les infos Argentins.

 

- On apprends que l'offre de 12 millions d'euros de l'Inter pour le joueur aurait été accepté par la direction du Boca. On a accélère sur le dossier après notre premier offre de 10 millions d'euros. On explique que c'est Chelsea qui était sur le joueur aussi.

 

Calleri est de plus en plus proche de vêtir le maillot de l'Inter dès Janvier, l'argent que percevra le Boca sera utilisé pour... Osvaldo

 

La doublette Tevez-Osvaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si on prend Rabiot et qu'on envoie Gnoukouri dans la pile des prêts en Série en Série A ça me dégoûtera au plus haut point et me confortera dans mon idée que les dirigeants ne sont pas au courant qu'on a l'une des meilleurs Primavera en Italie et que les joueurs qui en sortent valent la peine d'être testés.

 

 

Melo est en fin de carrière, si il est venu c'est pour remonter les bretelles de nos jeunes petits co.s :smile:

 

Au pire il reviens dans 1 ou 2 ans et prendre la place de Melo.

 

Info concernant Calleri : Fc Inter News qui reprends les infos Argentins.

 

- On apprends que l'offre de 12 millions d'euros de l'Inter pour le joueur aurait été accepté par la direction du Boca. On a accélère sur le dossier après notre premier offre de 10 millions d'euros. On explique que c'est Chelsea qui était sur le joueur aussi.

 

Calleri est de plus en plus proche de vêtir le maillot de l'Inter dès Janvier, l'argent que percevra le Boca sera utilisé pour... Osvaldo

 

La doublette Tevez-Osvaldo.

 

La triplette : Palacio - Tevez - Osvaldo :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre Rabiot si on prête Gnoukouri, le parisien ne jouera pas plus vu comment les places sont chères au milieu. Il faudrait pour ça vendre Guarin en plus du prêt de notre jeune pousse.

 

Et je vois pas pourquoi le PSG le lâcherait, il réalise de très bons matches cette saison chaque fois qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Rabiot qui voudrait partir si son temps de jeu venait à diminuer, ce qui va sans doute être le cas avec le retour de Verratti. Il est venu pleurer devant les médias l'autre jour en disant qu'il voudrait partir s'il ne jouait plus autant...

 

Voir une chouineuse comme ça nous rejoindre, en écartant Gnoukouri par la même occasion, ça me resterait en travers de la gorge. Et faut voir comment il est entouré en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement c'est un peu tendue entre Rabiot et Paris .

Moi Rabiot j'ai pas trop d'avis dessus , il est jeune , a un peu de talent , mais honnêtement notre milieu de terrain est remplie comme jamais .

 

Sinon 12 M pour Calleri je veux bien , mais j'ai peur que ça soit un prétexte plus tard pour ne pas payer Telles ou Ljajic ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Melo est en fin de carrière, si il est venu c'est pour remonter les bretelles de nos jeunes petits co.s :smile:

 

Au pire il reviens dans 1 ou 2 ans et prendre la place de Melo.

 

 

Non, au pire il fait une Bardi ou une Crisetig et on perd l'un des meilleurs talents du championnat. C'est dingue comment on est prêt à perdre nos jeunes joueurs pour un quidam qui va se ramener avec sa mère et réclamer du temps de jeu comme si il était Pirlo. Si Gnoukouri n'a pas beaucoup de temps de jeu, je ne vois pas pourquoi Rabiot en aurait plus, l'ivoirien connaît mieux le championnat et est mentalement et humainement exactement le genre de joueur sur qui on peut compter quand on aura des blessés ou autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les situations de Rabiot et Gnoukouri sont incomparables. :nikel:

- Rabiot, 20 ans, 100 matchs en pro dont 14 en LDC.

- Gnoukouri, 18 ans, 6 matchs en pro.

 

Voilà D'un côté y a un mec qui ne fait que confirmer son talent, de l'autre un joueur qui a montré de belles choses dans un laps de temps extrêmement court. Comment pouvez-vous dire: "il mérite plus que son ainé"?

 

Si y a bien une raison pour faire jouer Rabiot (en imaginant une utopique signature) plutôt que Gnoukouri c'est celle-la: l'expérience acquise par le français. "Gnoukouri connaît le championnat" ça me fait aussi sourire. Attendez, il sort tout juste de la Primavera, il connaît rien encore, mais alors RIEN.

 

Maintenant oui Gnoukouri doit jouer plus pour gagner justement en compétences et progresser. Ses quelques apparitions ont été très intéressantes. Mais force est de constater qu'en terme de concurrence dans notre effectif actuel c'est pas gagné. On a des objectifs tellement élevés dans un temps imparti si court qu'on ne peut pas se permettre de faire des tests si j'ose dire. Je préfère le voir s'exprimer et avoir du temps de jeu dans un club plus modeste plutôt que moisir sur notre banc. Car clairement, c'est ce qui va se passer jusqu'à la fin de la saison. Mancini ne prendra aucun risque.

 

Donc mon avis: OUI à un prêt de Gnoukouri sur 6 mois. OUI à l'arrivée d'un Rabiot qui permettrait de jouer en 4-3-3 plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si on prête Gnoukouri, on vend Guarin et qu'on prend Rabiot ça m'irait. Mais le soucis c'est qu'il ne jouera pas plus que l'ivoirien encore une fois vu la concurrence dans notre milieu. Il viendra pas d'un banc de touche pour aller sur un autre .. D'où l'intérêt de vendre Guarin, encore faut-il que Mancio accepte qu'on s'en débarrasse :rolleyes:

 

What Else ? :bigrin:

 

Kroutch est mon Georges Clooney :blushing:

 

Simple, Sobre et Efficace. Je pense qu'il vient d'expliquer les choses proprement :blink:

 

Et tu aimes qu'il te fasses certaines choses particulières proprement ? :hehe:

 

interiste4ever : la flemme d'argumenter ne doit pas entraîner la flemme de bien écrire :nikel:

 

Fais l'effort d'écrire correctement (on te demande pas d'écrire comme Zola ..) sinon crois moi j'aurais pas la flemme de te mettre une semaine de vacances avec le Bescherelle et la Charte d'accueil du forum à réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez-vous dire: "il mérite plus que son ainé"?

 

Personne n'a dit çà .

 

Si y a bien une raison pour faire jouer Rabiot (en imaginant une utopique signature) plutôt que Gnoukouri c'est celle-la: l'expérience acquise par le français. "Gnoukouri connaît le championnat" ça me fait aussi sourire. Attendez, il sort tout juste de la Primavera, il connaît rien encore, mais alors RIEN.

 

C'est sûr , Gnoukouri vient direct de la Primavera , et donc on va lui préférer un type qui vient d'un autre championnat , qui ne parle pas la langue et qui se ramène pour demander un temps de jeu assez conséquent,raison pour laquelle il a voulu quitter son ancien club . C'est bizarre , franchement on ne retient jamais les leçons .

C'est bien ce dont je parlais , on en vient à se demander à quoi nous sert notre Primavera , on forme des joueurs très bons dans leur catégorie , et ensuite soit on les envoie un peu au hasard dans un club qui "promet" de les faire jouer sans que ce ne soit le cas , soit on les échange comme de vulgaires chiffons alors qu'ils étaient hyper prometteurs .

Le Milan donne du temps de jeu à Davide Calabria alors qu'ils ont un quintal de latéraux et il s'avère le plus souvent meilleur qu'eux . Ils font jouer Donnarumma qui a à peine 16 ans alors qu'ils ont un ancien gardien du Real Madrid .

La Roma fait rentrer ses jeunes joueurs Sadiq , Salih Ucan quand elle en a l'occasion et pourtant ils n'ont pas moins de joueurs que nous .C'est d'ailleurs drôle de voir leur problème en défense quand on voit qu' ils ont lâchés Romagnoli pour prendre Rudiger :laugh: .

Faut arrêter avec cette mentalité qui sacrifie les jeunes formés au club au profit de ceux qui traînent dans les grands clubs en Europe , sérieusement . La Juventus a déjà Leali , ils n'en ont rien à foutre de Perin , nous on a Gnoukouri pourquoi lui préfèrer Rabiot ?

 

Maintenant oui Gnoukouri doit jouer plus pour gagner justement en compétences et progresser. Ses quelques apparitions ont été très intéressantes. Mais force est de constater qu'en terme de concurrence dans notre effectif actuel c'est pas gagné. On a des objectifs tellement élevés dans un temps imparti si court qu'on ne peut pas se permettre de faire des tests si j'ose dire. Je préfère le voir s'exprimer et avoir du temps de jeu dans un club plus modeste plutôt que moisir sur notre banc. Car clairement, c'est ce qui va se passer jusqu'à la fin de la saison. Mancini ne prendra aucun risque.

 

Donc mon avis: OUI à un prêt de Gnoukouri sur 6 mois. OUI à l'arrivée d'un Rabiot qui permettrait de jouer en 4-3-3 plus régulièrement.

 

C'est bien çà le problème ,trouver un prêt qui fasse progresser le joueur. On a laissé partir Bonazzoli à la Samp pour jouer , résultat le plus gros potentiel des 1997 en Italie se retrouve à chauffer le banc là où il aurait pu rester chez nous à la place de Manaj ( que certains veulent envoyer en prêt aussi ,d'ailleurs :laugh: ) . pareil pour Puscas et Camara qui touchent rien à Bari même si le Guinéen est blessé depuis un moment .

Sans déconner çà vous fait rien de savoir que cette triplette là qui crachait le feu sur les défenses de leur catégorie chaque week-end se retrouve à quémander 5-10 minutes de jeu çà et là par semaine ?

Ca vous fait rien de voir des mecs comme Crisetig ou pire encore Daniel Bessa , qui ont étés capitaines de notre Primavera qui avaient un potentiel de dingue se retrouvent à sur le banc de Bologna alors qu'on les a chassés pour prendre des types comme Palombo,Gargano, Schelotto ou autre ?

 

Personnellement j'en ai marre de voir chaque mercato "piste low-cost John Carew " ou "attaquant à paramètre zéro Tommaso Rocchi " alors qu'on peut laisser la chance à nos jeunes de prouver leurs capacités .

 

En ce moment les équipes qui ont les meilleurs jeux en Italie alignent des masses de jeunes , Torino,Empoli par exemple , think about it -_- . On peut parfaitement faire jouer les jeunes quand on a des titulaires qui manquent , on ne joue qu'une seule compétition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une vraie question à s'poser aujourd'hui avec tout nos jeunes, le dernier ayant vraiment explosé chez nous c'est Balotelli donc bon ça remonte hein .. A quand un putain de championnat des réserves en Italie ?

Avec tout ces prêts qui n'aboutissent pratiquement a rien a chaque fois, nos jeunes sont grillés.

 

La comparaison n'a pas lieu d'être entre Gnoukouri et Rabiot, le Français est beaucoup plus expérimenté et est meilleur à cet instant, son match conte le Réal au retour en dit long. Mais perso je ne veux pas de ce joueur a l'Inter, il n'a pas l'esprit du club et ça me gêne. Puis il est pas mal nonchalant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta :

 

- City rentre dans la danse pour Icardi avec une offre de 40 millions d'euros. Manchester serait capable de les fournir car il n'a jamais réellement remplacer la vente de Dzeko. Mauro n'a pas réellement des envies de partir car il voudrait gagner avec l'Inter mais aussi pour sa famille.

 

Mais il subsiste un doute; le faite qu'Icardi n'a pas retrouvé son meilleur niveau et que Mancini pourrait le mettre gentiment sur le côté de son projet. La possible venue de Calleri pourrait enfoncer un peu plus le clou. Une histoire à suivre pour janvier.

 

- Guarin n'est plus intouchable et pourrait être un acteur important du mercato de Janvier. Les venues de Kondogbia, Melo + la montée en puissance de Brozovic ne fait plus de lui un titulaire indiscutable.

 

- Mancini rechercherait encore un latéral et un ailier. On reparle de Sala et Candreva que le coach aime particulièrement bien. La Lazio en manque de défenseur central, pourrait avoir un échange avec Ranocchia . On parle aussi de Lavezzi pour juin à paramètre zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...