Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

C’est quoi ce delire Avec dablert, la préparation pourrait être bénéfique pour lui non ? 

Et je pense même pas qu’on fera un bénéfice , au mieux un retour sur investissement - 20% pour nice bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on le prête surtout ... 

Qu'on le vend direct s'il n'a pas convaincu Spaletti... D'ailleurs ce joueur, est ce lui qui l'a demandé ? Car s'il n'a pas beaucoup joué c'est peut être en grande partie à cause de cela non ? 

Merci Paolo pour ces news ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on le vend de suite je pense qu’on ne prend aucune plus value voir même on perd.

En le prêtant au moin on l’amortie je pense et en plus on lui offre un temps de jeu qu’il n’aurait pas eu chez nous. Ce qui nous permettra peut-être de le vendre à un meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de plus-value, ou d'amortissement je ne comprends pas. 

Je ne sais pas si c'est moi qui suis à côté de la plaque mais, poursuivre un joueur tout l'été, le prendre 20M à Nice qui a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues, le faire jouer l'équivalent de 500 minutes dans la saison et le renvoyer en prêt alors que tout ce qu'on a c'est un Santon en bois, D'Ambrosio et une promesse d'avoir Asamoah dont même les rubentini doutent de l'intégrité physique et de l'apport sportif, je trouve ça juste a-be-rrant. Si on couple à ça le fait que c'est en prêt, j'ai juste envie de dire qu'on est quand même sacrément c*ns. 

Après on va venir dire que l'Inter dépense une fortune sur des flops... C'est plutôt l'Inter dépense des fortunes sur des joueurs et les placardise sans raison. Ca parle de politique d'austérité, mais en réalité l'Inter gaspille comme un riche. Je suis étudiant à l'étranger,si je m'achète des chaussures, je marche avec jusqu'à que la pluie fasse des trous dedans avant de les jeter. Ca c'est de l'austérité.

Prochain sur la liste : Lautaro qui s'il ne marque pas un triplé en 8 minutes lors de sa première entrée en jeu, passera 6 mois sur le banc avant d'être prêté au Racing... 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais prendre un joueur 20M et pas le faire jouer... la on est tous d’accord c’est con. Sois on s’est planté au niveau de recrutement ( ça n’arrive jamais à l’Inter ça :phear:) soit on le placardise comme tu dis ( mais ça se serais tellement idiot surtout dans notre situation que je peux pas croire à un truc comme ça ) 

Maintenant c’est fait donc si Spaletti ne compte pas le faire jouer autant le preter, ça me parait une meilleure solution que de le vendre encore une fois puisqu’on serait obligé de le vendre à perte.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dalbert quitte le club sous forme de prêt, franchement, je rigole.

Ce serait pathétique après tous les efforts que l'on a fait l'an dernier pour le recruter. La gestion de son cas est déjà une hérésie, j'espère qu'on ne perdra pas notre dignité en plus dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est déjà pathétique depuis longtemps sur la gestion de son cas...!

son pret me choque beaucoup moin que le voir cirer le banc chez nous apres le cheque qu’on a signé. 

A mon sens ce pret pourrai permettre de rattraper le coup justement, puisque je vois pas pourquoi Spaletti le ferait plus jouer la saison prochaine. 

D’ailleurs est ce que c’est Spaletti qui l’a voulu ??

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prêt, le cirage de banc, tout ça fait partie d'un tout qui symbolise bien l'ère de wtf qu'on est entrain de vivre. Heureusement qu'on accroche la LDC parce que on dirait qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Je suis étudiant à l'étranger,si je m'achète des chaussures, je marche avec jusqu'à que la pluie fasse des trous dedans avant de les jeter. 

Hmm pas sur que ce soit la pluie qui abime les pompes :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part déçu des mouvements actuels j'ai l'impression qu on construit que dalle au contraire on charge le barillet pour le moment pour se fumer le cervelet. 

On vend à tour de bras pour des plus value mais aucun top joueur à l'horizon pour combler nos postes clefs qui sont à mes yeux le latéral gauche , le milieu défensif et le couloir droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Bah le prêt, le cirage de banc, tout ça fait partie d'un tout qui symbolise bien l'ère de wtf qu'on est entrain de vivre. Heureusement qu'on accroche la LDC parce que on dirait qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion. 

59501434.jpg

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La volonté de Rafinha pour rester chez nous, pousse le FCB a négocier avec nous.

- Une offre de prêt avec option d'achat de l'ASRome pour Dalbert.

- L'offre pour Dalbert de Monaco, c'est un prêt avec option d'achat, avec une clause pour pouvoir le racheter après.

- Une réunion est prévue demain entre Ausilio et l'agent de Dalbert pour voir la volonté du joueur s'il veut rester ou partir.

- Hier j'avais reçu une information que la Rubentus voulait Icardi, mais j’étais pas sur de la crédibilité. Maintenant y a une rumeur qui dit qu'ils préparent une offre de 50M + Higuain (Cette info a prendre avec des pincettes dans l'attente d'avoir une confirmation sur)

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

- La volonté de Rafinha pour rester chez nous, pousse le FCB a négocier avec nous.

- Une offre de prêt avec option d'achat de l'ASRome pour Dalbert.

- L'offre pour Dalbert de Monaco, c'est un prêt avec option d'achat, avec une clause pour pouvoir le racheter après.

- Une réunion est prévue demain entre Ausilio et l'agent de Dalbert pour voir la volonté du joueur s'il veut rester ou partir.

- Hier j'avais reçu une information que la Rubentus voulait Icardi, mais j’étais pas sur de la crédibilité. Maintenant y a une rumeur qui dit qu'ils préparent une offre de 50M + Higuain (Cette info a prendre avec des pincettes dans l'attente d'avoir une confirmation sur)

Déjà que 40M + Morata a été refusé pour Chelsea. Alors pour Higuain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Paolo M. a dit :

- La volonté de Rafinha pour rester chez nous, pousse le FCB a négocier avec nous.

- Une offre de prêt avec option d'achat de l'ASRome pour Dalbert.

- L'offre pour Dalbert de Monaco, c'est un prêt avec option d'achat, avec une clause pour pouvoir le racheter après.

- Une réunion est prévue demain entre Ausilio et l'agent de Dalbert pour voir la volonté du joueur s'il veut rester ou partir.

- Hier j'avais reçu une information que la Rubentus voulait Icardi, mais j’étais pas sur de la crédibilité. Maintenant y a une rumeur qui dit qu'ils préparent une offre de 50M + Higuain (Cette info a prendre avec des pincettes dans l'attente d'avoir une confirmation sur)

On a le choix! Soit le prêter à la Roma ou à Monaco! 

Moi j’opterais sur la Roma en faisant rentrer Dalbert dans une négociation pour Nainggolan ! 

Pas de nouvelles concernant Cancelo ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paolo M. a dit :

Hier j'avais reçu une information que la Rubentus voulait Icardi, mais j’étais pas sur de la crédibilité. Maintenant y a une rumeur qui dit qu'ils préparent une offre de 50M + Higuain (Cette info a prendre avec des pincettes dans l'attente d'avoir une confirmation sur)

:loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de club sur dalbert franchement ça doit mettre la puce à l'oreille des dirigeants . J'espère qu'avec la réunion il sera confirmé au club pour une autre saison. 

Rafinha ça commence à sentir bon, j'attends ce genre de nouvelle pour cancelo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...