Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Et allez, ça va recommencer à jouer avec nos sentiments avec le Ninja pendant 2 mois... MAIS VIENS PUTAIN ! Qu'on en finisse.

La news sur Spalletti ça fait un peu peur par contre... Il a raison mais si les boss sont fermes... ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Pas ça @Paolo M. ! pas maintenant ! Pas après tout ce que tu as fait.

Par respect pour le Derby et nos couleurs, casse-toi en Angleterre, aucune pitié s'il signe à Turin, ce serait une très grosse désillusion pour un joueur qui se dit aimer l'Inter...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Tony a dit :

Dortmund aussi chaud sur Dalbert ?

Ouais, Favre voudrait le récup.

incroyable que ce soit le joueur qui a le moins joué cette saison avec nous, qui soit le plus courtisé ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut raisonner en plus-value. Il ne sert à rien de vendre Dalbert sauf si c'est pour un montant supérieur à son prix d'achat ce n'est donc pas sa vente qui nous permettra de conserver Cancelo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wahranii a dit :

Mais il faut raisonner en plus-value. Il ne sert à rien de vendre Dalbert sauf si c'est pour un montant supérieur à son prix d'achat ce n'est donc pas sa vente qui nous permettra de conserver Cancelo. 

T'es sûr ? Car avec J.M, lui, Candreva, Gabigol on fera jamais de bénéfices?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wahranii a dit :

Mais il faut raisonner en plus-value. Il ne sert à rien de vendre Dalbert sauf si c'est pour un montant supérieur à son prix d'achat

Les plus values sur les contrats de footballeur ne se calculent pas comme si c'etait juste un simple immobilisation incroporelle... Je te send un message en mp d'un article que j'ai lu dernierement :D 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu’il s’agit du topic de Paolo. Toute rumeur si certains veulent en parler , se discute dans le topic en question «  Les rumeurs des membres ». 

Si vous souhaitez en parler je rappelle aussi que vous devez joindre le lien ainsi que le nom de la source pour chaque rumeur postée. 

Si vous souhaitez réagir et discuter cependant des noms évoqués par Paolo, point de soucis, tant que c’est dans le respect de la charte du forum. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sincérement si on arrive pas à garder Cancelo et Rafinhia ça sera une énorme déception pour ma part .

Mais quitte à choisir un des 2 je préfere et de loin le portugais , depuis Zanetti et Maicon on a pas eu un arriére droit aussi efficace , en plus son profil tu le trouvera nulle part . Le mec c'est une pépite , à part Marcelo j'ai jamais vu un arriére aussi technique . 

Stats Nombre de dribbles pour le poste d'arriére droit d'aprés whoscorred :

1ér en Serie A : Concelo 19 apparitions 40 Dribbles réussis ( le second est à 29 dribles réussis )

1ér en PL : Moses 25 apparitions 30 Dribbles réussis

1ér en Liga : Juanfran 34 apparitions 47 Dribbles réussis 

à titre de comparaison Marcelo 25 apparitions 27 Dribbles réusssis 

Pour Rafinhia on a plusieurs alternatives , son profil n'est pas aussi rares .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...