Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 21 minutes, interiste84 a dit :

C'est fourbe ... Mais je prend !! 

C'est là que tu vois la volonté du joueur aussi, c'est un bon test :aie: 

Rafi veut aller lui-même voir la Direction Catalane :phear:

On envoie plus les Directeurs Sportifs à présent, on envoie carrément le joueur négocier :bigrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si l’argent est la priorité de Cancelo je vois pas trop comment on pourrait s’aligner sur les propositions de Manu ( comme j’ai pu lire qu’il avait tapé dans l’oeil à Mourinho..) !

mais bon c’est bien d’essayer déjà !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle j’espère que ça va aboutir! Le pauvre EDER avec MARTINEZ qui arrive, dèja qu'il jouait pas beaucoup!

SKRINIAR même pas en rêve!!!!

Encore merci pour tes news Paolo

Modifié par cacozinio
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Paolo M. a dit :

Personnellement je le suis, mais on va voir ce qui va se passer ... 

Sinon,

- Offre des deux Manchester pour Skriniar, les deux ont été refusées.

- Valence en contact avec l'agent d'Eder, il pense a faire une offre similaire a celle de Kondogbia, pret avec Option d'achat. Notre direction va essayer de l'inclure dans la transaction pour avoir Cancelo.

 

Oh punaise ! 

Il faut ABSOLUMENT ! Que cette affaire se fasse pour Eder! On doit trouver n’importe quel moyen pour conserver Cancelo ! Prêt avec obligation ! La réussite du mercato se résume à ce joueur pour moi! 

Merci Paolo! 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, interiste4ever a dit :

La réussite du mercato se résume à ce joueur pour moi! 

Pour moi la réussite du mercato se résume a recruter un MONSTRE au milieu (Nainggolan,Vidal,..) . Même si je suis d'accord que Cancelo est un des meilleurs arrière latéral de sa génération et qu'on trouvera difficilement mieux(impossible). Je pense quand même qu'il serait bien remplacé par un Florenzi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour Eder. Malgré ce qu'on peut lire sur le forum je trouve que c'est un joueur qui mérite un minimum de respect. Il nous a aidé et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Valence c'est un club à sa mesure qui plus est jouera la Champions League... La destination est parfaite !
Par contre j'ai cru voir qu'Eder et Cancelo étaient devenus assez proches donc c'est pas la meilleure idée pour conserver le portugais !!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Paolo M. a dit :

- La direction pense la même chose que @interiste84 acheter le Kluivert Jr ou/et Politano ou Verdi pour remplacer Candreva, et le/les concurrencer avec Karamoh. L'avantage du jeune Hollandais, c'est qu'il peut jouer a gauche et a droite, ce qui fait ça serait une doublure pour Perisic aussi.

Si on perd eder aussi je pense qu'on doit recruter les trois !!! deja verdi pour remplacer eder le mec est bon des deux pieds et joue tres bien dans tout les postes offensifs ,politano pour remplacer candreva et concurrencer karamoh ,et kluivert pour concurrencer perisic .l'an prochain on aura minimum 6 matchs en plus il  faut eviter les mauvaises  surprises baisse de forme ,blessures etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIII????? 

Il reste plus que D’Ambrosio et Asamoah!!! 

Je comprend pas ! 

Quel est l’interet De le prêter avec ou sans option? À combien ? 

Qui allons nous prendre à sa place ? 

Confusion totale !!!

Après je n’ai jamais été fan de lui ! Si on peut avoir des revenus pour choper Cancelo m’en fou !!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 11 minutes, Paolo M. a dit :

- Accord presque trouvé entre Monaco et l'Inter, pour un pret avec option/obligation d'achat pour Dalbert.

Quel intérêt ? c'est maintenant qu'il faut des liquidités non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils nous le rendes "Maiconiser" je veux bien. 

Sinon je vois pas l'intérêt de cette transaction à moins que ça se fasse en obligation d'achat avec une plus value. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les HS ici... on parle que des news que Paolo rapporte sur ce topic.

On enchaîne quand même avec les boulets qui nous coûtent hyper cher :facepalm:. D’Albert pour moi, on n'a pas encore vu tout ce qu'il pouvait faire. Ça serait dommage de s'en séparer si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...